nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Autre victoire en overtime pour les Avs

4 participants

Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  ric flair Mer 28 Nov - 20:17

Les Avs ont encore une fois remporté une victoire en prolongation cette fois 5-4 pour pousser le Lightning au bord du précipice. Miroslav Ihnacek a tranché en prolongation, inscrivant son 2e but du match; il termina sa soirée avec 3 pts. Doug Wilson a récolté lui aussi 3 pts. Joe Sakic, Paul Coffey ey Wayne Gretzky ont également bien fait avec 2 pts chacun. Prochaine partie, de retour à Denver, les Avs essayeront d'éliminer le Lightning.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13742
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:22

Ben oui 48 tirs de TB ,2 eme defaite en ot ,maudit calis.......

colorado devrait se tenir low profile ,gagner par la peau des fesses zzzzzzzzzzzzz


enough for now


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Jacques Demers Mer 28 Nov - 21:10

J'avais dit Colorado en 4...je me suis légèrement trompé, ce sera en 5! Cool
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3448
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Invité Mer 28 Nov - 23:40

C est drole ,ca pourrait etre comme 3-1 de l autre bord ,fa que niveau domination on repassera .....
Le portable est pret ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  reggie dunlop Jeu 29 Nov - 12:43

james bond a écrit:C est drole ,ca pourrait etre comme 3-1 de l autre bord ,fa que niveau domination on repassera .....
Le portable est pret ....


Tant qu'a ca... Chicago devrait etre gagnant en 4 sur le Ch car j'ai gagné 3 game par 1 but, et lui une belle victoire... donc......... Sleep Sleep Sleep

lol! c'est pas perso 007. Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:56

E eeeeeeeeeeee combien tu pense une team a de chance de gagner en overtime .......tire 25 cent en l air Sleep Sleep


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  reggie dunlop Jeu 29 Nov - 16:18

Eeeeeeeeeeeeeeee.......... comme le dit si bien Bill Horn... l'important c'est le score finale qui est écrit en haut. Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:46

C est ce je disais ,overtime c est do or die, 50% de chance de win ,c est pas en temps reglementaire ,quand c est nul apres 3 periodes on va en temps overtime capish .....zzzz si c etait donc nulle apres 3 periodes c est donc que c etait serre non ? zzzzz donc ca pourrait etre 3-1 TB fin de la discussion

go hawks go ,que bill horn revienne sur terre ,ye mauvais haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  reggie dunlop Jeu 29 Nov - 17:25

Donc, peut importe qui gagne une compétition, une coupe, un championat,,,, hockey, Soccer, baseball, F1, tilidadidoo, tout sex-plique que par une probabilité de moyenne de stat hazardeuse... Rolling Eyes et non jamais le meilleur club.

Comme tu le dis, effectivement, Alonzo serait 1er si jo blow avaient pas crochté l'autre joblow dans une course,,,Alex Rodrigez manque un élan ce qui fait le 3e retrait, son club perd... il réussit, c'est un héros et dans 8 ans, devient président américain,,, parrlant des U.S, les américain n'auraient jamais repartis de la lune si il avaient manqué de gaz,,, la bombe atomique d'hiroshima aurait du tomber dans l'océan car l'avion aurait du avoir un probleme technique en plein vol... Mon publisac aurait du arrivé avec 1 jour de retard si la madame avait sauté sa chaine de timing gear... bref, tout s'explique que par la chance selon toi... Rolling Eyes

Oui le hazard arrive quelque fois,,, mais dire pile ou face 50/50... NON. dsl. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  ric flair Jeu 29 Nov - 17:28

Vous êtes presqu'aussi intéressant que la série flames/flyers Smile
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13742
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Invité Jeu 29 Nov - 17:43

Hahahazzzzzzzzzzzzzzzzzz ,essaye de me dire qu en overtime (laisse faire les theories hors contexte)les 2 teams ont pas 50% de chance de win ?????oublie les cotes car le simulateur s en fout ,mcbain a 76 de sc a compte le but en ot la 3eme game ,pas 95 de sc ,pas 90 ,76

Fa que dans mon livre a moi (comme dirait marck dickey de ckrs sports ,le bras droit sportif a mike pinch tiffault)les 2 games en ot auraient pu aller d un bord ou l autre

Sur ce ,james quitte pour un 5 a 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  reggie dunlop Jeu 29 Nov - 18:44

TOTALEMENT dans le champs....mon champion... Shocked
50/50... ben voyon donc. Ton calcul est aussi bon que les ministres des finances a Charest et Marois réunis. I love you I love you
Donc en prolongation ou fisillade.... que j'envoye Gretzsky et Paul Diepietro... j'ai autant de chace de gagner d'un bord comme de l'autre.....?????? !!!!!!!! confused
PS: on s'astine sur le post a Flair pis yé pas content... donc fin de la discussion. albino

PS: le canadiens ,,, non,, la ligue nationale devrait enlever la coupe stanley au Ch,,, celle qu'ils ont gagné avec 10 victoires en over-time.....donc cé sur et certain qu'ils ne la méritaient pas. Donc la prochaine fois qu'une game ira en over time a tv, je change de poste. Inutile de regarder car le résultat ne sera que le fruit du hazard.

Donc si l'on pouvait controler les trios du simulateur.....en over-time je mettrait seulement mon 4e trio sur la glace car selon toi, ils ont autant de chance (pile ou face) de gagner.... et ca reposerait mes autres trios. scratch
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Invité Jeu 29 Nov - 19:20

Une chance qu'on t'a Dunlop, faudrait t'inventer sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Invité Jeu 29 Nov - 19:22

[img]Autre victoire en overtime pour les Avs Gants-12[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Ben Béland Jeu 29 Nov - 19:25

Hey lâche notre série tu vas voir quand j aurai remonter tu vas trouver votre série intéressante
Lol
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Invité Jeu 29 Nov - 19:26

Etk jpensais pas y avait des profs po vite vite lol blague bien sure c est drole mais en overtime me semble que il y a 2 possibilites , win or lose .....donc....sur ce le 5 a .... Poursuit son cours en attendant la victoire du lightning

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre victoire en overtime pour les Avs Empty Re: Autre victoire en overtime pour les Avs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum