Bilan de notre mi-saison de marde Québec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan de notre mi-saison de marde Québec!

Message  bada-boum le Ven 6 Oct - 11:00

L'heure du bilan de mi-saison a sonné à Québec et pis personne s'est réveillé vraiment... Même qu'à part les journalistes qui pour eux, c'était la fin du monde, la direction, elle s'est fout carrément!

Tsé, quand tu mises tout sur ton farm pour construire ta prochaine team de tueurs, l'Équipe actuelle aurait beau périr dans un accident de bus ( Déjà arrivé ça au junior, avec Sakic, me semble...) et/ou se crasher en vol avec l'équipe au complet (déja arrivé dans les Alpes avec un équipe de soccer aussi ça, me semble...). La direction se dirait: Bof, on oublie tout, pis en recommence en neuf, avec du solide! ET c'est ce qu'on fait à Québec! Les résultats actuels nous excitent pas du tout! Même que Turner est plus excitant à regarder dans un draft, que les résultats hebdomadaires des Bleus!

Fais qu'on se force quand même à faire un bilan des Bleus! Le même genre d'ambition qui force à gars à se marier et se dire, oui, je la veux vraiment, mais clisss que sa soeur est belle !

A+: Il y en avait qu'un seul qui pouvait se dire dans l'excellence et pis on l'a tradé à l'Avalance! Pierre Pilote.< Ça veut tout dire du plan stratégique quinquennal de Badaboum concernant ses joueurs actuels!

B: Bates Bataglia et Daniel Tjarnqvist. Deux bons jeunes qu'on aime voir à leur première année! Ils vont pousser tranquillement dans le dos des vieux croûtons qu'on a et les calisser à la porte, lorsque leurs putain de contrats tombera à échéance!

C: Ouf! Hackett est pas mauvais, mais pas plus! Zdeno Ciger, on aime son joli nom de Polonais-Croatien qui en veut aux Serbes, croisé avec un père Russe et une mère juive-allemande! Et dans les C, comme grand con, on a peut-être aussi Marc Bergevin, qui depuis le départ de Pilote, se pense la vedette #1 des Bleus! C'est que Marc, on s'en calice de toi! On veut te trader, mais pas un seul dg honnête qui sait compter, ne veut de toi, avec ton salaire extraordinaire et tes performances d'invalide! Le pire, c'est qu'il a des ambitions! Il se dit bon coach et dg! L'avenir dira si t'as raison mon Marc, mais je crois que non!

D: Ben c'est pas trop dur! Tout le reste de l'équipe au complet! Ils sont tous à vendre, à liquider pour un vieux jack-strap, que Turner aime bien renifler, quand il est en ébriété, après une défaite des Jets!

E: Comme dans échec monumentale! Vincent Riendeau.... Il ne fait que "rien-d'autre" que de la marde quand il est partant dans les buts! Une transaction où Badaboum s'est fait enfiler, comme jamais! La mémoire de la mascotte est phénoménale, par chance!

Et pour finir dans les échecs monumentales, Tie Domi, clisssss! Signé pour 3 ans encore! Il a joué 6 games, car on avait des blessés.... Mais on vous jure qu'il ne jouera plus aucun esti de batarnak de match d'ici la fin de son contrat!!!

Voila notre bilan semestriel!

Merci de ne pas publier ! On est gêné! silent silent silent

Badaboum
avatar
bada-boum

Messages : 169
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 49
Localisation : Normandin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan de notre mi-saison de marde Québec!

Message  Ronald Reagan le Ven 6 Oct - 12:47

J'ai adoré! Beaucoup de couleur dans ce texte. Solide Badaboum! cheers
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1840
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum