nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

+3
Jacques Demers
cornelius
Beaver
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Mer 27 Fév - 15:42

Les Bruins échangent leur plus grande déception en Patrick Sundstrom (J'ai donné Mike Ridley et Kjell Dahlin, ERREUR!!!) 11 buts et 34 points avec boston 1 aux Sénateurs d'ottawa pour Ken Yaremchuk (47 pts), Derrick Smith LW (37 dont 18 buts), Bill Berg, déf. (78 de déf et recote) et nashville 2. Avec le départ de Barber, notre LW était plutôt moyen... Ashton produisait, Smail un peu et rien de Gilbert... Avec Smith, nous avons un bon 2e LW et si nous ne sommes pas capables de resigner Doug Smail... Smith sera encore là et Lebeau restera un an de plus dans le farm... Yaremchuk est 2 ans plus jeune que Sundstrom et nous aimons bien son 80 de déf. pour jouer sur un des 2 premiers trios... Sundstrom et Oates avaient 70 et 65 de déf. donc difficile contre les gros centres adverses... Nous revenons à la recette des Bruins et donnons un coup pour se replacer dnas les séries. Avec Berg, ça équivaut à un 1er choix... reste à savoir à quel rang???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Beaver Mer 27 Fév - 16:11

Avantage Boston!!!! le dg des Senateurs semble avoir perdu tout ses repères et la Tête!!!!! Shocked Shocked
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  cornelius Mer 27 Fév - 16:23

Crime... Gradin vs yarenchuck 1 vs 1 j'aurais dit oui tout de suite!!!!!

Je ne sais pas pk tu n,es pas venu me voir!!!! Tu n'aurais pas eu de Boston 1 mais tu aurais garder Smith 24 ans 77 ov et Bill Berg!!!!

Très belle échange pour Boston!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Jacques Demers Mer 27 Fév - 16:26

on confirme le tout chez les Sénateurs, les Sens se départissent de Yaremchuk et Smith pour obtenir un joueur de centre de premier plan en Sundstrom, on a donc deux centres de premier plan, deux RW de premier plan et aucun LW de premier plan Sad ...on travaille là-dessus. Évidemment on mise sur le fait que Boston perdra des plumes pour que son choix soit meilleur, mais au rang où il se situe ça nous satisfait...

Quant aux commentaires du DG de Phoenix, on sent un brin de jalousie car il voulait Yaremchuk, mais ne voulait pas payer le prix... Very Happy Very Happy Very Happy

Les négos entre Boston et Ottawa furent extrêmment satisfaisantes et cordiales.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Jacques Demers Mer 27 Fév - 16:28

citation du DG des Dallas dans un récent post..."Gradin est là pour rester c'est notre meilleur pointeur"...je me suis fié là-dessus! Je sais pas trop pourquoi...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  cornelius Mer 27 Fév - 16:29

Ouais masi ca coute a rien d'esseyer.... Si gretzky et lemieux ont été échangé....
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Mer 27 Fév - 17:08

Ayoye ,je call ca ,payer l'prix

2 clubs qui se ressemblent


voici les dgs en action apres 1 simule





Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Ben Béland Mer 27 Fév - 17:24

hahahahaha,,,,,c'est là qu'on voit que tout est relatif....moi, au contraire de vous tous...je donne un gros AVANTAGE OTTAWA........

Berg....qu'il se torche avec son 85 de def....y a un beau gros 53 de scoring, 55 de ph et 58 de pa....donc meme avec une montée de 4 partout, ca reste en deca de 60...donc pourri...
Smith.....un petit lw de 4e trio...avec aucune habileté au dessus de 80 partout.......meme s'il est jeune avec un gros ov....ca reste que dans le ph, sc, pa et def...un gros zéro...
Avec Dallas, il aurait été 5e lw, avec flyers, 3e......et avec boston, il est 4e lw..........
Pour yarenchuk, et bien sundtrom est meilleur, quoique 2 ans plus vieux....
1er choix boston, qui présentement, en 8e position, peut facilement se faire dépasser par 3 équipes qui ont pas mal moins de parties de jouer que Boston, 54........
Donc, ca peut être un choix top 10, donc un très bon jeune.....

Chapeau ottawa, qui ne perd pas la touche après avoir mis la main sur sinnisalo a rabais, met maintenant la main sur un top centre......coudonc, ca l'air qui veut faire les séries...

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Mer 27 Fév - 17:34

Des berg a 85 de def(et 86 sk) j en ramasse anytime ,tjrs tres pratique dans une team ,un genre scott shawnessey a TB qui est a + 9 (serait 2eme a phi ),un genre peluso qui est tjrs dans les + a nj meme termine 1er ou 2eme il y a kek saisons

le hic c est que yaremchuk connait une saison du tonnerre (si on oublie son -28) et sundstrom gagne un prix de fou pour son rendement mais a les cotes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Mer 27 Fév - 17:35

y en qui ont de tres tres bon poosher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Mer 27 Fév - 17:45

Sans vouloir t'insulter Ben, tu peux me donner des leçons en offensive, mais du côté de la défense, on repassera... vraiment pas la force des Flyers depuis quelques années... donc pour Berg, n'inquiète toi pas, je finirai ben par faire un bon déf. avec... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  ric flair Mer 27 Fév - 18:15

Je pense comme Ben....pour moi avantage léger pour Ottawa....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  John Wayne Jr Mer 27 Fév - 18:22

Ben d'accord avec Ti-Ben et Flair
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Jacques Demers Mer 27 Fév - 19:37

J'aime bien les commentaires des gens, certains croient que j'ai le dessus et d'autres non. Je crois que ça veut dire que l'échange est juste pour les deux car je crois que c'est le cas. Et comme j'ai dit au DG des Bruins, j'ai hésité un peu avant de céder Berg car il fera un excellent défenseur...je crois que BOS1 pourra créer un défenseur semblable...dans 3 saisons, à moins qu'on se serve de ce choix pour appâter un DG pour aller chercher un LW de premier plan Very Happy Very Happy Very Happy Un ligne a déjà été lancée, reste à voir... sunny sunny
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Ben Béland Mer 27 Fév - 19:38

Pour Fred
Sérieusement j aurais un def de 85 de def et je voudrais l échanger avec des habileté de merde en offense et bien je ne ferais dire ça vaut même pas un 2ème choix et si tu me dis le contraire et bien je vais faire grimper svensson et aller te voir lorsqu'il sera à 85 de def
Donc il aurait pas eu grand chose pour Berg

Pour Ugo c est de bonne guerre haha de mon côté je suis encore fru pour Christian haha Very Happy
Hugues dg flyers

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Mer 27 Fév - 20:22

From Edmonton Oilers to Buffalo Sabres : Y:6-RND:1-EDM.
[2013-02-04 21:26] - From Buffalo Sabres to Edmonton Oilers : Denis Larocque (63).

Hey ben



saison 3 ,mike peluso def +48 (2eme) derriere bobby hull(+50),son 85 de def (en depit de d autres lacunes)a surement aide et contribue aux succes de nj ,annee ou phi a rate les series


Sans rancune collegue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Ben Béland Mer 27 Fév - 21:27

Bon bon bon comme si un 85 de def était garant d un gros différentiel hélas non ce ne sont que des cotes
Il y a tellement de joueurs à 85 et plus de def avec un différentiel de merde que je vais taire les noms
Et pour ton offre je garde cela en tête
Svensson contre 1 er choux lorsque il aura 85 de def
Car oui nj l a fait et Edmonton aussi ( qui en passant à est fait avoir aussi d après moi)
Mais est-ce que tampa le ferait ???

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Mer 27 Fév - 23:06

même avis que Beland... quoi que présentement Maciver me prouve un peu le contraire, mais Maciver c pas un Berg ou un Peluso... mais pourquoi donner avantage à Ottawa ??? Le 1er choix Boston !!! Ça devrait être un top 10... Sundstrom, Smith et Yaremchuk... ben tout dépend de ce que tu veux... je vois 2 joueurs complet en Smith et Yaremchuk, qui devrait aider Boston sur la défensive, et avec Sundstrom, les Sens ont un bien meilleur 2e centre... finalement, pas sur pour le top 10... bref c un deal = !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Jeu 28 Fév - 7:48

Le but de l'échange est que je ne voulais plus Sundstrom (production vs salaire = décevant) et quand je l'ai mis sur le marché = 0 offre. Facile de dire que j'aurais pu avoir plus, mais quand t'as rien, c'est pas difficile d'avoir mieux!!! Comme je l'ai marqué dans le 1er post, Smail devient autonome et si je ne peux le garder, j'ai juste 2 LW, Lebeau n'étant pas prêt l'an prochain et si le marché des autonomes est aussi pauvre que cette saison, bien Smith vient combler mon alignement (2-3 LW) et je ne pense pas m'être affaibli... Comme le dit si bien James Bond, le but du jeu est de faire les séries !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  ric flair Jeu 28 Fév - 8:30

Criss de flai.....euh je voulais dire bravo aux deux dgs et l'important selon moi, c'est faire des trades (les 2 dgs étant satisfaits)et faire les playoffs dans une ligue simulée
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Jeu 28 Fév - 8:39

Ben Béland a écrit:

de mon côté je suis encore fru pour Christian haha Very Happy


Console toi Ben, il casse pas grand chose ici Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Ben Béland Jeu 28 Fév - 9:21

Console toi Ben, il casse pas grand chose ici .

haha...je t'ai fait une offre pourtant... Smile

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Invité Jeu 28 Fév - 12:30

criss que je te comprends le tigre... c rendu dure de faire des trades, et en plus, quand tu en fais une, tu te fais critiquer, trop donné, pas assez reçu... etc, etc... bref comme je l'ai déjà dis, gérer vos clubs on va gerer les notres !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Ben Béland Jeu 28 Fév - 13:14

criss que je te comprends le tigre... c rendu dure de faire des trades, et en plus, quand tu en fais une, tu te fais critiquer, trop donné, pas assez reçu... etc, etc... bref comme je l'ai déjà dis, gérer vos clubs on va gerer les notres !!!.

Non, moi je ne te comprend pas la dessus......y a rien de grave la dedans Le fait qu'un dg écrit sur un échange...y a pas de problème selon moi..c'est justement ce que les dirigeants veulent...que les dgs participent.........
si je fais un trade et que je me fais avoir, ou bien que 25 communiqués sont écrit sur mon trade car des dgs l'analyse....je ne vais pas être faché, je vais être fier......Je vais tellement me foutre des commentaires des autres dg.....l'important, ca va être que je vais être satisfait de mon club......

quand j'ai échangé sinnisalo, 3 dg m'ont dit que je me suis fait avoir.......tant pis........et après......

Car moi je pense que chaque dg peut s'il le veut écrire un commentaire sur un échange.....c'est comme les talk de rds.ca....chacun peut écrire sur n'importe quel sujet....tant qu'il n'insulte pas personne, et dans ce cas-ci, aucune insulte n'a été dit.......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  cornelius Jeu 28 Fév - 13:16

Ben Béland a écrit:
criss que je te comprends le tigre... c rendu dure de faire des trades, et en plus, quand tu en fais une, tu te fais critiquer, trop donné, pas assez reçu... etc, etc... bref comme je l'ai déjà dis, gérer vos clubs on va gerer les notres !!!.

Non, moi je ne te comprend pas la dessus......y a rien de grave la dedans Le fait qu'un dg écrit sur un échange...y a pas de problème selon moi..c'est justement ce que les dirigeants veulent...que les dgs participent.........
si je fais un trade et que je me fais avoir, ou bien que 25 communiqués sont écrit sur mon trade car des dgs l'analyse....je ne vais pas être faché, je vais être fier......Je vais tellement me foutre des commentaires des autres dg.....l'important, ca va être que je vais être satisfait de mon club......

quand j'ai échangé sinnisalo, 3 dg m'ont dit que je me suis fait avoir.......tant pis........et après......

Car moi je pense que chaque dg peut s'il le veut écrire un commentaire sur un échange.....c'est comme les talk de rds.ca....chacun peut écrire sur n'importe quel sujet....tant qu'il n'insulte pas personne, et dans ce cas-ci, aucune insulte n'a été dit.......

Hugues dg flyers

tU M'ENLÈVES LES MOTS DE LA BOUCHE!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins se départissent de Sundstrom!!! Empty Re: Les Bruins se départissent de Sundstrom!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum