nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Temps des Fêtes !

Aller en bas

Temps des Fêtes ! Empty Temps des Fêtes !

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:16

Je sais pas si je suis le seul a penser comme ca , mais j trouve que ya trop d activité de ligue durant le temps des fêtes . Personnellement je suis pas chez moi pendant cette periode . Je suis en visite dans la famille et chez des amis , des soupers d un bord et de l autre , j ai comme pas tellement le temps ni l envie de leur ouvrir l ordi dans face pour les joueurs autonomes les camps et tout le reste . Je ne pense pas seulement a moi quand je dis ca mais me semble que Flair et Spock doivent avoir autre chose a faire eux aussi durant cette periode de l année que d entrer les nouvelles données et tout l reste . Ont pourraient pas fermer les livres pour genre 2 semaines pour laisser a tout l monde le temps de revenir a la vie normal ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temps des Fêtes ! Empty Re: Temps des Fêtes !

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:29

Bon commentaires Ytor, moi aussi j'ai manqué quelques jours et voilà que j'ai manqué le RFA et beaucoup de lecture à rattraper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temps des Fêtes ! Empty Re: Temps des Fêtes !

Message  Invité Sam 5 Jan - 19:54

Inscrivez vos joueurs pour le camp avec l'habilité et le nombre de points, ils seront faits après la sim de demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temps des Fêtes ! Empty Re: Temps des Fêtes !

Message  Invité Sam 5 Jan - 20:09

mon message était pas dans le but d avoir une extention pour envoyer des joueurs au camp , c était simplement une reflexion plein de bon sens me semble Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temps des Fêtes ! Empty Re: Temps des Fêtes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum