nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Prédictions ronde 1

+11
Arnold Schwarzenegger
reggie dunlop
Ben Béland
Chester
Dan Marino
Jacques Demers
Eddy
Yoda
Tom Kostopoulos
Beaver
ric flair
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Prédictions ronde 1

Message  ric flair Dim 15 Nov - 22:15

À chaque ronde, les dgs pourront m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 1 million. Genre que si exemple Turner me dit Calgary en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Calgary et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Calgary gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs bien que ce soit pas une activité obligatoire mais le cash étant important à partir de la saison 2, un dg serait fou de pas participer...... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum

ecrire dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13652
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Lun 16 Nov - 9:50

Les Jets ont connu une fin de saison remarquable et le Shark un SAISON complète remarquable. Winnipeg se sont amélioré au courant de l'année ce qui change la donne un peu....

Jets en 7 ... Rendu là cela peu aller d'un bord ou de l'autre...

Les Sabres avec leur offensive digne de team Canada batteront les Ranger, mais pas sans peine... Sabres en 6


Ducks en 5... Très courte série. Beaucoup de matchs seront remporté par 1 seul point..!

Ouff les Habs contre le Stars. Je crois que Dallas sera du carré d'ace cette année...! Désolé Dunlop Dallas en 6

Est-ce que les Flyers auront une série de victoire en séries? un 20w-0d? NON Ils vont perde 1 match Flyers en 5

Wilds contre Canes ou Cannes? Canes en 7

Bolts contre Colorado... Colorado avec la coupe l'an dernier vont-ils être capable de répéter l'histoire? Selon moi ils seront du carré d'ace également même si je veu qu'il perde!!! (J'ai Col1 Mad Mad Mad ) Colorado en 6

Panther vs Oilers Je lance le dés... Panthers en 4??? oui Panthers en 4



Nedved Lacouture Weight et Lumme Ont les batons de golf en main, ils ont d'ailleurs un tournoi demain. bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Lun 16 Nov - 19:54

Ouest
Flyers vs wings flyers en 6
Chabot et la defensive auront le dessus sur l épeurant fiset et son dg inexpérimenté en séries
Canes vs wilds canes en 6
La defensive et roy ferons la différence ainsi que la profondeur
Colorado vs tampa tampa en 7
La séries la plus dur a better mais gretsky et kurri aurons le dessus sur les jeunnots ainsi que félix the cats mais l avalanche sont les champions défendant alors ca sera pas facile
Oilers vs panthers oilers en 5
Quelque chose me dis que les gardiens des oilers ferons la différence
Est
Jets vs sharks jets en 6
Lemieux et messier contre la jeunesse sera la surprise du 1er tour
Sabres vs ny rangers buffalo en 5
L offensive des sabres est épeurantes alors bonne chance
Canucks vs ducks ducks en 7
Mon feeling me dis que les ducks avec leur robustesse sortirons les canucks
Stars vs canadiens dallas en 7
La faiblesse du dg se feras sentir a mesure que la séries progressera
Sur ce bonne chance a tous et good play offs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Lun 16 Nov - 20:35

Philadelphie vs Detroit : Phi en 7. Au niveau de l'attaque, detroit à le dessus sur philadelphie, mais n'en reste pas moins que les derniers ajouts de Ben redonne du souffle à celle-ci. La différence sera la défensive (et le gardien) des flyers. L'Expérience avec un mixte de jeune talent, bien sur en écartant les Dean et Glynn.

Colorado vs Tampa Bay : Tb en 6. Série très serré. Ce qui pourrait faire écrouler tampa, c'est ca défensive qui est encore un peu douteuse...sinon, l'attaque de tampa est sans aucun doute DANgereuse. Reste que les avs ont toute un club et Brodeur pourrait changer le tout

Minisota vs Caroline : Car en 5. Caroline à ajouter des morceaux solides au trade deadline et ça va payer. + Roy est une machine...

Edmonton vs Floride : Edmonton en 6. Ca pas été facile de décider. Les deux ont fait de bon move en cours de saison pour se renforcir et surprendre la ligue. Floride avec Daigneault et Duschene, Edmonton avec Tucker et Ellet. Le seul qui pourrait venir mêler les cartes : Tom Barasso



San Jose vs Winipeg : Sj en 6. En général, meilleur formation, mais avec le moral <reset> les choses peuvnt changer

Buffalo vs Rangers : Buff en 6. La perte de duchesne pourrait faire mal, mais ils ont d'autres canon.

Vancouver vs Anaheim : Ana en 5. Ligne de centre incroyable pour les nucks, mais club mieux équilibré du côté d'anaheim.

Dallas vs Montréal : Dal en 7. Deux bonnes formation, l'une d'elle sera seulement un peu plus opportuniste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Lun 16 Nov - 20:43

Ouest
Flyers vs wings flyers en 7
Même si je sais bien que les Wings vont passer vu que je possede son choix

Canes vs wilds canes en 6
Finalement les Canes vont en gagner une

Colorado vs tampa Colorado en 6
La séries la plus dur a better... comme dirait  gazou... mais je pense que la profondeur des Avs aura le dessus, tout comme Brodeur vs Potvin

Oilers vs panthers Panthers en 6
La série des clubs pas supposé d'être là !!! Non c'est pas vrai ils méritent d'y être ils ont été CONSTENTS... Bref qui des négligers en début de campagne passera... je favorise les Panthers pour Barrasso...

Est
Jets vs sharks jets en 6
Les Jets seront en finale, voir champions cette saison... Messier, Makela, Lemieux, Fetisov... 4 acquisitions de Turner qui rapportent et rapporteront... une surprise ?? Pas tellement surpris !!!

Sabres vs ny rangers buffalo en 6
Ouff pas facile... hmmm parce que... Sabres en 6

Canucks vs ducks ducks en 5
Snow est meilleur qu'Hackett et en plus les Ducks comptent sur un des meilleurs duos de defs de la ligue... tk top 5 au pire... et l'ajout du centre Ron Francis au deadline pourrait favoriser encore plus ANH

Stars vs canadiens dallas en 6
Parlant de duo de def... les Stars en ont un excellent aussi... Cependant le duo de gardiens des Habs pourraient sauver la face du DG dont on arretera pas de l'entendre humilier les DGs qui seront dos à la fenetre... ZzzZzzzZz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Lun 16 Nov - 21:23

Je ne suis pas un fan ni un habitué des prédictions mais la j ai un compte a regler avec un ti baveu alors j vas baver a mon tour en ne fesant qu une seul prédition

Minessota vs La Caroline , Minessota en 4 . La Caroline va chocker encore une fois cette année , hey oui et le DG va encore une fois cette année disparaitre et bouder jusqu au draft , et va retrouver le sourire apres 2 ou 3 biere comme a tout les drafts j vais lui servir de chauffeur , on va arreter manger chez Midas on va manger et en rire un bon coup et DG Ti Binsoul eeeeeeeeeeeee DG Ti Galou sera bin content et on va encore l enttendre clamer haut et fort , Meilleur draft a vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Lun 16 Nov - 21:27

Conférence Ouest

Detroit vs Philadelphie: Philadelphie en 6 C'est cette année que se termine la malédiction de terminer 1er dans l'Ouest.
Minnesota vs Caroline: Minnesota en 7 Une bataille qui sera serrée, mais comme on possède MIN1, ils devraient gagner Rolling Eyes
Tampa vs Colorado: Tampa en 6 Colorado a mal terminé la saison et Tampa en profitera pour les surprendre, Brodeur est chancelant.
Floride vs Edmonton: Edmonton en 7 Équipe bien balancée du côté d'Edmonton et Barasso sera dur à battre.

Conférence Est

Winnipeg vs San Jose: San Jose en 5 Ils n'ont pas gagné la coupe du président pour rien.
NY Rangers vs Buffalo: Buffalo en 5 Le talent est supérieur à Buffalo
Anaheim vs Vancouver: Anaheim en 7 Les 2 équipes ont terminé la saison en force et la bataille sera serrée.
Montreal vs Dallas: Montreal en 6 Tout comme Colorado, Dallas ont ralenti en fin de saison et ils ne pourront changer le momentum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Beaver Lun 16 Nov - 21:29

Colorado mal terminé la saison????? W9 caliss Macfly j'aurai aimé ca mal finir ma saison comme ca!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3109
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Lun 16 Nov - 21:31

Beaver a écrit:Colorado mal terminé la saison????? W9  caliss Macfly  j'aurai aimé ca mal finir ma saison comme ca!!!!!!!!

Levé la tête ici... Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Tom Kostopoulos Lun 16 Nov - 21:35

Philadelphie vs Détroit: Les Flyers vont l'emporter en 5 pour la simple raison que Philadelphie ont été dans une séquence de victoire incroyable!

Buffalo vs New York Rangers: Les Sabres en 6. Quand je regarde l'équipe des Sabres il n'y a pas beaucoup de trou sauf Clifford qui selon moi va échapper 2 matchs!

Dallas vs Montréal: Dallas l'emporta en 7. Avantage Dallas pour leurs centres de qualité mais la vrai raison est un pile ou face.

Edmonton vs Floride: Avantage marqué pour les Oilers qui vont s'en tirer en 5! Tom Barrasso ne sera pas capable de stopper les Oilers qui sont une formation équilibré

San Jose vs Winnipeg: Winnipeg en 6! David contre Goliath ou si vous aimez mieux Roussey contre Holm! Winnipeg sera ma surprise.

Caroline vs Minnesota: Caroline en 5! Les Canes vont échapper le premier match à domicile mais après la défaite je sent que le Dg des Hurricanes, un homme émotif, va descendre de la galerie de presse pour aller motiver ses troupes pour remporter les 4 autres matchs!

Vancouver vs Anaheim: Vancouver en 6. Les bons joueurs de centre sont la base d'une bonne contribution offensive et les bons défenseurs des Ducks ne feront pas le poids.

Colorado vs Tampa Bay: Colorado en 7 de peine et de misère. Selon moi la série qui sera la plus chaudement disputer! Dommage qu'une de ses équipes sera éliminée dès le premier tour

Bonne chance à tous!
Dg des pens
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2832
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Yoda Lun 16 Nov - 21:41

Conférence Ouest

Flyers vs Red Wings  
Trop de talent à chacune des positions
Flyers en 5

Hurricanes vs Wilds
La défensive et Patrick Roy feront la différence.
Adams et Statsny=profondeur
Hurricanes en 5

Avalanche vs Lightning
Deux équipes avec une fin de saison à l’opposée.  Colorado a gagné les 9 derniers matchs contre 4 défaites pour Tampa Bay.  Fiche similaire  en saison.  Ça sera une série difficile et la profondeur du Colorado fera la différence.
Colorado en 7

Oilers vs Panthers
Tom Barasso est en feu depuis la transaction qui l’a amené en Floride.  
Panthers en 6

Conférence Est

Jets vs Sharks La perte de Turcotte fera très mal aux Sharks.  Roussel est un fier compétiteur et voudra se reprendre pour une saison tout de même difficile dans son cas.
Jets en 6

Sabres vs Rangers
L’offensive des Sabres permettra à l’équipe d’atteindre le second tour.  Par contre, j’ai un doute du côté des gardiens de but.
Sabres en 6

Canucks vs Ducks
La défensive gagne les championnats et les Ducks possèdent le meilleur groupe de défenseurs ainsi qu’un meilleur gardien.
Ducks en 6

Stars vs Canadiens
La ligne du centre des Stars ainsi que des défenseurs plus habile à relancer l’attaque sera l’avantage des Stars.
Dallas en 5
Yoda
Yoda

Messages : 1372
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Eddy Lun 16 Nov - 23:10

Phi vs Det : Det en 7 je vais y aller contre le logique mais avec la tradition désolé Ben !!

Car vs Min : Car en 6 il va passer il a pas fini premier !!

Col vs Tampa :Col en 7 Mmmmmm très embêtant.

Edm vs Floride :Edm en 6 Floride très bon gardien mais l`attaque de Edmonton va avoir le dessus !!

S-J vs Win : Winnipeg en 6 les jets sont trop content d`être en série et Dg aussi il vont tout donner !!

Buff vs NYR : Buf en 5 meilleur attaque mais dans les but ???

Ana vs Van :Van en 7 se serra la série la plus serré !

Mtl vs Dallas : Ouff pas facile celle là on va y allé avec Dallas en 7 pour la profondeur au centre,
Eddy
Eddy

Messages : 2024
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Jacques Demers Lun 16 Nov - 23:29

Phi vs Det :Philadelphie en 6...Sherven va exploser!

Car vs Min : Car en 7...l'expérience mon Gilles, ça s'achète pas!

Col vs Tampa : Tampa en 5...Colorado manquera de jus

Edm vs Floride : Edmonton en 6...meilleur gardien et attaque plus puissante

S-J vs Win : Winnipeg en 7, les Sharks sont trop jeunes.

Buff vs NYR : NYR en 4...le 8e l'emporte toujours et les Sabres chokent en séries... What a Face

Ana vs Van :Anaheim en 6...Arnold viendra à bout d'Auto line

Mtl vs Dallas : Montréal en 7...série serrée qui sera l'affaire de la puissance de frappe du CH
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Lun 16 Nov - 23:53

Predictions du TB staff ,via cell zzz


Ouest//////////

Detroit vs Philadelphie ________Detroit en 7 ,longue serie

Minnesota vs Caroline ________Caroline en 5 ,plus complet et de loin

TampaBay vs Colorado _______TampaBay en 6 ,gros canons feront la difference

Floride vs Edmonton _________2 clubs revampes hmm edmonton en 7 tres difficile a prevoir


Est/////////

Winnipeg vs SanJose __________SanJose en 5 tres fort et faiblesse de win aux ailes mais beau parcours

NYR vs Buffalo ____________hmmm Nyr en 7 ma surprise mais tres difficile

Montreal vs Dallas ________Montreal en 6 ,gosselin bon en saison merci a la defense ,en serie so_so

Anaheim vs Vancouver _______pas gageable ,tirons 25 sous.....anaheim en 7 snow tres tres bon


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mar 17 Nov - 0:34

Philadelphie vs Detroit : Serge Savard  + Rob Blake + Bobby Orr.....Respect....Les Flyers seront à surveiller.... Phi en 6 matchs

Minnesota vs Caroline Caroline en 4 matchs......Minnesota manque de tout.... je m'explique on aime pas les leaders offensifs du club tout simplement!!

Colorado vs Tampa Bay  : Colorado championne grâce à sa ligne de centre  Conroy va s'ennuyer de la ligue des pas frileux dans cette série..... Colorado en 5 matchs et le début de la reconstruction de Tampa Bay


Edmonton vs Floride :   Ouais ouais ouais je félicite les deux D.g deux belles surprises.  On va y aller avec les Oilers en 7 matchs.........Barrasso va encore une fois laisser tomber l'équipe........


San Jose vs Winnipeg  : Winnipeg en 5 matchs.  Des joueurs de centre légende contre des ptits gars qui vont regarder les dieux du hockey envoyer les No-Name de San Jose.....Winnipeg en 5 matchs

Buffalo vs Rangers : Rangers en 6 matchs.   Bergen et Steen sont deux gros éléments trop dur à arrêter pour Buffalo et Clifff...Poire


Vancouver vs Anaheim : Vancouver la meilleure team en fin de saison ...Ils gagneront la série en 5 matchs  Vancouver à surveiller.....

Dallas vs Montréal  :  Montréal en 7 matchs  Dallas a connu beaucoup de difficultés en fin de saison......et Gosselin on ne peut y croire comme numéro un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Dan Marino Mar 17 Nov - 11:08

Conférence Ouest

Detroit vs Philadelphie: Philadelphie en 6 Une série de victoire comme cette saison
Minnesota vs Caroline: Caroline en 5 Brian Bradley, mon plus grand regret depuis le début de la ligue sera en feu
Tampa vs Colorado: Colorado en 7 J'ai des doutes sur Brodeur mais le reste est tellement complet
Floride vs Edmonton: Floride en 7. Je suis d'accord avec certains collègues, Barrasso, Daigneault et Duchesne feront la différence.

Conférence Est

Winnipeg vs San Jose: Bravo Winnipeg pour la job faite mais San José en 6 est à maturité
NY Rangers vs Buffalo: Buffalo en 4 Équipe plus forte, c'est tout
Anaheim vs Vancouver: Anaheim en 6. La robustesse va payer
Montreal vs Dallas: Dallas en 5 Les morceaux sont en place pour que Dallas passe une ronde.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3386
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Chester Mar 17 Nov - 13:36

OUEST: philly vs detroit - phi en 6 = chabot meilleur que fiset

car vs min - car en 5 = attaque +def +goaler .... donc

tampa vs col - tampa en 7 = ca prend un nouveau champion

edm vs flo - edm en 6 = d 'accord avec certains collegues barrasso et daigneault feront la différence .... barrasso va accorder des buts et
daigneault va nous donner des power play

EST : SJ VS JETS - sj en 6 = meilleur def de la ligue

buff vs nyr - buff en 5 - attaque , attaque , attaque ....

ana vs van - van en 7 , le power play , anaheim l' équipe la plus puni de la ligue

mtl vs dal - mtl en 7 go habs go




































Chester
Chester

Messages : 1444
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 51
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Ben Béland Mar 17 Nov - 14:05

Conférence Ouest

Detroit vs Philadelphie: Philadelphie en 6, chabot et mes défenseurs........et mon attaque.....
Minnesota vs Caroline: Caroline en 5, l'attaque des Cannes est de loin supérieur...
Tampa vs Colorado: Colorado en 6 Je ne gage pas contre les champions...mettons qu'un bon club sera éliminé...
Floride vs Edmonton: Edmonton en 6, l'acquisition de tikanen , Gartner, Tucker et ellet...wow, du gros travail bien fait à Edmonton, qu'on ne peut plus désormais appelé ''edmonotone''.......

Conférence Est

Winnipeg vs San Jose: San jose en 6, le reset à 1 du moral va être fatal à Winnipeg...haha...même si le setting est à 1 et que ca compte pas du tout....
NY Rangers vs Buffalo: Buffalo en 6, encore ici, une grosse équipe sera éliminé.......ou est Rustonenen......il va leur manquer
Anaheim vs Vancouver: Vancouver en 6 ont fait un beau parcours l'an dernier.....
Montreal vs Dallas: Humm.....j'ai tojjours aimé l'attaque du CH, toujours parmi les meilleurs, mais je vais dire, Dallas en 6
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4466
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  reggie dunlop Mar 17 Nov - 14:39

Jets vs Sharks:  Les jeunes seront impitoyable sur les vieux venu a la rescousse d'un club moribond. San José en 5.
Rangers vs Sabres: Le club supposément pacté de Spock passera le renard sans qu'il sorte de son terrier. Buffalo en 4.
Ducks vs Cannucks: Auto-line est plus fort que jamais. Meme le stimulateur l'aime. Vancouver en 5.
Wings vs Flyers. Meme si les changements de Ben furent catastrofiques, il passera Ytor avec une main sur le baton. Philadelphie en 5.
Wilds vs Cannes. La série des 2 pire DG de l'histoire de la NHLBQ. Cette fois-ci Minessota passera en 6.
Lightning vs Rockies....  Ben oui Flair... té bon et tu crossera Bond en 5.  Colorado en 5.
Panthers vs huilleux: M'en crisse.... ben non, Floride fera un tour de plus. Floride en 7.
Habs vs Stars:  Dunlop sera IMPITOYABLE et le singe n'aura meme pas le temps de faire une grimace... encore monis de mettre des photos dans ses post. Montréal en 6.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7658
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 17 Nov - 16:07

Conférence de l’Est

WPG vs SJS
Sharks en 7 : Les Sharks vont en avoir plein les bras avec les Lemieux et Messier et cie.  Fuhr va faire la différence.

NYR vs BUF
Sabres en 5 : Les additions de Propp et Hull vont payer.

ANA vs VAN
Ducks en 7 : Pile ou face?  Les 2 équipes ont terminé la saison sur de belles séquences (9-1).  Dommage qu’elles se rencontrent en 1re ronde.

MTL vs DAL
Canadien en 6 : La bisbille est pognée dans la chambre à Dallas suite au repêchage d’expansion.


Conférence de l’Ouest

DET vs PHI
Flyers en 6 : Ça va jouer du coude dans cette série.

MIN vs CAR
Wild en 7 : Ne cherchez pas à savoir, Ranford va tout arrêter.

TBL vs COL :
Av’s en 5 : Un délice cette série de « Tremblay ».  La profondeur va jouer un rôle important.

FLO vs EDM
Panthers en 4 : Un seul point les séparent mais la Floride n’aura pas d’opposition.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3369
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  cornelius Mar 17 Nov - 17:03

Win - SJS= Surnommée la série Biberon! à Winipeg , on fait juste pleurer et à San-Jose, les joueurs commencent à être propre. SJ en 6
NYR-Buf = Surnommée la série opposé! un fait des échanges, l'autre en fait jamais: Buf en 6
Dal -Mtl = Surnommée la série Nicotine! Un donne des chandails DeFacto pour contrer le tabac aux jeunes, l'autre fume 2 paquets par jour: Dal en 6
Ana- Van = Surnommée la série vélo! Les 2 font du vélo: un tu le frappes, tu scrappes sa vie, l'autre tu le frappes, tu scrappes ton char! Vanc 6

TB- Col = Surnommée la série masturbation! Un crosse les autres dans les échanges, l'autre ben... y s'crosse!! Dieu seul me voit en 6
Dét- Phi= Surnommée la série désir! Un désir être loin de la fenêtre pour drafter, L,autre désir qu'on arrête de rire de lui au draft! Phi en 6
Min- Car= Surnommée la série Faute!! Spock a fait une faute en écrivant les "Cannes", New-Jersey fait tjrs une faute en écrivant "Minnisota" Min 6
Flo-Edm = Surnommée la série Je m'en colisse! Edm en 6
cornelius
cornelius

Messages : 2785
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  John Wayne Jr Mar 17 Nov - 17:19

Conférence Ouest

Detroit vs Philadelphie: Philadelphie en 5 La défensive de Détroit , trop faible pour l'attaque de Philadelphie
Minnesota vs Caroline: Caroline en 6 Je comprend pas encore pourquoi le Wild est en série.....
Tampa vs Colorado: Colorado en 6 L' Avalanches est superieur partout
Floride vs Edmonton: Floride en 7. Je comprend pourquoi la Floride est en série,.....mais eux autres y vont gagner

Conférence Est

Winnipeg vs San Jose: Winnipeg en 6, une surprise, plus de punch a l'attaque pour Winnipeg
NY Rangers vs Buffalo: Buffalo en 5, L'inaction du DG de NYR va lui couter la série
Anaheim vs Vancouver: Anaheim en 6. Les acquisitions de fin de saison vont lui permettre de passer la premiere ronde
Montreal vs Dallas: Dallas en 5 L'équipe de Montréal est incomplète, manque un peu de tout
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2402
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mar 17 Nov - 20:10

Le Tigre n'a jamais été trop fort dans ses prédictions de fin de saison, mais bon... On va s'essayer quand même:

Philadelphie vs Détroit: Malheureusement pour Ytor, rien n'est en sa faveur... Attaque, défensive, unités spéciales, fiche un contre l'autre... Philadelphie en 5.

Caroline vs Minnesota: Je pense que le balancement de l'attaque et de la défense de Ti-Galou (5e et 9e overall) penchera dans la balance... 3 victoires en 4 matchs pour la Caroline... Les Canes en 7.

Colorado vs T Bay: Série la plus serrée selon moi... 2 attaques sensiblement pareilles, 2 défensives égales ... 3 victoires de chaque côté... S'il doit y avoir un upset ce sera cette série... TBay en 7...

Edmonton vs Floride: Ce sera l'attaque d'Edmonton ou la défensive de la Floride qui gagnera??? On y va avec l'attaque et Edmonton en 6.


San Jose vs Winipeg: Winipeg étant bipolaire, ce n'est jamais bon en série... L'attaque des Jets sera telle capable de briser la défensive étanche de Duplessis... San Jose en 6

Buffalo vs Rangers: On souhaite la défaite des Sabres (on a leur 1er pick), mais ils ont une sacré bonne équipe!!! L'équilibre des Rangers est toujours là... Buffalo en 7 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vancouver vs Anaheim: Content pour le DG des Canucks pour les séries, mais je suis quand même surpris de leur résultat... Attaque formidable... Anaheim est sur une lancée... On y va avec la confiance... Ducks en 6.

Dallas vs Montréal: 2 équipes identiques... Donc, ma petite vache a mal aux pattes, tirons la par la queue... Dallas en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Invité Mar 17 Nov - 21:32

Conférence Ouest

Detroit vs Philadelphie: Philadelphie en 5 car la constance aura le dessus sur la résistance
Minnesota vs Caroline: Caroline en 5 car le scoring sera expéditif
Tampa vs Colorado: Tampa en 7 par l'effet surprise et une défense décevante.
Floride vs Edmonton: Floride en 7 Tom a un don pour faire mal parraître son ancien DG

Conférence Est

Winnipeg vs San Jose: San Jose en 7 car supérieurs à tous les positions. La blessure de Turcotte peut déjouer cette prédiction.
NY Rangers vs Buffalo: Buffalo en 6 malgré un historique laborieux en série pour la troupe de Spock
Anaheim vs Vancouver: Anaheim en 7 semble avoir plus de profondeur pour un combat de 12 rondes.
Montreal vs Dallas: Montreal en 7 l'époque Gosserien est terminée. Vernon retrouvera la forme d'un top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Halak Mar 17 Nov - 22:08

[quote="John Wayne Jr"]Conférence Ouest

Detroit vs Philadelphie: Philadelphie en 5 La défensive de Détroit , trop faible pour l'attaque de Philadelphie
Minnesota vs Caroline: Caroline en 6 Je comprend pas encore pourquoi le Wild est en série.....
Tampa vs Colorado: Colorado en 6 L' Avalanches est superieur partout
Floride vs Edmonton: Floride en 7. Je comprend pourquoi la Floride est en série,.....mais eux autres y vont gagner

Conférence Est

Winnipeg vs San Jose: Winnipeg en 6, une surprise, plus de punch a l'attaque pour Winnipeg
NY Rangers vs Buffalo: Buffalo en 5, L'inaction du DG de NYR va lui couter la série
Anaheim vs Vancouver: Anaheim en 6. Les acquisitions de fin de saison vont lui permettre de passer la premiere ronde
Montreal vs Dallas: Dallas en 5 L'équipe de Montréal est incomplète, manque un peu de tout[/quot


Facile je suis 3-0-1 vs columbus donc 7 pts sur 8
Ç pour ça que je fais les séries
Moi je comprends pas qu'est-ce que tu fais dans la ligue... scratch scratch
Halak
Halak

Messages : 2656
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 Empty Re: Prédictions ronde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum