nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dick Irvin... cancereux ou efficace ???

Aller en bas

Dick Irvin... cancereux ou efficace ??? Empty Dick Irvin... cancereux ou efficace ???

Message  Invité Sam 20 Oct - 17:57

Hmmm à la lumière des propos recueillis ici et là dans la NHLBQ, il semble que l'on accuse à tord le joueur de centre Dick Irvin d'être une pomme pourrie au sein d'une formation.

"Regardez ça comme il faut, on perds pas plus et pas moins depuis que Dick est là... on a juste 2 victoire en 7 matchs depuis qu'il est avec nous, mais avant son arrivée on avait aussi juste 2 victoires en 7 matchs. 4 buts 4 passes +4, il nuit surement pas. Ok il prend de la place dans la chambre mais ça c parce que y'a une grand graine. Notre problème, je pense avoir affecté la confiance de mes joueurs au match des étoiles en vantant notre gardien Darren Puppa, en disant qu'il était assurément meilleur que Bill Ranford du Wild. Et quoi, paff !! Au lendemain du allstar break on affronte le Wild et ils nous débatissent calice... depuis c'est la débandade !!! Puppa n'est vraiment plus l'ombre de lui même. Je crois qu'il faut avant tout retrouver la confiance, je pense à faire monter un ou 2 hommes forts de Bridgeport afin de jouer la carte de l'intimidation au cours des prochains matchs. En tout cas, il faut que nos joueurs réagissent, on a promis une participation aux séries aux partisans, on peut pas les laisser tomber aussi loin dans la saison." laissait entendre le DG et nouvel entraineur-chef des Insulaires Dean Youngblood.

Les Islanders reprennent l'Action demain soir, alors que les Flyers seront les visiteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum