nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soirée difficile hier soir....

Aller en bas

Soirée difficile hier soir.... Empty Soirée difficile hier soir....

Message  Invité Ven 14 Sep - 11:08

Après m'être fait défoncé par un club atome BB à Normandin (j'ai un club CC), le Tigre est revenu à Roberval espérant avoir gagné 2 parties sur 3 contre des clubs bataillant contre les Bruins. Lors de la 1ere partie, les Red wings sont venus à Boston et l'ont emporté 4 à 2. Tout était bien partie, nous menions 2 à 1 après 1 période sur des buts d'Ericksson et de Turnbull. Par la suite, tout est devenu silencieux du pour les Bostonnais et Détroit est partie avec la victoire.

Dans la 2e partie, les Bruins allaient à Dallas, un club avec qui nous avons une rivalité. Les Bruins l'ont emporté 4 à 3. Encore une fois, nous sommes sortis très forts en prenant les devant 3 à 1 après 1 période. Verbeek 2 fois (13e et 14e) et Ericksson (10e) ont marquév pour Boston. En 2e, Turnbull (9e) est venu compléter la marque. Hextall a bien fait étant dominé 36 à 28 dans les lancers.

Dans le dernier match, nous rendions visite au Blues de St-Louis et nous avons perdu par la marque de 4 à 3. Verbeek, Keven Lowe et Ericksson (3e but en 3 matchs) ont été les marqueurs. Don Beaupré a fait un travail honnête dans un match de 32 à 28 lancers en faveur des Bruins. Dimanche soir, les Bruins ne joueunt qu'une partie, ils accueillent les :Pitt:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée difficile hier soir.... Empty Re: Soirée difficile hier soir....

Message  Invité Ven 14 Sep - 15:02

J ai d ailleurs recu un call d un parent ,10-0 est ce possible ouff ,dolbeau seront tres fort avec l ajout du pti tibo ,prevost etc ,bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée difficile hier soir.... Empty Re: Soirée difficile hier soir....

Message  Ronald Reagan Ven 14 Sep - 15:19

james bond a écrit:J ai d ailleurs recu un call d un parent ,10-0 est ce possible ouff ,dolbeau seront tres fort avec l ajout du pti tibo ,prevost etc ,bonne chance

tes sources sont bonnes...Des estrades, en compagnie de mon chum Arnold, c'était pas beau! Mad

Le p'tit Boulianne va perdre son temps dans le CC. À la place de Dolbeau, je pousserais pour qu'ils jouent dans le BB afin que les p'tits gars s'habituent à une vitesse de jeu plus élevée.

Faut toujours niveler par le haut, pas par le bas comme est la tendance dans notre belle société québécoise actuelle! Evil or Very Mad
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Soirée difficile hier soir.... Empty Re: Soirée difficile hier soir....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum