nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014

Aller en bas

En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014 Empty En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014

Message  Invité Sam 28 Déc - 7:26

En effet, après avoir réussi de nombreux miracles dans le nouveau testament, en voici quelques exemples :

Noces de Cana

La pêche miraculeuse

Guérison d'un lépreux

Guérison de deux aveugles

Multiplication des pains pour 5000 hommes

Jésus marche sur l'eau

Je lève mon chapeau à Jésus pour L'ensemble de son œuvre

Sa dernière tentative de miracle fut cependant un échec.Et bien oui, pendant les fêtes, Jésus a tenté de nouveau le miracle parmi les miracles en tenant d'échanger John à bout d'âge Tonnelli contre Kevin Hatcher en plus du premier choix de Winnipeg. Moi qui pensait que Jésus était bon ma foi vient d'en prendre un coup.



Notre Père qui es aux cieux,
que Tonnelli soit sanctifié,
que Hatcher et un premier choix viennent
que ta volonté soit faite à New-York comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui ton meilleur défenseur de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, nos offres nos tentatives de vols
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et soumets toi à la tentation,
mais délivre-nous de Dean Younblood amen.....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014 Empty Re: En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014

Message  Invité Sam 28 Déc - 8:23

Bravo mon Ted, j'aime ta façon de rendre un offre ridicule encore plus drôle. Mais ton contexte d'équipe en fin de reconstruction explique bien des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014 Empty Re: En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014

Message  Invité Sam 28 Déc - 9:10

ouais est tu  sur que c etais jesus on dirais satan en personne  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014 Empty Re: En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014

Message  Invité Sam 28 Déc - 10:01

Bah ,un gars s essaye ...

Quand a rendre ca public ,hmm ......

Qui n a jamais recu d offre loufoque lui lance la 1ere puck


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014 Empty Re: En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014

Message  Invité Sam 28 Déc - 10:21

sans commentaire venant d'un hurluberlu... en revanche je tacherai dorénavant de mettre au grand jour les offres les plus ridicules quelles soient en provenance du Manitoba, et seul dieu le père sait à quel point on en a vu passé, ici comme au travers de la ligue... un certain Mike Hough entre autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014 Empty Re: En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014

Message  ric flair Sam 28 Déc - 10:26

Toujours DÉTESTÉ quand un dg dévoile les offres recues en public, dans le but de ridiculiser un adversaire. Un simple non merci aurait suffit, meme si dans votre tête vous trouvez l'offre absurde. Au moins le dg a pris la peine de te faire une offre. Ceci s'adresse à tout le monde, arrêtez de dévoiler au grand public les offres recues.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014 Empty Re: En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014

Message  Invité Sam 28 Déc - 16:19

Dean est capable du meilleur et d'offre bizarre, mais entièrement en accord avec Flair, il faut être courageux et suicidaire en même temps. Il y aura conséquences dans les 2 camps et la discrétion est plus payante pour tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014 Empty Re: En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014

Message  Invité Sam 28 Déc - 16:31

Mais au plus sérieux de moi... je vois pas qu'est-ce que y'a de bizarre d'offrir un Lw de 1er plan, certes sur le déclin contre un choix au repechage douteux... mettons que les Jets devraient avoir une bonne saison... tk je le souhaitais.. et un 4e def max... on s'entend qu'Hatcher a rien du def étoile... excepté à Winnipeg... ca doit etre sa le probleme Hatch c un def étoile... tk  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014 Empty Re: En ce temps des Fêtes Jésus tente les miracles de 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum