nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

+15
Gérant Houle
Dan Marino
Arnold Schwarzenegger
Chester
Patrick Roy
Halak
Bergie jeanneret
Ricky Bobby
Yoda
MK Subban
Jacques Demers
Mickey Mantle
james bond
Marina Orsini
ric flair
19 participants

Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  ric flair Mer 10 Avr - 8:18

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde dans ce post. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 10 millions. Genre que si exemple Chester me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation des dgs, plus on est de fou, plus on rit..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Marina Orsini Mer 10 Avr - 14:38

Ouest

Colorado vs Vancouver, Je ne vois pas comment Vancouver l’emportera, la défensive et les gardiens ne sont tous simplement pas de taille. Afinogenov en aura beaucoup sur les épaules. COL en 5.

Cleveland vs Columbus, Pas un matchup facile pour commencer. Columbus a une meilleure équipe que son rang ne l’indique. On pense être légèrement supérieur, mais rien n’est gagné. CLE en 7.

New York vs Pittsburgh, Difficile à prédire, 2 bonnes équipes. On va y aller avec les Pingouins parce qu’on aimerait bien pouvoir prendre notre revanche de l’an dernier. PIT en 7.

San Jose vs Québec, On ne croyait pas à Québec en séries, bravo pour nous avoir fait mentir, mais l’équipe est pratiquement la même qu’au départ, je ne les vois pas battre San José qui a une excellente team. SAN en 6.



Est

Edmonton vs Tampa Bay, deux équipes qui se sont beaucoup amélioré en cours de route. À Edmonton, Crosby est dominant, mais pas certain que les Sturm, Bouma, Boedker ou Ennis performeront encore autant, beaucoup de joueurs semblent avoir joué au dessus de leurs cote tête.
TB en 6.

Detroit vs Caroline, Caroline peut se compter chanceux d'être en séries, DeMartinis comme 2e def ca ne fait pas dans les playoffs. DET en 5.

Arizona vs Boston, Embêtant, Les Coyotes ont une ligne de centre vraiment supérieur. Dans les buts aussi, mais pour le reste je donne avantage à Boston surtout au niveau de la défensive, je vais y aller avec les Bruins, pas certain que Skudra est the real deal. BOS en 7.

Montréal vs Buffalo, deux bonnes équipes bien balancé. La défensive des Sabres est supérieur, mais Garon est toujours dominant en séries. Pour le reste, je donnerais un léger avantage à Dunlop. MTL en 7.



Dernière édition par Marina Orsini le Jeu 11 Avr - 8:50, édité 1 fois
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1769
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Predictions du LightNing de Tampa_Bay .......

Message  james bond Mer 10 Avr - 19:25

Voici nos predictions ,de la TRES GRANDE organisation du Lightning .....

OUEST..

(Vancouver vs Colorado)
Enorme surprise de voir VCV in a la place de LA ou Ott ,encore + enorme de voir la saison des AVS et deja rendu pretendant a la coupe Shocked sauf le gardien , les AVS en 5
_______________________________________________________
(Columbus vs Cleveland)
quelle gaffe de ne pas avoir mis CLE en series ...on dit qu en series les grosses cotes parlent ,ayoye a CLE ,meme si Clb a un solide club ca sera pas facile ,bref une finale avant la grande finale , CLE en 6
_______________________________________________________
(Pitsburgh vs NYI )

Autre matchup de fou ,2 solides teams , Pits a ete finaliste il y a peu ,j opte pour le gardien des NYI ,NYI en 7
_________________________________________________________
(Quebec vs SanJose)

Je vois pas comment Qc peut passer SJ ,une autre top team mais avec gardien pile ou face , SJ en 5
_______________________________________________________________________________________________

EST ......

(Tampa_Bay vs Edmonton)

Je pense que ca sera tres serré, deja une saison sorti de nulle part d EDM ,mais TB a des joueurs tres solides et experimentés et un top gardien ,on poursuivra notre mega lancée , TB en 6
________________________________________________________
(Caroline vs Detroit)

Detroit est une machine de guerre , vs Caroline et Lalime , Det est trop fort , DET en 5
________________________________________________________
(Boston vs Arizona)

Boston a des rw et defs a faire peur ,Arizona tres dure a sortir en series et a le gardien de l annee , pas gageable ARI en 7
_________________________________________________________
(Buffalo vs Montreal)

2 dgs bizaroiidezzzzzz ....Mtl a pu la team de jadis mais a un joyau ,Buffalo bonne team et surprenante saison ,Garon a fait ses preuves , MTL en 6
_________________________________________________________
james bond
james bond

Messages : 190
Date d'inscription : 20/12/2023

Marina Orsini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Mickey Mantle Jeu 11 Avr - 14:43

OUEST

COLORADO VS VANCOUVER
COLORADO EN 5

Avec La meilleurs fiche de la ligue et 7 victoires à leur 10 derniers matchs et pratiquement invisible à domicile Vancouver n'a pas les nerfs pour passer à travers


COLUMBUS VS CLEVELAND
CLEVELAND EN 6
La défensive de Cleveland est très solide, appuyée par un des tops Gardien de la ligue, la profondeur de Columbus peut aller voler 2 matchs

PITSBURG VS NYI
NYI EN 5

Avec une belle fin de saison tous les espoirs sont permis du côtés de NY avec un gardien de catégorie B et une défensive à bout d'âge, ils auront de la misère à suivre le
rythme


QUÉBEC VS SJ
SJ EN 6

Même si les 2 équipes semblent avoir une équipe au coude-à-coude je donne l'avantage à SJ qui ont une attaque bien équilibrée et avec l'émergence du gardien Backstrom,
ils peuvent surprendre


EST

TAMPA BAY VS EDM
EDM en 7
Le push de fin de saison incroyable de a de quoi surprendre et risque aussi de surprendre EDM par contre l'expérience des Oilers prendra le dessus et trouveront où Tampa ou mis la potion magique


BOSTON VS ARIZONA
BOSTON EN 6

Même si SJ a fini plus haut, le classement dans les demeures très serrée au niveau des points, par contre on gagne des championnats avec le défensive et, à ce niveau, Boston à le dessus


BUFFALO VS MTL
BUFFALO EN 6
Fin de saison en 2 temps pour MTL qui coïncide avec de belles performances des Sabres pour finir les champions ne seront déjà plus de la danse

CAROLINE VS DÉTROIT
CAROLINE EN 7


À tout seigneur tout honneur, affrontements entre 2 nouveau DG qui ont été très actif pour améliorer leurs clubs et les mettre compétitifs en saison.
L'apport offensif des nouveaux venus en attaque de la bonne performance des 2 recrues
la venue de Soppel comme défenseur défensif, mais finalement, contribue en attaque
Et quoi qu'on en disent LALIME se classe 5 ime % efficacité, et 4ime au niveau des victoires
En saison, 1 victoire de chaque côté qui on a été très serre





Mickey Mantle
Mickey Mantle

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2023

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Jacques Demers Ven 12 Avr - 9:12

Canucks-Avalanche: Colorado en 4.  pas de surprise ici, Vancouver a passé par hasard, une seule bouchée et c'est fini.

Jackets-Barons: Jackets en 6.  Ils ont fini la saison en feu, ils ont une équipe sans faille, ou à peu près.

Pingouins-Islanders: Pingouins en 7: Les Pens sont tout une machine et ça fait trop bizarre de voir NYI en séries...on n'est pas habitué à ça!

Sharks-Nordiques: Nordiques en 6: c'est une série difficile à prédire, Québec a de l'expérience en séries et SJ manque un peu de profondeur!

Lightning-Oilers:  Oilers en 6: Difficile à prédire encore, mais les Oilers sont l'anomalie dans le sths, Tampa a eu une saison en dents de scie.

Hurricanes-REd Wings: Caroline en 5: la surprise viendra de là.  Quand même chapeau aux Wings!  La nouvelle direction a un plan intéressant.

Coyotes-Bruins: Arizona en 7:  les coyotes sont dus pour gagner enfin quelque chose, trop souvent on les a traités de perdants, de looser, de club moribond, de club de bol de toilettes, et j'en passe.  L'heure de la revanche a sonné!  Je les vois même en finale!

Sabres-Canadiens: Canadiens en 5: Une seule consigne s'applique ici: Ne jamais parier contre Montréal en séries!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  MK Subban Ven 12 Avr - 9:44

Col - Van
Col en 5

En ayant gagner le championnat en saison régulière difficile de miser contre eux. Vancouver à fait mentir les septiques moi le premier avec une belle saison

Cle-Clb
Clb en 7

Malgré une saison où ils ont été dominant, je pense que Roloson aura le dessus sur Miller lors du septième match. Pas mal certains que Cleveland voulait pas affronter Colombus en première ronde.

Isl - Pit
Isl en 6

Langkow, Stastny, Gagné Gionta et Kozlov ont eu des saisons de fou. Ils continueront à remplir les filets en séries

SJ - Qc
SJ en 5

Je n'arrive pas à comprendre comment ça ce fait que SJ est pas fait les séries l'an passé.... simulateur de crotte... anyway ils ont le couteau entre les dents

Edm - TB
TB en 7

C'est un cas de pile ou face, mais l'expérience de Smith fera la différence.... ce sera tout une série

Car -Det
Det en 6

Détroit a une bonne équipe qui dominera. Mais Caroline est une jeune équipe, qui sera une des plus améliorer l'an prochain sans même transiger. Selon mes sources pratiquement tout l'équipe augmentera au rerating

Bos - Ari
Boston en 4

Helenius, Jovanovski, Boyle, komisarek et Ward. Pas besoin d'en ajouter

Mtl - Buf
Mtl en 6

Buffalo à une superbe équie qui pourrait aspirer aux grands honneurs pour quelques année, mais Montréal n'a pas perdu de bons joueurs, impossible de ne pas miser sur eux
MK Subban
MK Subban

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2023
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Yoda Sam 13 Avr - 7:37

Conférence Ouest

COL - VAN:  Manque de cheveux blancs en defensive  – COL en 5
CLE - CLB:  Deux très bons clubs, mais avantage de Cleveland en saison – CLE en 7
NYI- PIT: Larivée se dressera devant l’attaque des Pens  – NYI en 6
SJ- QUE: L’acquisition de Savage sera payante  – SJ en 5

Conférence Est
EDM - TB: La fin de saison spectaculaire de Tampa se poursuivra  – TB en 7
CAR - DET : RedWings meilleure équipe à toutes les positions – DET en 4
BOS- ARI:  Pas facile… Les Bruins sont prêts pour un pas de plus– BOS en 7
MTL - BUF:  Difficile de parier contre les gagnants de la coupe – MTL en 6
Yoda
Yoda

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Ricky Bobby Sam 13 Avr - 10:04

COL vs VAN: Avez vous déjà entendu parler de la malédiction de la première place ? moi oui ! Vancouver en 7 !
CLE vs CLB: Marina a réussi à instaurer une stabilité au sein de l'équipe, ca va payer. Cleveland en 6
NYI vs PIT: Les finalistes de l'an dernier vont réussir à traverser la première ronde. Pittsburgh en 5
SJ vs QUE: ceux qui disent que Vancouver est une anomalie des séries, allez voir le lineup de Québec ! SJ en 4

EDM vs TB: Sir James devrait parler plus à ses joueurs et ses coachs qu'aux médias. EDM en 5
DET vs CAR: la bataille des nouveaux DG. Sur papier Detroit est supérieur. Détroit en 6
ARI vs BOS: Je me suis déja fait prendre plus d'une fois. On gage pas contre Arizona en séries. Arizona en 7
MTL vs BUF: La bande à Dunlop sont champions en titre, on respecte ça. Montréal en 6
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 658
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty prediction serie

Message  Bergie jeanneret Sam 13 Avr - 13:12

vancouver  vs colorado
Deux équipes surprenante cettes saison,mais la meilleure équipe va gagner  colorado en 4
Cleveland vs colombus

colombus ont reussi un exploit ...pratiquement éliminé, ils ont un momentum incroyable mais ca sera insuffissant contre une équipe all in cette saison ...cleveland en 6

ISlanders vs pittsburgh fin de saison en force cette saison..la meilleur attaque de la ligue devra remplir le filet si on veut espérer l'emporter contre une formation aguerrie islanders en 6

San jose vs quebec
de retour en série pour les sharks affamés ,devraient faire une bouchée des surprenants et dynamiques Nordiques san jose en 5

edmonton vs tampa bay
ouf... finir premier pourrais causer la perte des oilers qui affrontera l'équipe que tout le monde voulais éviter... l'attaque vs défensive...tampa devrais l'emporter en 6

detroit vs caroline
Malgré une saison surprenante des canes, les wings sont trop bien  balancé,,,detroit en 5

Arizona vs boston
boston étant  une des deux équipes a faire les séries avec  vancouver avec un différentielle négatif ...arizona sont toujours la...longue série a prévoir tout de meme arizona en 7

Montreal vs Buffalo
Le canadien devrais en avoir plein les bras devant les Sabres...le dg a pas eu peur de bouger pour aider son équipe...  coup de theatre, les Champions se feront surprendre...buff en 6
Bergie jeanneret
Bergie jeanneret

Messages : 168
Date d'inscription : 18/12/2022
Localisation : long island

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Halak Sam 13 Avr - 21:38

col-van

col en 5..devrait être facile, attaque, défense et gardien supérieur

cle-clb,..cle en 4, on eu le dessus sur clb en saison régulière et trop grande différence entre les 2 attaques .. nettement supérieur cle

pitts-nyi..longue série qui se rendra à la limite en faveur des Isles en 7

qc-sj,--sj en 6 mais l'aura pas facile 2 clubs qui se ressemble

tb-edm,--;à chaque année on voit le #8 sortir le #1,, et smith,, aura le dessus sur cassivi dans les but,,jamais je croirai haha
tb en 6

car-dét.-j'opte pour la défense des wings en 7

bos-arz-,,Peter Skudra,,le joueur clé,, arz score peu, mais accorde pas de buts
arz en 5

buff-mtl,..série la plus serrée, pile ou face mais mtl devrait défendre son titre en 7
Halak
Halak

Messages : 2672
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Prédictions Ronde 1

Message  Patrick Roy Dim 14 Avr - 8:12

Association de l'Ouest

Colorado vs Vancouver : Colorado en 5

Même si Vancouver sont rempli de bonnes intentions ils ne pourront arrêter la machine bien huilée de l'Avalanches.

Cleveland vs Colombus : Cleveland en 7

Fin de saison plus difficile pour Cleveland et de leur côté Colombus termine très fort. Cleveland n'avait plus rien a gagné toutefois, ils se replaceront mais vont devoir travailler très très fort.

NY Islanders vs Pittsburgh : Pittsburgh en 6
Cette série sera chaudement disputé, les matchs seront tous très serrés, mais Pittsburgh aura le dessus en bout de course.

San José vs Québec : San José en 6

Les représentants de la Capitale Nationale vont manqué d'essence dans cette série. La série se prolongera en 6 rencontres, mais ce sera facile pour San Jose malgré tout.

Association de l'Est

Edmonton vs Tamba Bay : Edmonton en 7

Une série qui sera très longue, Tamba revienne de très loin et Edmonton également. Malheureusement pour la GRANDE ORGANISATION de Tamba, leur trop flamboyant directeur général devient parfois une trop grande distraction pour ces joueurs. à la fin de la journée, dans cette série c'est ce à quoi je m'attends, une excellente performance médiatique du DG de Tampa dans les médias, qui viendra déranger la concentration des joueurs de son équipe.

Detroit vs Caroline : Detroit en 4

Malgré la bonne volonté de la Caroline, ce sera une marche dans le parc pour Détroit qui a connu une excellente saison. Une équipe bâti pour aller très loin en série.

Arizona vs Boston: Arizona en 6

On dit que la défensive gagne les championnat, alors ce sera le cas dans cette série. Arizona joue du hockey très platte, mais efficace et payant. Je donne deux victoires tout de même au Bruins mais ça ne sera pas suffisant contre les Coyotes.

Montréal vs Buffalo : Buffalo en 6
Les lendemains de la Coupe Stanley sont toujours plus difficiles. L'an passé, les joueurs du CH avait joué pour effacer la réputaion de « looser » de leur directeur général qui n'avait jamais rien gagné tout au long de sa longue carrière. Ce sera toutefois très différent en série cette année. Le long printemps de la dernière année a laissé des traces chez le CH. De leur côté, la culture de gagnants qui est entrain de s'installer à Buffalo rapportera des dividendes des cette année. La pression est sur Mtl.

Patrick Roy

Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2023
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Invité Dim 14 Avr - 9:17

Conference Ouest

Colorado Avalanches
Vancouver Canucks
Colorado en 6 :
D'année en année l'Avanlenches reussi toujours à faire les séries et a dominer la saison.

Cleveland Barons
Columbus Blue Jackets
Cleveland en 5 :
Fort à toute les positions aucune chance pour les Blue Jackets.

New York Islanders
Pittsburgh Penguins
Pittsburgh en 6 :
Lors des séries Joe Sakic nous sort toujours de gros match.

San Jose Sharks
Quebec Nordiques
Quebec en 7 :
Cette série sera très serrée , mais mon feeling avec les Nordiques.


Conference Est

Edmonton Oilers
Tampa Bay Lightning
Edmonton en 6:
Sid de Kid fera la différence , mais attention au gardien chez les Oilers.

Detroit Red Wings
Caroline Hurricanes
Detroit en 6 :
L'aqusition de Vokoun a grandement aidé les Wings , donc ils continueront leur travail.

Arizona Coyotes
Boston Bruins
Boston en 7 :
La défensive des Bruins fera la différence dans cette série qui sera extrement serrée.

Montreal Canadiens
Buffalo Sabres
Montreal en 4 :
Le gardien étoile du Canadiens sera le grand leader de cette série.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Chester Dim 14 Avr - 10:46

ouest

col vs van ... defensivement les avs vont avoir le dessus .. col 6

clev vs clb ... ca été trop facile pour cleveland cette saison donc out... clb 7

pitts vs nyi ... attaque redoudable nyi ... nyi 5

que vs sj .. sj un bon club mais quebec lache jamais ... que 7

est

edm vs tam ... smith vs mes 2 pancartes .. je suis pas supposé gagner mais si sid the kid est en forme edm 6

det vs car .. lalime va etre le top ... car 6

ari vs bos ... le top goaler de la ligue va continuer ... ari 5

mtl vs buff ... pas facile de battre mtl a la maison serie a la limite ... mtl 7


bonne chance a tous !
Chester
Chester

Messages : 1458
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 14 Avr - 11:31

OUEST

VAN-COL
Av’s en 5 :   Sabourin va se faire mitrailler

CBJ-CLE
Barons en 7 :   Les Jackets vont donner toute une opposition (Roloson)

PIT-NYI
Insulaires en 6 :  Ils m’ont lessivé dans la Subway

QUE-SJS
Nordiques en 6 :  Trop de Up and Down des requins...

EST

TBL-EDM
Oilers en 5 :  James a beau chialer, la séquence va se terminée

CAR-DET
Canes en 6 : Y va se marquer des buts

BOS-ARI
Yotes en 7 : La défensive va faire la différence

BUF-MTL
CH en 6 :  Pour une dernière fois!
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Dan Marino Dim 14 Avr - 12:55

Conférence Ouest

COL - VAN: Colorado vole vers une coupe COL en 6
CLE - CLB: Deux gros clubs mais un seul a Miller CLE en 6
NYI- PIT: Pit a bâti son club pour ce moment PIT en 6
SJ- QUE: Savage va faire la différence SJ en 5

Conférence Est
EDM - TB: Quelle fin de saison pour Tampa TB en 7
CAR - DET : Detroit va dominer DET en 5
BOS- ARI: Série qui se rendra à la fin.... Ari en 7
MTL - BUF: Garon est M séries MTL en 5
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3404
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Gérant Houle Dim 14 Avr - 14:07

Conférence Ouest

COL - VAN: Pas facile de miser contre Colorado... AVS en 5
CLE - CLB: Cleveland a été constant, sauf que Columbus est coriace et rentre avec le momentum en séries...CLB en 7
NYI- PIT: Grosse saison des Islanders mais les Penguins ont appris...PIT en 6
SJ- QUE: Les requins ont du mordant cet hiver, SJ en 7

Conférence Est
EDM - TB: Tampa Bay arrive du champ gauche alors qu'Edmonton a une saison suprise...série Cracker Jack... TB en 6
CAR - DET : Enfin un pilote dans l'avion à Détroit, DET en 6
BOS- ARI: La descente des Bruins a commencé quand SKudra est parti en Arizona sur un coup de dé. Les retrouvailles s'annoncent animées... BOS en 6
MTL - BUF: Belle saison des Sabres mais le flegme de Dunlop menera sa troupe...MTL en 7
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 431
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Tom Kostopoulos Dim 14 Avr - 14:16

Col-van: col en 5, parce que c’est lui qui simule
Cle vs clb: cle en 6, parce qu’il peut pu tradé
Nyi-pit: pit en 6, parce qu’on a pas le choix
Sj vs que: Sj en 7, parce qu’on veut n’entendre parler

Edm-tb: edm en 6 parce qu’on veut voir Tb fâcher
Car-Det: Det en 7, parce que Lamope est pu la
Bos vs Ari: Ari en 5, parce que son équipe c’est des vieillard
Mtl-Buf: Mtl en 4, parce que Garon
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2842
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  John Wayne Jr Dim 14 Avr - 18:40

COL vs VAN: il vie sur un nuage, dans un monde parallele...Col en 5
CLE vs CLB: on a commencé en tortue, on va finir en lion....Clb en 6
NYI vs PIT: un gardien de 90 c pas assez...NYI en 7
SJ vs QUE: Queb est l erreur..SJ en 5

EDM vs TB: apres la discussion sur le ROW, place aux séries...dsl EDM en 6
DET vs CAR: Feeling Détroit en 6
ARI vs BOS: Boston a pas de gardien, il aurait du s en trouver un... Arizona en
MTL vs BUF: serait genant pour un club comme Mtl de perdre en ronde 1...Mtl en 6
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  ric flair Dim 14 Avr - 18:44

Colo en 6: faut rester modeste
Clb en 6: vont etre très dangereux; voulait pas quils passent
SJ en 5: bien balancé comme club
NYI en 7: chaude lutte mais Pitt trop saoul de la coupe fjord au lac

Buff en 7: ma surprise; le new dg a bien travaillé les Sabres
Ari en 5: fin saison ardue pour Boston
Detoit en 7: chaude lutte entre deux bons nouveaux dgs
Edm en 6: la séquence de TB va toujours ben finir par finir
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Beaver Dim 14 Avr - 19:52

Col-Van: Colorado en 5: walk in the park!!
Clb-Cle: Clb en 6 : fin de saison hasardeuse pour Cleveland!
S-J-Que: SJ en 6 : trop fort pour perdre!!
NYI-Pit: Pit en 7: krostro aura chaud comme avec le Senior!!

Edm-TB: TB en 7 : malédictions du 1 vs 8
Det-Car: Détroit en 6 : Vokoun va voler la série
Arz-Bos: Arz en 6: on ira aussi loin que Skudra le voudra!!
Buf-MTL : Buffalo en 6: débarrasse nous du vieux cénile !!



Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  reggie dunlop Dim 14 Avr - 20:57

Col vs van.


Le détenteur de la clé du simulateur.... Bin non... Colorado en 5. Trop de jeunes fort partout
Clev vs columb... Clevl en 6. L an dernier a manquer pas grand chose.. cette saison sera la bonne
Ni vs pits.... Ni en 7. Pourquoi? Jésus a changer de camps..
Rien d'autre a dire.
Sanji vs QC... Jamais Montréal va prendre pour QC. Ça s arrêté la. San en 5.

Edm vs Tampa.... Bond la balloune pettedeja. Fini le miracle sur la 34e rue. Edm en 6
Det vs car.   Bello Caro sweet club de poche va passer. En 6.
Arizona vs bos... Ciboire... Même un aveugle misera sur le castor bricolage... Ariz en 5.
Buf vs HABS... Tabarnac... Y crois tu vraiment?????????????????????????????????? Habs en 6. On t en donne 2. Es tu meilleur que Spock? Caliss
..... Laisser votre message sur le répondeur.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant Dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum