nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

3 participants

Aller en bas

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Empty Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

Message  Invité Sam 22 Déc - 11:15

First ,l organisation du lightning felicite les organisateurs et la direction de la ligue pour cette super soiree hier ,malgre la tempete (qui vers minuit n etait que chose du passe zzzzz)

chapeau a tous ceux presents ,les absents ont tjrs tort(a - de force majeure bien sure),

Tb est tres fier de finalement avoir obtenu le centre sergei federov(12 eme overall) malgre sa baisse il sortira fort dans 3 ans ,bien sure,on n a paye le prix 1-2-3 de juin 2013 ,on voulait un centre et on a tjrs aime sergei ,la perte de dahlen ,notre 3 eme rw pour 30 games forcera tb a bouger ,pourtant il aurait fallu que ca tombe sur un lw batarnac

la soiree se termina assez tard au marco s pub avec dg halak ivre,dg ytor gerlot,dg ted ayoyeee,dg sj qui etait en pleine conference de presse ,la bouffe fut debile et la boisson aussi ,ps :dg ytor s est fait tirer aux cartes par un hurluberlu ,c etait pas chic lol

en terminant ,comment passer sous silence la soiree des freres ben et cornelius ,ayoye bourque et svoboda out Shocked ,neely aurait deja demande de rembourrer le banc des punitions a dallas ,question de confort ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Empty Re: Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

Message  Ronald Reagan Sam 22 Déc - 13:24

je squatte le post de Bond pour ajouter mes félicitations aux dirigeants pour la soirée. Un merci spécial à notre chauffeur désigné Arnold d'Anaheim qui m'a non seulement permis de prendre quelques consommations à prix modique, mais aussi de suivre le déroulement du draft à partir de la fin de la 2e ronde où nous avions...disons... perdu le fil un peu! drunken santa

En passant, nous sommes très satisfaits de notre draft à Washington. Après avoir vu Duplessis se déguiser en Chipper sachant chiper nos deux joueurs visés avant le 12e rang, nous avons conclu une transaction avec le dynamique et tenace Ben Beland pour ce choix. Malheureusement pour lui, Federov ne s'est pas révélé le joueur convoité pale

En retour, on met la main sur le jeune centre Don Biggs qui viendra piloter notre 3e ou 4e trio la saison prochaine, ce qui permettra à Craig Janney de passer une dernière saison farm après avoir engraissé son rating de 5 points au camp d'entraînement. Les Bears de Hershey seront à surveiller la saison prochaine avec Janney et Stéphane Matteau qui a vu son développement freiné à 70 OV après le rerate...ouf!

Le trade fut complété par le 2e choix de NJ qui n'était pas celui de cette année qui s'est transformé en 2e choix de Colombus drunken. Et on ajoute un 3e choix saison 5 et un obscur farm connu seulement de sa mère. Pensant que c'était une fille à la naissance, elle l'a appelé Kim Razz

Bref un bon trade. En 2e ronde, nous avons mis la main sur le centre Mike Sillinger, un bon prospect qui en a pour au moins trois à quatre ans dans le farm avant d'avoir de l'allure. Nous avons aussi mis la main sur le gardien Byron Dafoe en 2e ronde pour défendre les buts des Bears en raison de la graduation de Ken Wreggett dans le pro. Un autre projet à très long terme. Enfin, en 3e ronde, nous avons repêché Dan Byslma sur les judicieux conseils d'Arnold, en espérant un 6....qui n'est malheureusement jamais venu.

Ah oui! J'oubliais! La soirée a également été l'occasion de jeter les bases d'un échange majeur impliquant deux défenseurs de qualité avec une équipe de la même division que nous. Le reste des négos serait une simple formalité. Du moins je crois. Il faut donc s'attendre à voir Moller faire ses valises.

Comme ça Bond va arrêter de me remettre cet échange sur le nez à chaque fois Wink


Dernière édition par Ronald Reagan le Sam 22 Déc - 13:42, édité 4 fois
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Empty Re: Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

Message  Jacques Demers Sam 22 Déc - 13:25

Félicitations et merci encore une fois à l'équipe de direction. Ce fut encore une belle soirée. J'ai déjà hâte en juin pour notre prochain repêchage...en espérant que Tampa Bay pogne une autre badluck en juin Very Happy

Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Empty Re: Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

Message  Invité Sam 22 Déc - 14:11

james bond a écrit:...dg sj qui etait en pleine conference de presse....

J'espère qu'il a dit qu'il allait s'engager un comptable parce que y a du monde à signer en s.v.p. Quand tu dis que le gars y a 2.2 M$ de masse salariale présentement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Empty Re: Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

Message  reggie dunlop Sam 22 Déc - 14:20

Effectivement, vous etes tous une bande de mordus et c'est ca la particularité de notre ligue... une maudite belle gang de malade. VOUS ETES TOUS INCROYABLE. cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7677
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Empty Re: Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

Message  Invité Dim 23 Déc - 18:38

J vais moi aussi profiter du post de mon ami Bond pour féliciter et remercier les deux grands artisants de la NHLBQ . Messieurs Flair et Spock , tout simplement bravo . La NHLBQ , Wow qu elle belle ligue et qu elle belle gang . J en suis a ma 4 ieme ligue simulé et je peux affirmer que la NHLBQ est de loin la meilleur et la mieux organisé des 4 auquel j ai participé. Que de plaisir de revoir tout l monde , et que dire des fou rire et moqueries provoqué avec le systeme des dés et autres innovations , qui donne un interet et un plaisir fou a suivre , encore une fois , bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Empty Re: Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

Message  reggie dunlop Dim 23 Déc - 18:46

Bon cé ca,,, 2 grands dirigeants bravo... et paf ! envoye le génie de l'acétate responsable du canon, tasse toi et op,,, aux oubliettes. meme pas un petit , lache pas...grace a toi et ta continuelle mise a jour en direct sur le mur, nous pendant ce temps, on peu boire comme des malades et ne pas etre obligé a suivre...y en a un qui le fait pour nous mais oon sait pas trop qui. un bénévole probablement Mad Mad Mad

Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7677
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Empty Re: Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

Message  Invité Dim 23 Déc - 18:52

t as bien raison Dunlop ! t as faite un bon job bravo [img]Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Bravo10[/img] ainsi que tout les autres membres de l organisation de la ligue qui travail dans l ombre bravo [img]Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Bravo10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Empty Re: Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

Message  reggie dunlop Dim 23 Déc - 19:34

Merci. Ca fait du bien en cette période des fetes... Wink santa
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7677
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Superbe soiree en ce vendredi soir !!!! Empty Re: Superbe soiree en ce vendredi soir !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum