nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prédictions ronde 1

+7
reggie dunlop
Ben Béland
John Wayne Jr
Arnold Schwarzenegger
Jacques Demers
cornelius
ric flair
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Prédictions ronde 1

Message  ric flair Mar 2 Avr - 20:44

Dans ce post...quand vous êtes prêts PAS OBLIGATOIRE....mais donne du cash...200 000 je crois. Ca prend une p'tite phrase pour chaque séries pour être valide
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  cornelius Mar 2 Avr - 21:39

Col-Tb: Surnommée la série simulateur: Un arrête pas de chialer contre le simulateur, l'autre fait les simules à 8h30, 9h00, 9h23, 9h45 ou 11h15, on le sait pu crisse... Le gars des simules en 5.

car-cal: Surnommée la série CA-CA.. La roline en 6

pho-tor: Surnommée la série bleu nuit: D'un côté un gars qui se couche tard, de l'autre un gars qui se lève tôt: Le lève tôt(ronto) en 6.

NJ-Col: Surnommée la série de la dette: Y'en a un que j'lui doit un choix et un qui me doit de l'argent. Nj en 5

Dal-Mtl: Surnommée la série des écrans. Un qui travaille devant un ordi, l'autre devant un rétroprojecteur. dallas en 6

Edm-Chi: Surnommée la série défaite assurée: si j'en pogne un en série, je pers c'est sur... edm en 6

Nas-van: Surnommée la série invention: Un invente des programmes pour suivre nos % de faire les séries, l'autre invente des facons de perdre. Nashville en 5

Buf-Sj : Surnommée la série pile ou face: Un Dg empile des échanges et l'autre ses jeunes ont une face de pet. Buffalo en 7


Dernière édition par cornelius le Mar 2 Avr - 21:47, édité 1 fois
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  ric flair Mar 2 Avr - 21:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! chu roulé à terre...trop bon
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mar 2 Avr - 21:45

cornelius a écrit:
pho-tor: Surnommée la série bleu nuit: D'un côté un gars qui se couche tard, de l'autre un gars qui se lève tôt: Le lève tôt en 6.


Suis-je le lève tôt ou le couche tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  cornelius Mar 2 Avr - 21:48

Je l'ai changé....
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mar 2 Avr - 21:56

Colorado vs Tampa Bay : COL en 6 tb va offrir une bonne confrontation mais sera incapable de sortir les avs....du moins pas toute l'équipe Rolling Eyes Rolling Eyes
Caroline vs Calgary : CLG en 5 calgary à l'experience, et caroline pas de defense !
Phoenix vs Toronto : TOR en 7 Offensivement, avantage tor, defenseivement avantage tor, seul le gardien gardera phoenix dans la course
New Jersey vs Columbus : NJ en 5 columbus est une bonne petite equipe, mais l'experience de dionne, wilson et risebrough nous aiderons !
Dallas vs Montreal : Dal en 6 horn cherchera les rondelles ...
Edmonton vs Chicago : Edm en 7 un choix difficile mais kurri fait penché la balance
Nashville vs Vancouver : Van en 6 vancouver a plein de vieux talentueeux et le simulateur aime bien...
Sanjose vs Buffalo : Buf en 6 pendant que sj fait des echange, buffalo s'occupera de gagner les series !

Bref, bonne chance a tous et que le meilleur l'emporte !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Jacques Demers Mar 2 Avr - 23:20

Tampa-Colorado...Hummmm! Je dirais Colorado en 6, le Lightning manque de ressources et de patience! What a Face
Caroline-Calgary...je lance un 25 cents dans les airs! Attendez...Caroline en 7! une série qui sera ennuyeuse à souhait! Sleep
Phoenix-Toronto...la surprise viendra de Toronto. Une équipe sur une belle séquence avec une belle profondeur...bonne chance aux Coyotes de Québec! Very Happy
New Jersey-Colombus...Colombus en 5...l'intimidation, la violence et les coups salauds caractérisent Colombus...en séries ça donne une chance.

Dallas-Montréal...cette série sera palpitante à souhaits. Les Stars sont un club bien rodé et avec de la profondeur, à défaut de talent. Les Canadiens sont arrogants, baveux, condescendants, donc...Luc Tremblay, finalement! Montréal en 6.
Edmonton-Chicago...beau retour des Oilers cette saison. Chicago a davantage d'expérience...et 3 gardiens. Chicago en 5
Nashville-Vancouver...Nashville a un titre à défendre et Vancouver pas grand chose à perdre...ils perdront quand même. Nahsville en 5
San Jose-Buffalo...San Jose a un club fringant et prêt à exploser, alors que tous connaissent la réputation des Sabres en séries...San Jose en 6
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mar 2 Avr - 23:52

Colorado vs Tampa Bay : Col en 7 ,le 7 ieme match ira en prolongation .

Caroline vs Calgary : Félicitation a la Caroline pour sa belle saison . Mais mon oncle Bernie fera la difference , Calgary en 6

Phoenix vs Toronto : Coyotes en 6 . les Coyotes sont du

New Jersey vs Columbus : Devrait etre tres serré et j y vas avec le gardien . NJ en 7

Dallas vs Montreal : Ca va etre plate sur le forum apres la premiere ronde , Montreal sera pu la , Dallas en 5.

Edmonton vs Chicago : Ca va etre plate sur le forum Edmonoton va gagner . Edmonton en 6

Nashville vs Vancouver : Ca prends une suprise , Vancouver en 7

San Jose vs Buffalo : Spock m a faite chier en fesant goaler Janecyk lors de nos 2 derniere rencontre alors prédiction pour le faire chier . San Jose en 4 loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 3 Avr - 15:15

Tampa Bay VS Colorado
Colorado en 6. Belle bataille pour le Lightning mais manque de ressource.

Calgary VS Caroline
Caroline en 7. L'attaque des Canes va faire la différence.

Toronto VS Phoenix
Phoenix en 5. Des parties très serrées mais à l'avantage de Phoenix.

Colombus VS New-Jersey
New-Jersey en 6. Roy va faire la différence.


Montréal VS Dallas.
Dallas en 6. La différence va être devant le filet.

Chicago VS Edmonton
Chicago en 6. J'ai le choix d'Edmonton.

Vancouver VS Nashville
Nashville en 6. Les succès en séries vont se répéter.

Buffalo VS San Jose
San Jose en 7. Trétiak va payer???
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  John Wayne Jr Mer 3 Avr - 16:31

Colorado vs Tampa Bay : Col en 6 meme sans Gretzky, Col a plus de profondeur

Caroline vs Calgary : Caro en 6 , le conte de fée se poursuit

Phoenix vs Toronto : Tor en 7 meilleur defensive

New Jersey vs Columbus : Clb en 6, serie sans compromis, on a deja commencer a regler nos comptes

Dallas vs Montreal : Dal en 5, Dallas vont defoncer Mtl

Edmonton vs Chicago : Edm en 5, Edm est meilleur partout

Nashville vs Vancouver : Nash en 6...Dryden

San Jose vs Buffalo :
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2419
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Ben Béland Mer 3 Avr - 16:52

Prédiction Philadelphie

Colorado vs Tampa Bay :Tampa Bay en 6 Tampa va nous faire une surprise......surtout que colorado avait hâte de voir le X devant les Flyers.......

Caroline vs Calgary : Calgary en 5.......meilleur équipe en général.......Meme équipe que l'an passé, et ils m'ont battu.....

Phoenix vs Toronto : Phoenix en 5.....ils ont la rage en eux........de ne pas avoir participer aux séries l'an passé...

New Jersey vs Columbus : NJ en 5......un feeliing......

Dallas vs Montreal : Dal en 5.....j'en donne une par générosité à montreal.....

Edmonton vs Chicago : Edmonton en 5........les 2 centres et peeters........

Nashville vs Vancouver :Nash en 5.........les champions sont encore très dangeureux....

Sanjose vs Buffalo : Buffalo en 5....la rage de ne pas avoir fait les séries l'an passé...

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  reggie dunlop Mer 3 Avr - 18:25

Colorado vs Tampa Bay : Colorado en 5.... la cross ca paye a longue... lolmdr.
:Colo:
Caroline vs Calgary : Calgary en 6. Trouve toujours le moyen de surprendre mias a une tres forte attaque.
:calg:
Phoenix vs Toronto: Toronto en 7. peux pas dire pourquoi, j el sais pas. l'instinc.
:Tor:
New Jersey vs Columbus: Columbus en 7. Roi de la patate ne domine pas tout comme un certain tugnutt.
:Clb:
Dallas vs Montreal : Montreal en 6. la difference sera devant le filet comme vous dites.... Horn Horn.
:Mtl:
Edmonton vs Chicago : Les ouch de Chicago ne feront pas le poids... chus meme heureux de pas les pogner.
:Edm:
Nashville vs Vancouver: Vancouver en 7. ben oui... l'heure de gloire pour le peigné a sonné.
:Van:
Sanjose vs Buffalo : Buffalo en 6. Les jeunes se coucheront trop tard sans leurs maman.
:Buff:

PS: Ou sont les Jets scratch scratch scratch scratch scratch :Win:
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mer 3 Avr - 20:14

Col-Tb: Tampa Bay en 7 parties, la blessure de Wayne amènera un éboulement du Colorado....

car-cal: CaRoline a connu une saison de rêve et sa continu en 5 parties

pho-tor: Les Coyotes l'emporteront en 5 parties, aucune confiance en Bryan Red Light

NJ vs Blues Jackets : Big Wolf a réussi les ajustements nécessaire Les Devils en 5 ....

Dal-Mtl: Pas le choix d'y aller avec le Singe, Horn est un gardien moyen et la défensive des Stars me fait baver....en 7 matchs sa sera difficile par contre

Edm-Chi: Les Oilers en 4 matchs, Peter a travaillé fort a été brillant et sera récompensé

Nas-van: Nashville se comportera comme les champions et élimineront les Canucks en 4 aucune confiance au gardien recrue

Buf-Sj : Les jeunes Sharks tomberont sous la pression des gros bisons....Buffalo en 6 games



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mer 3 Avr - 20:49

Tampa Bay VS Colorado
Colorado en 5...Difficile de vaincre une dynastie

Calgary VS Caroline
Caroline en 6...Calgary a des trous en défensive et lent

Toronto VS Phoenix
Toronto en 6...Causera une surprise en série cette année

Colombus VS New-Jersey
New-Jersey en 5...Jacket une belle surprise mais Roy sera HOT

Montréal VS Dallas.
Dallas en 5...Horn est au bout du rouleau

Chicago VS Edmonton
Edmonton 6...2 légendes+Kurri+une défensive supérieure

Vancouver VS Nashville
Nashville en 5...Macoun out pour 2 parties coutera la série

Buffalo VS San Jose
San Jose en 7...la seule série en 7, vitesse, PP/PK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mer 3 Avr - 21:46

Colorado vs Tampa Bay : Col en 6, l'unité défensive est meilleure

Caroline vs Calgary : Cgy en 6 , Parent va répêter les séries de l'an dernier

Phoenix vs Toronto : Phx en 5, mauvaise fin de saison mais à toujours su rebondir après 3 défaites consécutives en saison régulière

New Jersey vs Columbus : Clb en 7, a gagné dernièrement contre des équipes de pointes

Dallas vs Montreal : Dal en 5, premier de division pas pour rien, meilleur gardien

Edmonton vs Chicago : Chi en 7, pas de blesser cette année et équipe plus robuste

Nashville vs Vancouver : Nash en 5, fiche gagnante contre Vancouver cette saison, gardien supérieur

San Jose vs Buffalo : Buf en 6, Hasek aura plus de temps jeux, au diable les 12 victoires de Janecyk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Jeu 4 Avr - 6:32

Colorado vs Tampa Bay : Col en 5 Meilleur équipe de la NHLBQ

Caroline vs Calgary : CAR en 6 la meilleur attaque de la ligue l'emportera

Phoenix vs Toronto : Phoenix en 7 série serrée équipe de même niveau

New Jersey vs Columbus : NJ en 7 Roy fera la différence

Dallas vs Montreal : Dallas en 5 meilleure défensive et meilleur gardien

Edmonton vs Chicago : EDM en 5 Kurri richard et suter s'en donneront à coeur joie!

Nashville vs Vancouver : Nashville en 6 DRYDEN! DRYDEN! DRYDEN!

San Jose vs Buffalo : San jose en 6 Les jeunes sharks sont prêts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Jeu 4 Avr - 9:09

Tampa Bay Lightning - 0
Colorado Avalanches - 4

Colorado trop puissant


Calgary Flames - 4
Caroline Hurricanes - 1

Gardien légende

Toronto Maple Leafs - 4
Phoenix Coyotes - 3

Trop difficile à dire

Colmbus Blue Jackets - 3
New Jersey Devils - 4

Patrick performe en séries



Montreal Canadiens - 2
Dallas Stars - 4

N'ont pas fini 1er pour rien

Chicago Blackhawks - 1
Edmonton Oilers - 4

Edmonton est une machine bien huilée!

Vancouver Canucks - 4
Nashville Predateurs - 3

Désolé pour Perreault....


Buffalo Sabres - 3
San Jose Sharks - 4

2 excellents gardiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Ronald Reagan Jeu 4 Avr - 11:40

Colorado vs Tampa Bay : Colorado en 6. J’ai beaucoup de respect pour Tampa Bay qui donne toujours du fil à retordre aux Caps et c’est pourquoi je leur donne 2 victoires.

Caroline vs Calgary : Calgary en 7. Le beau parcours des Canes va se terminer dans cette série à cause de Bernie devant le filet.

Phoenix vs Toronto : Attendez un instant… je lance mon trente sous en l’air….Victoire de Phoenix en 5.

NJ vs Colombus : NJ en 6. Encore une série où ça va se jouer devant le filet.

Dallas vs Montréal : Dal en 5. Y’a-t-il vraiment quelqu’un de sérieux qui peut parier en faveur d’une équipe qui mise sur Bill Horn? Really? Really?Really?

Edmonton vs Chicago : Edmonton en 7. Ils ont marqué une tonne de buts cette saison et Chicago en a accordé trop à mon goût.

Nashville vs Vancouver : Nashville en 5. Beaucoup de respect pour Pollock mais j’ai expérimenté une série contre Détroit v’là deux saisons avec un gardien recrue et ce n’est pas joli à voir!

San Jose vs Buffalo : SJ en 7. Ça me prend une surprise dans l’Est voilà tout…
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Jeu 4 Avr - 16:09

****avertissement* Ces predictions pourraient offenser certains dgs ,elles ne sont que de pures speculations ,certains commentaires pourraient offenser mouhaaaaaa****

1)calgary /caroline //// calgary en 6////// (le 3eme trio de caroline est tres ordinaire ainsi que sa defense ,cgy malgre une def poreuse a un solide gardien et une bonne attaque )

2)Tampa_Bay /colorado /////colorado en 4////// (on n a bien rit en lisant certaines predictions ,sj qui dit ;on ne peut vaincre une dynastie ,quelle dynastie ?,si mes yeux sont encore bons ,au niveau offensif ,j aime mieux ma team ,les messier ,trottier,pavelich,esposito,heath,corson,bossy,doug brown,dahlen,rich sutter ,c est pas complique ,colorado a LE JOUEUR PAR EXCELLENCE paul coffey ,c est tout ,et pas grande team pourra le stopper ,le mot d ordre sera la robustesse pour notre unique espoir ,il y aura 1 trio de vargeux qui aura comme mission de blesser colorado ,messier 88ck-72fg/corson 92ck/sutter 82ck-80fg/ramage 95ck-85fg/halkidis 81ck,) on verra ce que ca va donner

3)toronto /phoenix //////toronto en 6////// phoenix a un gros trios ,toronto a plus de profondeurs et 2 tops defs ,phoenix a cependant un top gardien

4)columbus /nj /////nj en 5////// serie de la guerre froide ,columbus representant la coree du nord vs nj ,la coree du sud ,nj est une tres belle machine bien huilee ,j aime mieux roy que penney

5)montreal /dallas /////montreal en 6///// malgre une remarquable saison ,je cherche tjrs un power forward lw du cote des stars ,montreal a une enorme attaque ,quand aux gardiens ,horn n a que 21ans et est aussi bon que gosselin qui lui est moyen a 25ans ,bref l attaque l emportera sur la def de dallas qui est tres solide

6)chicago/edmonton //////edmonton en 6/////malgre son manque de profondeur ,edmonton a 2 tueurs kurri 124 pts et suter 99 ayoye (un ex ottawa)et 2 tops centres et un bon gardien ,chicago malgre des efforts surement ,a des lacunes a gauche ....

7)vancouver /nashville /////nashville en 7 ////// simplement a cause de dryden ,3 pts de difference seulement en saison ,nashville a perdu des gros morceaux et n est plus la team qu on n a connu

8)buffalo/sanjose /////hmm buffalo en 7///// dure a dire ,sj team rapide mais 3eme trio plus qu ordinaire ,j aime mieux la def de sj par contre ,sj semble chouchouter par le simulateur mais le vulcain devrait le mystifier question coaching



bon allons y avec les series du farm !!!!!!!!!!






Adirondack Phantoms PHI (PHI) vs
Bridgeport Sound Tigers NYI (NYI)

un 1er baillage ,les yeux me ferment ,ca me prend un redbull ,de retour plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Jeu 4 Avr - 18:59

Colorado vs Tampa Bay : TB en 6....Bossy -Messier- Brown et Esposito-Plante vont connaître leur meilleur séries ... Gretzky blessé

:TB:

Caroline vs Calgary : Calgary en 6. tres forte attaque, l'expérience et surtout Paredent.

:calg:

Phoenix vs Toronto: Tor en 7 Hayward et des joueurs solides en défensives.

:Tor:

New Jersey vs Columbus: Columbus en 7. Le vicking fera la différence.

:Clb:

Dallas vs Montreal : Dallas en 6. La défensive oarfaite pour freiner l'attaque des Habs et un gardien sérieux.

:Dall:

Edmonton vs Chicago : Edmonton va au moins gagner une série ? Chicago gardien trop jeune ? Les réponses après la série.

:Edm:

Nashville vs Vancouver: Nashville en 7. Hackett pas presque prêt et Macoun blessé
:Nash:

Sanjose vs Buffalo : Buffalo en 6. Hasek, Anderson et Sutter feront la différence.
:Buff:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Jeu 4 Avr - 21:01

Colorado vs Tampa Bay: Colorado en 5 et c'est la défensive du Colorado qui fera la différence... Sorry James, mais ta défensive va te couler...

Caroline vs Calgary: Caroline en 7... Je n'ai pas de raison, mais je me dis que tu ne peux pas avoir autant de chance dans une saison...

New Jersey vs Columbus: Columbus en 7... Je pense que l'offensive de Colombus fera la différence à la toute fin avec un ancien Bruins: Jim Fox

Phoenix vs Toronto: Phoenix en 6... Lindbergh vs Heyward... je vais y aller avec la Pelle...

Dallas vs Montréal: Dallas en 6... Défensivement Dallas sera capable d'arrêter la machine offensive du Bleu-Blanc-Rouge et fiche de 4-0 en saison...

Edmonton vs Chicago: Chicago en 6... À part Kurri, sur les 2 ailes très ordinaire, mais Kurri c'est un top.... 2 centres Edmonton contre 2 Chicago = équivalent... on y va avec la famille!!!

Nasville vs Vancouver: Dryden contre Hackett !!!! Nashville en 5

Buffalo vs San Jose: Buffalo en 6... L'équilibre des Bisons fera la différence dans cette série!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Ponton remercie ses fans....

Message  Invité Ven 5 Avr - 10:16

Premièrement, nous voudrions remercier tous ceux qui ont pris pour les Hawks. Nous sommes prêts pour les huileux. Le jeune Terreri est en feu et n'a pas gaoler depuis quelques matchs. Avec la deuxième meilleure moyenne de buts accordés 2.98 et une efficacité parmi le top de 0.888 le jeu devrait être serré! Qui sait...sera-t-il en nomination pour les recrues?

Deuxièment, merci aux robervalois pour leurs appuis.....à la seule équipe pouvant les représenter..... Very Happy

Enfin, voice nos previsions.

oust
Colorado en 5. peu de buts accordés
caroline en 5 attaque supérieure à Calgary
Toronto en 7 Même après que les hawks lui ait fait mal.....il su faire les series....bonne lancée....
colombus en 7 ...année égale mais plus de buts comptés par eux....on va y aller avec le differential

est
dallas en 6 il merite de gagner une série puisqu'il a été dans le top une bonne partie de l'année.... bonne attaque....montréal devra jouer de robustesse pour passer....

Chicago en 7.....s'il le faut on jouera physique pour brasser kurri.......pas de problem!!!
Nashville en 6...... Dryden qu'on le veuille ou non fera la difference

buffalo en 7 les jeunes sharks auront trop de pression.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Ven 5 Avr - 12:07

Colorado vs Tampa: Colorado en 6 Même sans Gretzky Tampa ne rivalisera pas.

Caroline vs Calgary: Calgary en 6 Hrudey va s'ennuyer de sa mère.

Phoenix vs Toronto: Toronto en 7 Série serrée, mais je vais voter pour moi quand même.

New Jersey vs Columbus: New Jersey en 5 Manque de défensive à Columbus.


Dallas vs Montréal: Dallas en 5 Y'a toujours ben des limites à ce qu'un clown peut faire.

Edmonton vs Chicago Edmonton en 7 Kurri continuera sur sa lancée.

Nashville vs Vancouver Nashville en 5 La perte de Macoun sera fatale.

San Jose vs Buffalo Buffalo en 6 Je sais pas laquelle choisir, mais je vais m'attirer la sympathie d'un dirigeant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Ven 5 Avr - 21:28

Au tour de Pollock de faire ses prédictions:

Pour l'ouest

:TB: vs :Colo: : Colorado en 6 Une seule chose à dire, une puissance!

:calg: vs :Caro: : Caroline en 7, une série longue mais qui pourrait aller d'un côté comme de l'autre...

:Tor: vs :Pho: : Phoenix en 6, fiche de 3-1 cette saison

:NJ: vs :Clb: : NJ en 7, cette saison 2-2 entre les 2 clubs mais on y va avec Patrick


Pour l'est

:Mtl: vs :Dall: : Dallas en 6, les unités spéciales feront la différence

:Chi: vs :Edm: : Edmonton en 6, l'équipe qui lance le plus et qui est 1er pour le power play

:Nash: vs :Van: : Vancouver en 7, je prendre pour mon équipe et j'expliquerai dans un autre post...

:San: vs :Buff: : Buffalo en 5, équipe plus mature et équilibré (pour être honnête, une petite crotte sur le coeur des dernière séries)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  ric flair Sam 6 Avr - 9:34

Col-TB.....Colo en 5....konroyd, ramage...JUTILA, SCHOENFELD, SHANNON....ou est Andy Schlibiener??? affraid
Cal-Caro....Calgary en 6....premier qui parle va gagner Rolling Eyes
NJ-Clb....NJ en 7....guerre de tranchée, mais au bout du compte Roy se lèvera king
Tor-Pho.....Pho en 7....autre longue série, mais on souhaite de la marde aux Leafs, les blesseurs de 99 Twisted Evil

Dall-Mtl.....Mtl en 6.....pas à cause de Horn, ils vont marqués plus de buts jocolor
Nash-Van....Nash 6....même si on souhaite voir Van sortir de son cocon, on doit etre réaliste Basketball
Chi-edm....Edm en 5....les Hawks manque souvent de jus en playoffs Embarassed
Buf-SJ.....Buf en 7....Plus de leadership et les Sharks pensent aux échanges déjà alien
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum