nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

+3
Jacques Demers
cornelius
Beaver
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! - Page 2 Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Beaver Jeu 28 Fév - 14:18

Moi je pense que cé juste le fun de donner son opinion sur un trade pis sa met de la vie sur le forum et sa prouve au dirigeants que les DG son participatif .......... et des petites guerre de mots sa fait pas mal à personne ca met du piquant!!!!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! - Page 2 Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Jacques Demers Jeu 28 Fév - 14:27

je suis de l'avis de Phoenix...qu'il écrive son opinion je trouve ça le fun et ça met du piquant. S'il pense que je me suis fait avoir c'est bien correct, c'est son idée. J'adore lire les commentaires de vous tous, et de Phoenix en particulier...même s'il semble marabou dans ses commentaires Very Happy Very Happy Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! - Page 2 Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Jeu 28 Fév - 15:08

Non mais Yaremchuk vs Doug Sulliman.....J'mavais vraiment fait avoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un vrai cadeau !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! - Page 2 Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Jeu 28 Fév - 17:04

Moi, j'adore les commentaires des autres DG,mais je me demande où est le master des commentaires concernant les échanges... DUPLESSIS Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! - Page 2 Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Ronald Reagan Jeu 28 Fév - 17:49

Le choix BOS 1 est la clé. S'il finit dans le top 10 léger avantage Ottawa mais si vous voulez mon avis, les Oursons ont un bon club et vont être pas loin des séries! Donc trade qui devient égal à mon avis. Bravo aux 2 DGs!

Pis moi j'aime ça lire un post animé de même... Twisted Evil
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! - Page 2 Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum