nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

prédictions playoff

+7
reggie dunlop
Jacques Demers
John Wayne Jr
Arnold Schwarzenegger
Ben Béland
Ronald Reagan
ric flair
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prédictions playoff Empty prédictions playoff

Message  ric flair Lun 12 Nov - 21:04

écrivez vos prédictions dans ce post avec une p'tite phrase: Genre TB en 6......sinon il débarque Wink

Activité non-obligatoire.....limite de jeudi 19h00 pour envoyez vos prédictions....bonnes séries à tous
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Je me lance

Message  Ronald Reagan Mar 13 Nov - 9:18

Les DGs étant très timides pour les prédictions, je me lance:

Ouest
Panthers-Lightning: Floride en 6...Le simulateur aime beaucoup les Panthers
Colorado-Ottawa: Colorado en 5...Les derniers changements apportés par les Sens ont été de trop
Philadelphie-Pittsburgh: Pittsburgh en 7...Faut toujours se méfier des Pens en séries et les Flyers se cherchent toujours un goaler
Calgary-Los Angeles: Calgary en 6...L'explosif 1er trio va continuer son travail, du moins pour une série encore.

Est
Montréal-Détroit: Détroit en 6...Un upset qui n'en est pas un car Horn! Horn! sera devant le filet et Détroit ne perd plus
Nashville-Dallas: Nashville en 7...Reagan déteste les Preds mais cette fois sera la bonne pour eux
La série des Maltais: Boston en 7...équipe mieux balancée malgré un gardien irrégulier
San Jose -Vancouver: Vancouver en 5...Bonne séquence pour Pollock et les Sharks sont bien jeunes pour assumer la pression qui vient avec les séries

Ceci dit, réjouissez-vous si je vous donne perdant chers confrères car mon taux de réussite avec les prédictions frôle mon pourcentage de victoires cette saison. Embarassed
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Ben Béland Mar 13 Nov - 11:03

Prédiction Flyers:

Floride Contre Tampa : Tampa en 6 ( Les gros canons sortiront pour Tampa Bay, je continue à croire que la Floride est une équipe très affaiblis depuis leur conquête de la coupe, et que leur gardien est nettement inférieur à celui de Tampa...)

Colorado contre Ottawa :....colorado en 5 (pas le choix, même si les Sénateurs sont allés chercher deux gros def en Tremblay et Park, l'un est blessé pour au moins 5 parties....donc ça va faire mal...et le punch à l'attaque est meilleur pour Colorado...)

Philadelphie contre Pitsburg:...Philadelphie en 5......(il faut toujours miser sur soi, peu importe l'équipe contre qui nous jouons....en série, tout peut arriver...alors, allons-y, partie par partie....)

Calgary contre Los-angèles.....Los Angèles en 7....( même si les Flammes sont allés chercher deux légendes, ils manquent de profondeur......bref, j'ai leur premier choix, et je veux qu'ils se fassent éliminer au plus vite...)

Montreal contre Détroit.....Montreal en 6.....(Détroit est très affaiblis par les échanges, ils sont en série de peine et de misère.....bref, tout peut arrivé, mais je pense que Montreal le mérite plus....hihi)

Nashville contre Dallas.....Nashville en 5....(Dallas ont regardé passé le train avec probablement des discussions qui ont échoués....bref, c'est pas en allant chercher wamsley qu'ils vont remporter la série...De plus, perte de tochet = perte de profondeur....De plus, fin de saison nul à chier.....hihi)

Boston contre Chicago.....Boston en 6.......(Sérieusement, je pense que Boston mérite cette série..avec plusieurs échangent, équipe améliorer, saison de 100pts, bref, je ne les voyais pas si haut....De plus, ils ont commencé à gagner lorsque j'ai acquis leur premier choix.... Sad ...je m'en suis débarrassé.....)

Vancouver contre San jose......humm...SJ en 7.....(wow, série pile ou face, allons y avec face.......les jeunes loups, ou plutot les jeunes requins ont faim......)

Hugues dg flyers


Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Prédictions de la Californie

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 13 Nov - 14:48

Prédictions dans l’Ouest
Floride – Tampa Bay

Très grosse saison pour les Panthers, mais pourront-ils battre le Lightning dans un 4 de 7? Je pense que non, les dernières acquisitions de Tampa Bay rapporteront. (TBL en 6)

Colorado – Ottawa
Avalanche de but à prévoir et des morts… déjà Tremblay et bientôt Tretiak. (COL en 5)

Philadelphie – Pittsburgh
Bataille de la Pennsylvanie. Pile ou face? (PIT en 7)

Calgary – Los Angeles
Les Flames vont continuer de tout bruler sur son passage. (CGY en 5)

Prédictions dans l’Est
Montréal – Détroit

Ça va être plus serré que ce que le monde pense. Horn va faire la différence. (MTL en 7)

Nashville – Dallas
Dryden va faire la différence. (NSH en 4)

Boston – Chicago
La bataille des Maltais, c’est encore le plus vieux qui va avoir le dessus! Comme l’an passé, les Hawks sont épuisés. (BOS en 5)

Vancouver – San Jose
La perte de Cullen va couler les Sharks. (VAN en 6)

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  John Wayne Jr Mar 13 Nov - 15:36

Prediction de Columbus

Floride Contre Tampa : Tampa en 6 fin du conte de fée pour Floride, la chance va tourner aura de la difficulté contre le gardien de TB

Colorado contre Ottawa :Colorado en 5....le pire scénario pour Ottawa, surtout avec un def #1 blessé


Philadelphie contre Pittsburg:Philadelphie en 6, Piitsburgh ne pourra repeter son exploit de se rendre encore en finale, Philadelphie trop complet pour Pittsburgh

Calgary contre Los-angèles.Calgary en 7 ,coup de dé a se demander comment les 2 equipes ont fait les serie, grosse acquisition de derniere minutes pour Calgary.

Montreal contre Détroit Montreal en 6 le reve se poursuit contre une equipe affaibli, parfait pour le gardien de Mtl

Nashville contre Dallas. Nashville en 6 pour son gardien de but qui va faire la difference,

Boston contre Chicago. Boston en 5 ...Bannerman a rien gagné a Ott , et va rien gagné avec Chi...le dg de Chicago a rien appris avec Penney et a ramassé un gardien encore pire en Bannerman, dire qu'il avait Sawchuk et Tretiak

Vancouver contre San jose. Vancouver en 5 . San Jose n'est pas encore pret , manque de profondeur et de maturité des joueurs
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2417
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Predictions series /saison 4

Message  Invité Mar 13 Nov - 15:58

En direct de Tampa_Bay ,voici les non scientifiques predictions du dg bond(base sur le fait que exemple ,5 etant plus grand que 4 ,90 plus grand que 85 ,etc et aussi que la simulation nhlbq est base sur des chiffres,des cotes ,et que ca devrait respecter donc une certaine logique ....lol)


OTTAWA a COLORADO//// (COLORADO en 5)(futur gagnant de la coupe) ////,

malgre la bataille de 2 gardiens legendes ,l absence de jct et la perte volontaire (il semble que la fenetre etait la et rien que la lol)de tonelli ,colorado est trop puissant de partout ,une defense presque irreel(le vol de coffey aidant) et malgre le non respect de 2 de ses piliers en wilson et maclean (annonce de leur disponibilite avant la fin des series Shocked )


PITSBURGH a PHILADELPHIE ////(PHILADELPHIE en 6)/////

flyers 50 buts de plus comptes ,ayoye ,pitsburgh seule team avec ottawa avec un differentiel negatif ,pkoi 2 games a pits ,gardien et experience des series et chouchounage lol



LOS ANGELES a CALGARY ////(LOS ANGELES en 7)/////

2 teams se ressemblant ,quasi meme fiche aussi ,le hic c est que parent est tres ordinaire depuis sa venue a cgy ,kings ont chelios et cgy a un top trio a stopper ,mais une serie tres serree a prevoir


TAMPA_BAY a FLORIDE ////(Tampa_bay en 6 ,mais je reve p-e)

au centre c est tres pareille ,261 pts pour tb vs 247 floride ,lw total avantage pour tb //rw hmm encore advantage tb //defense ,floride 2 a 80 pa et plus et 4 gars de 80 def et plus ,tampabay 4 gars de 80 pa et plus 4 gars de 80 def et plus avec shawnesse //gardien les cotes favorisent tb ,mais une top saison du jeune a floride ,pour ce qui est de la robustesse ,tb est la - punie depuis 2 ans donc devrait se tenir loin du banc des punitions ,p-e une difference
que fera le simulateur avec la floride ,hmm big question


DETROIT a MONTREAL ////(Montreal en 5 )

une organisation qui decide de rebatir c est un et qui par surcroit fait les series de justesse mais bon ,c est un exploit ,malheureusement je ne vois pas pkoi le conte de fee se poursuivrait ,montreal nettement plus fort partout a part p-e dans le net ,detroit aucun def a 80 de def Shocked


DALLAS a NASHVILLE ////(Nashville en 6)

centre j opte pour dallas ,mais nashville domine au rw-lw et dans le net ,defensif p-e dallas pourtant nashville 13 buts de - alloues ,nashville trop bien rode ,une team d experience


CHICAGO a BOSTON////(Chicago en 7)

Ouff ,quelle belle serie en vue ,pas gageable ,j opte pour chicago pour ses gros canons qui ont livre la marchandise ,les hull,propp,orr,huddy ,belanger ,murray ,gardien j aime mieux le jeune hextall,boston a une tres belle team aussi ,de bons trades ,tres bonne def ,bref ouff



SANJOSE a VANCOUVER ////(Vancouver en 5)///

Blessure qui fait mal a sj (cullen),vcv nettement plus fort au lw ,des defs similaires ,gardien hmm idem ,vcv fort au centre ,sj tres jeune ,une superbe saison et avenir



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mar 13 Nov - 16:19

Prédictions dans l’Ouest
Floride – Tampa Bay
Impossible avec cette défensive de contrer l'attaque de T.B (TBL en 6)

Colorado – Ottawa
Ottawa va se battre mais Coffee et GretZ vont faire le travail (COL en 6)

Philadelphie – Pittsburgh
Une longue série et payante. Pile ou face? (PHI en 7)

Calgary – Los Angeles
Les Flames sont en feu et trop faible au centre à L.A (CGY en 5)

Prédictions dans l’Est
Montréal – Détroit
Ça va être serré car on va ajouter des jeunes en défense comme Racine, Schniieder, Pilon..(MTL en 6)

Nashville – Dallas
Dryden va voler le SHOW. (NSH en 5)

Boston – Chicago
La bataille des Maltais en 1re ronde en plus.. (CHI en 7)

Vancouver – San Jose
La perte de Cullen fait trop mal pour espérer (VAN en 6)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Jacques Demers Mar 13 Nov - 16:44

voici les prédictions de Ken Barslow...

Ouest
Floride-Tampa Bay----------Tampa en 7...ce sera une série chaude et suffocante!
Colorado-Ottawa----------- Colorado en 5...Y'a tu réellement quelqu'un qui pense que j'ai des chances?
Pitsburgh-Philadelphie------ Flyers en 6...ils ont une tellement puissante attaque
Los Angeles-Calgary------- LA en 6...ce sera une série somniphère... What a Face

Est
Montréal-Detroit-----------Montréal en 7...ce sera LA série à suivre. Les champions vs les jeunes Canachiens
Nashville-Dallas------------Dallas en 5...un club bien balancé et les Preds vont finir par perdre un moment donné
Boston-Chicago------------Boston en 7...une guerre de tranchée à prévoir entre les deux frangins.
Vancouver-San Jose-------Vancouver en 6...J'ai lançé un trente sous et ça donné ça...aucun gardien
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Les choix des Oursons...

Message  Invité Mar 13 Nov - 17:44

Conférence de l'ouest:

1) Tampa vs Floride: 2 défensives semblables (276 et 273 buts accordés) et attaque quasi identique. Seule différence, la philosophie... Tampa vise le home run et la floride y va avec le bunt, le but volé, le coup sûr pour gagner. Floride en 7

2) Ottawa vs Colorado: On se pense à la commission Charbonneau... Colorado, c'est le BIG SHOT avec des deals... et Ottawa,c'est le petit qui a essayé un grand coup avec Tretiak, cependant le résultat est mitigé. Le goaler d'Ottawa devra livrer la marchandise sinon on pourrait le retrouver au fond d'une rivière coulé dans du béton. Colorado en 6

3) Pittsburgh vs Philadelphie: Voilà l'équipe des 7 vies en Pittsburgh, pas tuable les Pens... Que fera le gardien Vézina? Mclean pourrait-il prendre plus de place? Les Flyers sont bipolaires, ils aiment l'attaque et c'est mieux comme ça qund tu as un gars comme Millen. Philadelphie en 6

4) LA vs Calgary: 2 équipes identiques, fiche intéressante dans les 10 derniers matchs pour les 2 équipes DG plus ou moins... mais leur équipe respective se classe pour la grande danse. Grosse première ligne à Calgary contre 2 top défenseurs à LA. UPSET... LA en 6

Conférence de l'Est:

Détroit à Montréal: pale pale pale Je vais être malade parce que je dois prendre pour le Canadien... Ça m'écoeure pale pale pale Vite une poubelle, mais bon l'offensive des Canadiens fera la différence, je dis bien l'offensive et non HORN, HORN, HORN. Montréal en 5 pale pale pale

Dallas vs Nashville: Je plains toujours l'équipe qui doit affronter Nashville. Étant donné que je n'ai JAMAIS eu de succès contre eux, je considère Nashville comme un prédateur Very Happy Very Happy Very Happy de première classe. D'autre part, j'ai trouvé Dallas un peu décevant en fin de parcours. Donc, Nashville en 5.

Chicago vs Boston: Guerre familiale en vue... mais bon les Oursons gagneront la bataille à l'usure et en espérant qu'Hextall fasse un peu mieux que Bannerman. L'offensive contre la défensive... Boston en 6.

San Jose vs Vancouver: Les Sharks paieront cher la perte de Cullen contre une équipe aussi aguerrie que les Canucks. L'expérience prévaudra sur la jeunesse et Vancouver gagnera en 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mar 13 Nov - 18:48

Ouest
Floride-Tampa Bay----------Tampa en 6... On a eu des signes de faiblesses des Bolts en saison...
Colorado-Ottawa----------- Colorado en 4... Dsl Luc... je crois pas encore a un gain des Sens en playoff
Pitsburgh-Philadelphie------ Flyers en 6... Le conte de fée des Pens avec le sim est fini
Los Angeles-Calgary------- Calgary en 5... D'un bord comme de l'autre, mais l'arrivée du champion à 2 reprises de la coupe suffi
Est
Montréal-Detroit-----------Montréal en 5... Il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient... l'attaque des Habs = wow !!
Nashville-Dallas------------Nashville en 5... Les Preds n'auront pas la pression d'être champion de conférence cette saison
Boston-Chicago------------Chicago en 6... La défense des Hawks est meilleure, le reste c pas mal égal... LA série de la 1re ronde
Vancouver-San Jose-------Vancouver en 6... Hmmm d'un bord comme de l'autre... la blessure de Cullen fait mal aux Sharks, voilà pourquoi je penche pour VAN.

Attention messieurs, surveillez les kiosques, une édition playoff du THn devrait sortir dans les prochains jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mar 13 Nov - 20:20

Panthers-Lightning : Panters en 5, La raison hum...J'aime trop James Bandes

Colorado contre Ottawa : Colorado en 5 matchs balencer talentueux et un vrai on peut tous pas avoir les mêmes gênes

Philadelphie contre Pittsburg : Pittsburg en 7 Pas de goaler la logique à finira par l'emporter

Calgary contre Los-angèles : Kings en 6 los angeles ont fini de niaiser les légendes resteront des légendes dans la tête des partisans des Flames

Montreal contre Détroit : Detrois en 7 matchs Horn est un jambon pas le temps niaiser

Nashville contre Dallas : Nasville en 4 matchs ...Gosselin est un fantôtme et un joueur tellement surestimé

Boston contre Chicago : Boston en 6 Sunstroom montrera le visage d'un leader un vrai....

Vancouver contre San jose : San Jose montrera que la jeunesse, le courage mérite une récompense en 6 pour les requins



Dernière édition par Ted Turner le Mar 13 Nov - 20:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  reggie dunlop Mar 13 Nov - 20:34

Panthers-Lightning... Panthers en 5... beaucoup trop fort.. la coupe probablement. La premiere position n'est pas le fruit du hazard.
Colorado contre Ottawa : Colorado en 4 club pacté... avec ses echanges de fin de saison, la coupe probablement. Meme le DG d'Ottawa n'y crois pas.. alors...
Philadelphie contre Pittsburg : Flyers en 6. L'attaque et le fait que les pens ne sont pas garni en goaler... maudit qu'chu fatigué...
Calgary contre Los-angèles : Kings en 7. longue série mais Spoon cache son jeu, esperons que ses joueurs le trouveront.
Nashville contre Dallas : Tres grosse série.. la plus excitante selon moi. Le singe fait la grimace... mais la surprise y sera. Dallas en 7.
Boston contre Chicago : Maltais devrait gagner. longue discussion pour les repas de famille... j'y vais avec Ponton. Chicago en 6.....si Hull reste sur la glace.
Vancouver contre San jose : Tres bonne série également. Les jeunes de Duplessis manqueront de souffle. Polock sait quoi dire dans chambre... Vancouver en 5. sorry premier ministre.. L'an prochain ok.
Montreal contre Détroit : THE SÉRIES..... Horn sera au rendez-vous... le futur CONNISSMITH comme le dit Perron. Le modele a suivre pour Tugnutt. L'attaque du CANADIENS est simplement trop dévastatrice.
Luc Tremblay sortira gagnant...JURÉ. mais MONTRÉAL en 6. Je donne 1 victoire a Jambon Lamoppe a mon domicile meme si ca tient de la fiction.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mar 13 Nov - 20:40

Ouest
Panthers-Lightning: Lightning en 5... Tampa en santé,rêve terminé pour la Floride.
Colorado-Ottawa: Colorado en 6... Tretiak va voler 2 matchs.
Philadelphie-Pittsburgh: Pittsburgh en 6... Greg Millen va s’ennuyer de sa mère.
Calgary-Los Angeles: Calgary en 6…Philadelphie à notre premier choix et de nous voir en série ne fait pas son bonheur. Very Happy

Est
Montréal-Détroit: Détroit en 7...Indiscipline de Montréal va leur coûter la série.
Nashville-Dallas: Nashville en 7...Série qui se rendra à la limite Dryden va faire la différence.
Chicago + Boston: Chicago en 7 ...Série chaudement disputé l’offensive de Chicago vont venir à bout des bruins.
San Jose -Vancouver: Vancouver en 6… inexpériences des jeunes Shark et l’absence de Cullen ,Vancouver beaucoup plus aguerri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mar 13 Nov - 21:57

Flo – TB : (Flo en 6) Il n’a pas fini premier pour rien.
Col – Ott : (Col en 6) Jean-Claude Tremblay va manquer lors des premiers matchs.
Phi – Pit : (Phi en 5) Avec 4 victoires sur 4 en saison régulière, nous allons avec la tendance.
Cgy – LA : (Cgy en 5) Grosse acquisitions en fin de saison.

Mtl – Det : (Mtl en 7) Les nouveaux Wings donneront du fil a retorde à Horn.
Nsh – Dal : (Nsh en 7) Équipe que nous redoutons énormément.
Bos – Chi : (Bos en 4) Boston a eu le dessus durant la saison et Chicago a perdu en 4 l’an passé après sa belle remonter.
Van – SJ : (SJ en 7) Le simulateur veut une équipe chouchou durant les séries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mar 13 Nov - 22:09

Les prédictions de Pollock:

Ouest

Tampa vs Floride: Floride en 6. Les Panthers ont démontrés qu'ils sont l'équipe à battre.

Ottawa vs Colorado: Colorado en 6. Flair a amélioré son équipe considérablement et la fin de saison de l'Avalanche...

Philadelphie vs Pittsburgh: Pittsburgh en 7. L'expérience et le succès des Pingouins en série donne l'avantage!

Calgary vs LA: Calgary en 6 L'impact de 3 légendes!


Est

Détroit vs Montréal: Montréal en 4. Le CH connaît trop de succès à domicile et on ne sait plus comment perdre.

Dallas vs Nashville: Nashville en 5. Une équipe toujours puissante contre une équipe qui connaît une mauvaise fin de saison.

Chicago vs Boston: Chicago en 7. Chicago a montré beaucoup de caractère pour être des séries et il créera une surprise.

San Jose vs Vancouver: Vancouver en 6. Plusieurs raisons expliquées ultérieurement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mar 13 Nov - 22:58

Predictions de Lamope !

Ouest

Tampa vs Floride: Le simulateur aura pitié de Bond , Tampa en 7.

Ottawa vs Colorado: la perte de J-C fera mal aux Sens . Colorado en 5 .

Philadelphie vs Pittsburgh: Tres difficile a prédire le gagnant de cette série , Mi llen mi cotton fera t il la job ??? Flyers en 7.

Calgary vs LA: premier trio devrait poursuivre son travail de démolition . Calgary en 6


Est

Détroit vs Montréal: L équipe de l heure aura raison du clown Klaxon du au grand nombre d avantage numerique . Detroit en 7

Dallas vs Nashville: Dryden , Dryden , Dryden . Nashville en 4.

Chicago vs Boston: MMMMMM pas facile mais Boston en 6

San Jose vs Vancouver: Les jeunes Sharks causeront la suprise . San José Gaudet en 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mer 14 Nov - 0:05

Prédictions de STL:

Est:

Det vs Mtl = Det en 7. Car j'espère que de leur avoir laissé notre place pour les séries en vaudra la peine!
Dal vs Nas = Nas en 7. Car Nas s'est affaiblie à court terme et Dallas n'est pas à prendre à la légère.
Chi vs Bos = Bos en 7. Car c'est toujours le frère le plus vieux qui l'emporte sauf pour TB et Col!
Van vs SJ = Van en 7. Car le simulateur aime bien les gars qui modère toujours les chicanes.

Ouest:

TB vs FLO = TB en 7. Car Messier fera la pass-pass du becyle à Gaz pis ben on est pas en 96.
COl vs Ott = Col en 7. Colorado est trop fort. J'ai mis 7 parce que c'est le seul chiffre que flair ne pourra pas avoir avec les dés!
Phi vs Pit = PHI en 7. Parce que Nasville quitte la ligue si il perd encore contre Pit.
LA vs Cal = CAL en 7. C'est pile ou face qui a décidé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  cornelius Mer 14 Nov - 11:46

EST:

DÉT-MTL: baptisé la série des grandes gueules. D'un côté le fatiguant Horn et de l'autre le renouveau ITOr. Guerre de mots. 2 équipes différentes. La grande gueule de MTL en 6.

Dal-Nas: baptisé la série du champion. Le gagnant de cette ronde gagnera la coupe Maltais. On aime Rockstar, mais on préfère le look à Cornelius. Dal en 7

Chi-Bos: baptisé la série Big brother's, Chicago a le vent dans les voiles, Boston se torche avec. Boston a l,avantage de la glace, Chicago chie dessus. Série de marde. Chicago en 6

Van-SJ. Baptisé la série somnifère. Les 2 gérants se tiennent loin des controverses. C'est bien, mais c,est plate. Van en 6.

OUEST:

Cal-LA: baptisé la série "PARTICIP-ACTION". On oublie de faire les trios et de faire des posts, mais on fait les séries... pale Cal en 5.

PHI-Pit: baptisé la série Bataille de la Pennsylvannie. Les 2 équipes rivales se détestent: pense pas! Les 2 équipes sont excitantes: penses pas!, Les 2 équipes nous intéressent dans cette série: pense-pas! Écrire le pronostic est super intéressant: pense pas! Pit en 7.

TB-FLo: baptisé la série bébé lala! Floride perd la première ronde: Pleure sa belle saison, avec un goaler hot toute l'année. TB perd la première ronde: Pleure sur le forum, veut débarquer. TB 6.

Col-OTT: baptisé la série on espère que... On espère qu'ottawa donne une crisse de volée........ COL 5
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  ric flair Mer 14 Nov - 12:33

trop bon les prédictions de Cornelius lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mer 14 Nov - 18:11

Floride vs Tampa Bay: Floride en 6, ils ont quand même remporté le trophée du président. Est-ce que Bond survivra à cette défaite?

Colorado vs Ottawa: Colorado en 4, j'ai beau chercher, je vois pas comment Ottawa peut gagner cette série

Philadelphie vs Pittsburgh: Philadelphie en 7, l'offensive aura le dessus

Los Angeles vs Calgary: Los Angeles en 6, beaucoup trouvent que LA n'ont pas de club, je ne suis pas de ceux là.


Montréal vs Detroit: Detroit en 7, c'est ben beau l'offensive, mais le clown klaxonneur va s'ennuyer de sa mère.

Nashville vs Dallas: Nashville en 6, ils sont réguliers comme une horloge.

Chicago vs Boston: Boston en 7, Hextall fera la différence.

Vancouver vs San Jose: Vancouver en 5, si Cullen était de l'alignement, San Jose aurait peut-être une chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Halak Mer 14 Nov - 18:16

Ouest
:Flo: en 5 tb a eu toute la misère du monde pour entrer par la porte d'en arrière, floride a réussi à déjouer le simulateur et bien que tb semble plus complet, il n'affrontera pas denis herron.....lol

:Colo: en 6 ottawa sera une belle opposition, offensive vs défensive 2 gardiens légende s'affronte par contre les dernières acquisitions de l'av portera fruit,,,,du moins pour cette ronde
et sawchuk sera devant le filet même avec un 97 de CON,,,lol

:Phi: en 5 cela semble une surprise mais ce n'en est pas une les flyers ont marqué 50 buts de plus que les penguins ce qui est très considérable, les pens joueront à la chaise musicale pendant les séries avec leurs gardiens ce qui n'est pas nécessairement bon, mais millen fermera les yeux sur chaque lancer,,,la défensive devant lui devrait le sauver. les flyers sont 4 vict. en 4 en saison

:calg: en 5 le 1er trio fera des malheurs encore et l'ajout du gardien légende sera bénéfique pour les flames

Est

:Mtl: en 7 luc tremblay va gagner, mais qui est le vrai? belle série en perspective, horn nous sillera les oreilles pendant toute la série

:Nash: en 7 longue et épuisante série pour les 2 clubs, dryden toujours très fort aura le dessus sur le jeune gosselin, nashville est mieux balançé

:Bos: en 5 équipe qui surprend depuis la saison #3, la perte de tretiak fera mal à chicago

:Van: en 7 malgré que sj possède un bon jeune club, sera présent pour plusieurs années, par contre la perte de cullen se fera sentir et la défensive des canucks leur permettra d'accèder au 2e tour

bonne chance à tous

du côté du farm, les Aeros de Houston devrait disposer......lol



Halak
Halak

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mer 14 Nov - 18:30

ric flair a écrit:trop bon les prédictions de Cornelius lol! lol! lol!

Tres bon Pop Cornelius , excellent meme j ai la larme a l oeil loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Invité Mer 14 Nov - 19:23

Ouest

Floride vs Tamba Bay: Floride en 7, séries très serrés entre les deux équipes. Le simulateur penchera une fois de plus pour les Panthères.

Colorado vs Ottawa Col. en 4. Très décevant pour Ottawa d'affronter cette machine de hockey. Équipe tranformée en fin de saison, Gretzky et Coffey ne peuvent échapper une partie contre les Sens.

Philadelphie vs Pittsburgh Ouf! Phi. en 7. Difficile de parier contre un gardien légende mais le DU de Vézina viendra hanter les Pens. Toute bonne chose a une fin pour Pittsburgh

Calgary vs L.A. L.A. en 6. Le premier Dg à faire une déclaration pourrait en payer le prix.

Est

Montréal vs Detroit MTL en 5. Je suis déjà pu capable de l'endurer mais nous reverrons le clown Horn, Horn en deuxième ronde. Je ne pensais jamais avoir confiance aux stratégie de Dunlop mais bon ... il faut rendre à César ce qui appartient à ... Équipe redoutable à domicile, l'avantage de la glace leur sera profitable.

Nashville vs Dallas Nash. en 5. Dg chokeux, gardien chokeux comment les Stars peuvent-ils vaincre 4 fois un gardien légende?

Boston vs Chicago Chi. en 6 Ce ne sera sûrement pas une séries de gardiens mais les canons de Chicago auront l'avantage.

Vancouver vs San Jose Van en 6. Une série pour donner de l'expérience aux jeunes Sharks, c'est justement ce qu'ils vont leur manquer.

À noter que mes prédictions ont été merdiques depuis le début de la ligue donc tant mieux si je ne vous ai pas choisi.

Bonne chance à tous les clubs. 16 équipes un seul champion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  ric flair Mer 14 Nov - 20:42

TB en 6....Bossy, Messier, Esposito, Plante, Trottier....plus de talent overall malgré la saison de Floride cheers
Colorado en 5.....perte de Tonelli et il faut finir ca avant que mon père revienne au jeu. Cool
Calgary en 5.....3 légendes, un 1er trio de mongol affraid
Pitt en 7....les Flyers scorent beaucoup de but, mais Ogie est un dg tellement futé study

Nash en 5.....sauf en défensive, Dallas manque grandement de profondeur monkey
Chi en 6.....Je prend Propp avant Barber, Fergus et Murray avant Bobby et Peter et Hull avant Christian Basketball
Van en 5....centres explosifs, et San Jose à hâte de se consacrer aux séries farm Rolling Eyes
Mtl en 7..plus dure que prévu mais faut pas qu'il se rende loin, yé assis à coté de moi dans la salle de prof pale
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Eddy Mer 14 Nov - 21:07

Ouest

Flo-Tampa : Tampa en 6 Le simulateur l`avantagera !!! ( sans rancune Fred )

Col-Ott : Col en 5 J`aimerais bien t`encourager Luc mais .....

Pits-Phi : phi en 6 336 buts en saison et sa continue !!!

Cal-L.A : L.A en 6 Même si certain disent que L.A n`ont pas de DG parce qu`il ne passe pas la nuit sur l`ordi les
Kings sont pret et sa va brasser !!!

Est

Mon-Dét : Mon en 5 Très fort à l`attaque,gardien mmmmm???

Nas-Dal : Nas en 5 Dryden trop fort !!!

Bos-Chi :Bos en 7 Se sera très serré et ca va brasser.

Van- S-J : Van en 6 Beaucoup plus d`expérience !!

Bonne chance à tous !!!
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

prédictions playoff Empty Re: prédictions playoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum