nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

prédictions playoff

+7
reggie dunlop
Jacques Demers
John Wayne Jr
Arnold Schwarzenegger
Ben Béland
Ronald Reagan
ric flair
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Ponton et ses prédictions

Message  Invité Mer 14 Nov - 21:13

ouest

flo va tb
Flo en 6...TB est entré par la porte arrière serrée....et ne pourra entrer plus profondément...

col vs ott
colorado en 6 mauvaise séquence des sénateurs et trettiak est plus ou moins dans notre estime.

phi vs pitt
Pittt en 7 ...encore pour une dernière année avec vézina....et pour phi un manque un peu dans les buts

calgary vs LA
deux équipes peu connu par Ponton....on va y aller avec calgary en 7. Le DG de calgary y a mis un plus d'effort pendant l'année pour mettre son équipe à sa main et la connaître un peu mieux.


EST

MTL vs DET
Mtl en 6 Gagne beaucoup à la maison.... et détroit a bien fait à la fin de la saison mais ceci n'est qu'un feu de paille......

Nas vs Dallas
hummmm....dryden tire encore fort.....mais l'attaque a mangé un petit coup au centre....ce sera difficile mais à cause de la fiche saisonnière, je mets nashville en 6, Beaucoup de matchs avec une faible différence...

Bos vs Chi
embêtant.........mais on y va avec les hawks......ahah....en 7. Boston est fort défensivement, mais si on peut conserver hull sur la glace, notre attaque comptera plusieurs buts.

van vs sj
Very Happy
vancouver en 6. la perte`de cullen coutera les séries au requin......c'est de valeur mais il aura eu une saison de rêve....

bonne chance à tous......et aux dgs des mineures.......et du mondial....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  reggie dunlop Mer 14 Nov - 22:01

goldorawks a écrit:bonne chance à tous......et aux dgs des mineures.......et du mondial....

Parles tu de.... Fox la ? scratch scratch scratch
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Jeu 15 Nov - 7:14

reggie dunlop a écrit:
goldorawks a écrit:bonne chance à tous......et aux dgs des mineures.......et du mondial....

Parles tu de.... Fox la ? scratch scratch scratch

Bon, bon, bon Dunlop se laisse aller la grande trappe. Il n'y a pas si longtemps sériés farm était si captivante pour toi. Une 1ère participation en séries c'est fou comment ça change le monde. Ça serait choquant de finir 1er et perdre en 1ère ronde. GO Wings GO!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Jeu 15 Nov - 7:56

Les prédictions:

Floride vs Tampa : Floride en 5 tous va bien en Floride et Gilbert Perreault Exclamation Exclamation Exclamation a fait renaître le club.
Ottawa vs Colorado: Colorado en 5 équipe que je vois très loin en série et la perte de Tonelli pour les Sens fera mal
Pittsburg vs Philadelphie: La bataille de la Pennsylvanie. 2 équipes presque identique mais je choisi les Flyers en 7
Los Angels vs Calgary: Calgary en 5 avec son offensive et le grand oublié

Detroit vs Montréal: Montréal en 6 t'en qu'a être dans les séries pour la 1e fois... espérons au moins 2 ronde Exclamation
Dallas vs Nashville: Nashville en 6 équipe le gardien Ken fera la différence.
Chicago vs Boston: tout comme pitts et phil, ca peut etre un ou l'autre donc Boston par la défensive
San Jose vs Vancouver: Vancouver en 6 un heureux mélange de talent et d'épérience (n'importe quoi)

Ps : maudit que j'ai hâte de prédire pour mon club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  Beaver Jeu 15 Nov - 10:48

T-B vs FLA; T-B en 7, Bond est trop fort en attaque............et en menace ( si je perd le criss toute ca là) drunken drunken
Ott vs Col; Col en 5 , avec des trades ( Coffey, Gretzky) comme ca si il ne se rend pas en 2 ieme ronde y'a un problème!!!!!!!

Pitt vs Phily; Pitts en 7 , moi je l'ai toujours dis, je gage jamais contre un Boulianne!!!!!
L-A vs Cal; L-A , Eddy aura droit à une autre série avant de se faire sacrer dehors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Det-Mtl; Det en 6, dans les série sa prend toujours une équipe cendrillon!!!!!
Dal vs Nash; Nash en 6,Rockstars yé vraiement du!!!!!
Chi vs Bos; Bos en 7, après cette série là, les Fêtes chez les Maltais ne seront plus jamais pareil santa santa et peut-etre que Hull et Propre seront échanger!!!!!!
S-j vs Van; Van en 5, parce que je ne suis pu capable de lire les conférences de presse de duplessis Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol!
Beaver
Beaver

Messages : 3130
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Jeu 15 Nov - 13:53

Flor vs TB: Floride en 6, Floride trop fort, et Bond vote toujours contre moi

Ottawa Colorado: Colorado en 5 incroyable puissance avec yous les échanges de fin d'année

Pitt vs Phi: Pitt en 6... Y faut que je gagne mon farm fait pas les séries tongue

LA vs Calgary: Calgary en 6 ????? Question Question


Detroit vs Montreal: Detroit en 4.... fausse prediction, mais je suis pu capable d'entendre Dunlop....

Dallas vs Nashville: Nashville en 6, que Pittsburgh peut sortir Nasville

Chicago vs Boston: ich .... jvais y aller avec Boston en 7 Question Question

San José vs Vancouver: Vancouver en 5 ... San José pense à tout descendre ses joueurs dans le farm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  reggie dunlop Jeu 15 Nov - 15:10

beaver a écrit:Det-Mtl; Det en 6, dans les série sa prend toujours une équipe cendrillon!!!!!

Oui mais dans ce cas la, ta Cendrillon est laide en calis... pale
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Jeu 15 Nov - 19:07

jaloux loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Jeu 15 Nov - 20:00

Flor vs TB: Tb en 6, en série le Vanbiesbrook va craquer. Bpnde Dg de série ronde 1...

Ottawa Colorado: Colorado en 5 Sawchuk est reposé au max

Pitt vs Phi: Pitt en 6... C'est les séries Ben, ça veut dire une foule de pingouins sur la glaceééé

LA vs Calgary: Calgary en 6....premier trio en feu, excellent gardein

Detroit vs Montreal: MTl en 6 .... détroit n'est plus la même équipe que l'an passé

Dallas vs Nashville: Nashville en 6, Nashville attend pour Pirsburgh

Chicago vs Boston: Chicago en 6 : trop une bonne attaque et plus de hit

San José vs Vancouver: Vancouver en 5 ... San José n'a pas de défenseur comme Serge Savard et trop de jeunes égale pas de barbe en série.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Jeu 15 Nov - 20:15

Spock a écrit:
San José vs Vancouver: Vancouver en 5 ... San José n'a pas de défenseur comme Serge Savard et trop de jeunes égale pas de barbe en série.

Hmmm... on dirait qu'ya un trade qui n'a pas abouti Spock !! scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  ric flair Jeu 15 Nov - 20:34

prédictions terminées
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff - Page 2 Empty Re: prédictions playoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum