nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Dick Irvin "Heureux d'être un des Meilleurs et de jouer avec les meilleurs"

Aller en bas

Dick Irvin  "Heureux d'être un des Meilleurs et de jouer avec les meilleurs" Empty Dick Irvin "Heureux d'être un des Meilleurs et de jouer avec les meilleurs"

Message  Invité Jeu 20 Oct - 21:58

J'arrive tout juste dans cette organisation et ici ce n'est pas pareil comme ailleurs dans la N.H.L.B.Q. Les fans, la classe,la connaissance de la game, la compétition entre les boys dans la chambre........en un Mot Winnipeg Et Tradition voilà mes premiers commentaires....

Quand tu t'apprêtes à mettre ce chandail..tu respires la tradition, la Dynastie....

À San Jose j'avais l'impression de jouer encore pour les Capitals de Regina dans la WCHL...

Fred Shero est un des pires Clown qui m'a coaché........personne ne veut jouer pour lui à San Jose........

Ceux qui pensent que j'ai été bon cette saison, Vous avez encore Rien vue ici sa respire la Coupe sa Transpire la Gloire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dick Irvin  "Heureux d'être un des Meilleurs et de jouer avec les meilleurs" Empty Re: Dick Irvin "Heureux d'être un des Meilleurs et de jouer avec les meilleurs"

Message  ric flair Jeu 20 Oct - 21:59

parlant de chandail Ted, as-tu updaté ton logo pour le 21 décembre???????????????
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13666
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum