nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

y en a qui vont pleurer!!!! comandites

+6
cornelius
Beaver
Jacques Demers
John Wayne Jr
ric flair
Ben Béland
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites - Page 2 Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  ric flair Mer 17 Oct - 20:39

Donc, le comité chargé de trouver les ratios montants-difficulté sera composé de : Rockstar, Youngblood, Mcfly et Halak. Le comité fera ses recommendations à la direction qui statuera par la suite.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites - Page 2 Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  reggie dunlop Mer 17 Oct - 23:10

Je l'avais soulevé au debut... ca favoriserait les grosses equipes beaucoup plus que les plus faibles.

Et le gros bobo, c est que avec la perte d'argents, les clubs faibles seront encore plus faible car elles ne pouront envoyer des joueurs en camps d'entrainement, ce que feront les plus forts avec les $$$ amassés.

mais je suis en accord avec les commendites, mais 1 obligatoire et 3 max avec des montants que le DG peut gager avec encore une fois un max... plafont.

Le comité fera ses recommendations et pour cette saison, vivons avec.

une autre tres bonne chose de la direction: les rivalités.... BRAVO meme si je perd encore une fois des $$$, mais ce fut mon choix.

voici mon opignon. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites - Page 2 Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Ben Béland Jeu 18 Oct - 8:02

une autre tres bonne chose de la direction: les rivalités....

Ouais, une autre très bonne chose....mais tant qu'à moi, la direction connait les dg qui sont des grands amis...elle devrait mettre dès l'an prochain des rivalités automatiquement....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites - Page 2 Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Jeu 18 Oct - 12:27

J'ai pas toute lu les interventions mais les commandites Question Question Question Question C'est ben beau l'argent mais un club en très grande diffuculté sur la glace et en plus faire une vente de feu "Style Expo Exclamation " pour être sur le respirateur artificiel et de servir de vache à lait pour les autres club qui attendre les joueurs avec des Peanuts NON MERCI Exclamation Exclamation
j'ai pas la solution miracle Idea mais peut-être que les commandites pourraient être des contrats de télévision à cours, moyen, long terme. On Pourrait faire de même avec tous les médias radio, journaux, sites internet. On bet a long terme ou a court tout dépendant comment on voit l'avenir. Il y aurait un ration défaite, victoire et bout de l'exercice selon les prédictions tu ramasses ou tu perds mais pas 6m comme moi cette année Exclamation
:Caro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites - Page 2 Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Jeu 18 Oct - 18:23

Si.....

Si j'étais en mauvaise position (mauvaise saison) et que je me retrouve endetté de 6 millions en plus... Si, je ne peux envoyer des joueurs au camp, si je ne peux avoir accès aux agents libres et il ne me reste qu'a attendre les joueurs farm! En plus, je dois réduire ma masse salariale considérablement pour réduire le déficit et...... ça continue................................

Si j'étais dans cette situation, je suis pas certain que ça me tenterait de continuer à m'amuser???? dans cette belle ligue. Je dois attendre 2-3-4 saisons avant de gagner. Je crois qu'il faut prévenir et voir plus loin que dans son porte-feuille. Les dirigeants ont essayés une nouveauté mais...

Il y a des équipes qui ont 20-21-22M dans les coffres et 6 équipes qui sont dans le rouge actuellement...

FINALEMENT, JE PENSE QU'IL FAUT PENSER AUX AUTRES!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites - Page 2 Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Beaver Jeu 18 Oct - 18:34

Bien parler Sam, entièrement d'accord avec ton commentaire!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites - Page 2 Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Jeu 18 Oct - 18:45

Sam ! Si un jour tu t lances en politique t auras mon vote cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites - Page 2 Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum