nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

une saison de marde à oublie au PC!

2 participants

Aller en bas

une saison de marde à oublie au PC! Empty une saison de marde à oublie au PC!

Message  Invité Ven 25 Mar - 13:38

Triste constat du dg de Québec... Nous avons passé une première année difficile! Pas grand positif concernant l'équipe... Un seul joueur plait vraiment et c'est Pierre Pilote! Tous les autres sont des joueurs de location!

On mise sur l'avenir et l'avenir va être encore difficile, perdant et monotone pour 2,3 saisons certainement! Ce qui nous fait raisonner que dorénavant, plus aucun premier choix ne sortira de Québec pour les prochaines années!! Flair a fait un bon coup en ramassant notre premier pick en décembre, mais c'était le dernier! Smile Plus aucun pick ou jeune ne sortira de Québec!

La seule clé ou issue gagnante est la reconstruction pour Québec! Nous avons un bon bassin de jeunes dans le farm et nous allons les développer tranquillement! Kiprussoff, notre premier choix de cette année a bien fait dans les mineurs mais il a la santé fragile, très fragile! Il est loin d'être prêt, tout comme les autres jeunes! Ce qui nous fait prévoir encore des années de misère à venir! Nous allons miser sur les camps de développement pour développer nos jeunes et sur quelques signatures de joueurs autonomes pas trop dispendieux, donc incompétents, pour compléter notre team de losers !

Le dg est fier, par contre, de l'assistance au centre vidéotron et de l'ambiance de cette ligue qui est très vivante et animée! Nous aimons suivre les péripéties des autres équipes et nous aimons faire partie de cette ligue! Nous sommes réalistes quant à nos chances d'être compétitifs à court terme, qui sont pratiquement nulles! Mais nous avons la chance d'être dans cette ligue et nous jouerons à l'occasion, les troubles-fêtes, comme par exemple, dans la série SUBWAY où nous avons gagner contre Las Vegas, ce qui a grandement étonné le dg, qui était persuadé du contraire et prêt à perdre du cash!

Le dg a déja hâte au prochain draft où il aura l'occasion de parler à sept reprises, ce qui nous donnera une relève assurée! D'ici la, il faut être patient et penser à long terme! Nous savons que Québec saura être une équipe gagnante dans le futur! D'ici la, nous nous contenterons de botter des culs et de blesser les joueurs des autres teams, question de donner un spectacles à nos fans!

Badaboum optimiste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une saison de marde à oublie au PC! Empty Re: une saison de marde à oublie au PC!

Message  Invité Ven 25 Mar - 14:33

Top notch comme resumé


Parachuté dans la fosse aux lions c est surement pas evident



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une saison de marde à oublie au PC! Empty Re: une saison de marde à oublie au PC!

Message  reggie dunlop Ven 25 Mar - 15:04

Fosse au requin..... Flair... Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

une saison de marde à oublie au PC! Empty Re: une saison de marde à oublie au PC!

Message  Invité Ven 25 Mar - 15:06

excellent communiqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une saison de marde à oublie au PC! Empty Re: une saison de marde à oublie au PC!

Message  Ronald Reagan Sam 26 Mar - 13:49

Belle job Bada!

Juste une observation: je crois que l'approche de développer ses choix est la bonne mais en même temps, le système ne te permet pas d'en développer une quantité industrielle. Ton farm est bien parti alors si tu ajoutes 7 choix du prochain draft, certains ne pourront donc pas se développer à leur plein potentiel.

Alors garde tes premiers choix mais sers-toi des autres pour aller chercher des jeunes pros prometteurs à développer. Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

une saison de marde à oublie au PC! Empty Re: une saison de marde à oublie au PC!

Message  Invité Sam 26 Mar - 20:43

T'as raison Ronald! Merci du conseil, il est noté!

Le hic est que j'ai pas trouvé que c'était une ligue de tradeux vraiment...!

Les trades que j'ai fais, je les aies demandé et négocié! Sauf celui avec Flair évidemment! Wink Twisted Evil

Mais le fait de vouloir beaucoup de jeunes dans mon farm est une bonne idée pour éventuellement, comme tu le suggère, d'attirer un bon joueur d'expérience bien côté, ce que j'aimerais bien faire au cours de la prochaine saison, sinon je risque une autre saison décevante!

Tranquillement, mais sûrement Badaboum va finir par être comprendre cette ligue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une saison de marde à oublie au PC! Empty Re: une saison de marde à oublie au PC!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum