nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand oublié.

Aller en bas

Le grand oublié. Empty Le grand oublié.

Message  Invité Mar 13 Nov - 14:03

Aurel Joliat : Saison de 52 buts 70 passes 122 points (record de ligue). Art Ross
Kirk Muller : Saison de 57 Buts (record de ligue) 59 passes 116 Points. Maurice Richard
Ron Françis : Saison de 37 Buts 74 Passes 111 points en 76 Parties ,Meilleur pourcentage de PPM,3e au classement générale,meilleur pointeur dans les joueurs de centre ,2e FO %, 2e pour le nombre d’assistance et le grand oublié pour le trophée HART .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand oublié. Empty Re: Le grand oublié.

Message  Invité Mar 13 Nov - 14:07

Jauliat et muller n'ont pas été oublié...c'est qu'il ne peuvent gagne 2 fois un trophée....eh bin je pense...c'est que flair a écrit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand oublié. Empty Re: Le grand oublié.

Message  ric flair Mar 13 Nov - 14:10

Rolling Eyes ca fait 4 saisons que ca marche comme ca, et en plus, je l'ai réécrit....Joliat et Muller gagnent déjà des trophées et Francis malgré sa bonne saison, étaient assez bien entouré tandis que les candidats au Hart, ont traîné leur team sur leurs épaules......svp lisez ce qu'on écrit, c'est beaucoup de job en fin de saison pour pleins de choses à faire, ca nous donnerait un coup de main de pas répéter et expliquer 2 fois. Merci
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13832
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand oublié. Empty Re: Le grand oublié.

Message  Invité Mar 13 Nov - 14:25

je parlais de Ron Françis pour le grand oublié et non les grands oubliés.
Ces juste une opinion je ne critique pas les sélections de la ligue .
La prochaine fois je vais écrire que Ron Françis aurait pu faire partie des candidats pour l obtention du Trophée HART et bravo pour les autres sélections.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand oublié. Empty Re: Le grand oublié.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum