nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

y en a qui vont pleurer!!!! comandites

+6
cornelius
Beaver
Jacques Demers
John Wayne Jr
ric flair
Ben Béland
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Ben Béland Mer 17 Oct - 11:47

En effet, je me suis amusé à aller voir quelques commandites des équipes de dernière position...et c'est pas chic.

Caroline, - 6M
NYrangers -6M
Washington -6M
Columbus, -6M

Bref, certaine de ces équipes, en plus de ne pas faire les séries, donc ne pas obtenir de revenus, partiront l'autre année avec de beau gros trou....non, car columbus, washington sont riche...mais ca sera plus dur pour Nyrangers et caroline qui seront à 0.......

Bref, chez les Flyers, 2/3 qu'on peut espérer....donc, nous devrions faire un petit 2M......

De plus, je reviens avec la proposition de Washington, approuvé par Nashville......certaine commandite devraient être ajuster à la hausse...comme par exemple, finir top 3 dans une catégorie, c'est beaucoup plus difficile que de faire les séries.....mais bon....on en reparlera surement après le dévoilement des résultats des commandites......bye

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  ric flair Mer 17 Oct - 11:59

C'est drôle que tu en parles Ben car j'en ai parlé à Spock ce matin, et après la saison, après avoir vu les résultats des commandites, je voudrais bien qu'un comité de 2-3 dgs m'aide à trouver un ratio parfait de montant/récompense par rapport au degré de difficulté....j'aimerais bien avoir 2-3 dgs volontaires pour étudier et évaluer les montants parfaits à octroyer pour chaque commandites.....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Mer 17 Oct - 12:17

présent !!! pour t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Mer 17 Oct - 12:20

Et pour ce qui est des commandites... ça regarde très mal aussi du côté des Insulaires, 1 sur 3, et c'est de moins en moins sur qu'on va la réaliser celle de faire les séries. On avait prévu avoir un top 3 chez les defs, on avait vu juste, Tremblay a été solide, mais le hic, c'est qu'on l'a échangé... les 300 buts pour, crime on a pourtant l'attaque pour ça, mais non ça marche pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Mer 17 Oct - 12:21

Volontaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  ric flair Mer 17 Oct - 12:24

ric flair a écrit:
Dean Youngblood a écrit:présent !!! pour t'aider

merci beaucoup de l'offre
....merci Rockstar itou
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  John Wayne Jr Mer 17 Oct - 12:46

Le probleme avec les commandites c'est que quand tu gagnes pas, generalement c'est pcq tes joueurs ne produisent pas et si ton meilleur joueur fait rien , toute ton équipe s'écrase. Les commandites , en grande partie, c'est pour les clubs qui gagnent....

Faire les series
Carré d'as
Top 3 de centre, rw, lw,....
Top 3 hits,

Faut etre dans le top 3 partout, avec trente équipes c'est pas facile. Et le commandites farm c'est correct mais on peut pas predire le pro,imaginez le farm...tu rencontres une equipe qui fait jouer personne supposement pour la recotte et tu comptes 15 buts sur 132 lancés c'est le fun, mais quand y est pas dans ta conféerence, c'est plate.

J'ai rien contre les commandites, c'est un EXCELLENTE idée......quand t'as un club qui gagne

Je suis chanceux pcq mon club est assez riche ( environ 21 millions en caisse) mais si je ne gange pas les 3 prochaines saisons je peux perdre mon meilleur joueur et ca va etre quoi apres.......


John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  ric flair Mer 17 Oct - 13:09

Depuis l'ajout de commandites, la regle de perdre un joueur suite a 2 saisons déficitaires n'existe plus. Les conséquences d'être dans le rouge saison après saison, c'est que la dite équipe ne peut participer aux UFAs ni au camp d'entraînement, ni au MARAUDAGE(les règles seront expliqués dans les prochains jours).

Et ce n'est pas vrai que seuls les BONNES équipes gagneront des trophées, vous devez choisir selon vos forces....qui eu crût que Barasso soit parmi les 3 premiers pour le % d'arrêt avec son team de crotte, et bravo à Calgary et Montreal(2 teams que personnes voyaient en séries) qui ont misé sur le LW, etc....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Jacques Demers Mer 17 Oct - 13:35

Je crois que les commandites devraient être gratuites et que les montants gagnés devraient être plus petits. Tu te choisis une commandite et si tu gagnes tant mieux, sinon ça te coûtera pas 6M...commen c'est le cas présentement. Chaque commandite pourrait rapporter aux alentours de 1M...on pourrait aussi en garder des payantes, tu payes et tu peux gagner plus...mais je ne crois pas qu'on devrait être obligé de payer si on ne le veut pas car ça peut avoir de graves répercussions.

Ce commentaire était une commandite de constructions LRPY et Star Choice! Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  ric flair Mer 17 Oct - 13:43

Les commandites ne seront pas gratuites, le comité de 2-3 dgs va se pencher pour trouver le meilleur ratio de montant/récompense par rapport au degré de difficulté....L'aspect financier d'une ligue ne doit pas dépendre que de la masse salariale et du fait qu'on fait ou non les séries, sinon, ca devient prévisible et très ennuyeux.

Sur mon comité, j'ai Youngblood et Rockstar, il me manquerait 2 autres dgs, bons en maths ou avec les chiffres si possible, pour finaliser mon comité et trouver et proposer les solutions avant le début de l'autre saison.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Beaver Mer 17 Oct - 14:00

Moi je propose que sur les 3 commandites que l,ont choisi une d,entre elle pourrait etre gratuite!!!! Beaver, dg d'un club cassé!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Jacques Demers Mer 17 Oct - 14:18

en fait, faut pas venir fou avec l'argent! Sauf que comme Sylvain l'a expliqué ça désavantage les équipes pauvres et ça avantage les équipes riches...l'idée, à mon avis, serait de réduire l'impact financier de ces commandites qui n'ont aucun rapport avec le jeu, soit dit en passant. Y'en aurait pas et ce serait tant mieux, tant qu'à moi.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  cornelius Mer 17 Oct - 14:52

Moi, je suis un peu d'accord avec vous tous.

- Je trouve très bien le système des commandites actuels. Les équipes pauvres peuvent s'enrichir et les équipes peuvent s'appauvrir.
- J'adore la proposition de placer un montant X selon la dureté de la commandite....Plus elle est dure, plus les gains sont considérables...
- D'accord avec les Dgs qui disent que choisir 3 commandites et perdre 6 millions, c,est dure pour un porte-feuille..

Moi, j'aimerais qu'on ne soit pas obligé de prendre 3 commandites mais il doit y avoir un minimum de 1 qui soit choisi. Comme ca un DG plus pauvre, pourrait prendre la plus facile pour lui et faire un 2 millions la première année et pt tenter sa chance pour 2 l,an prochain etc...

Avec le commité en place, je suis certain que les DGs vont travailler très fort pour rendre cette outil amusante et plaire à tout le monde... du moins j'espère...
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Dan Marino Mer 17 Oct - 15:08

Tout à fait d'accord avec le primate de Dallas. C'est plate de rester dans le trou quand t'es pauvre mais l'idée de base des commandites est le fun !!! Minimum 1 choix mais on peut aller à trois. Le comité choisira mais le représentant de la planète des singes a vu juste.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Halak Mer 17 Oct - 17:58

je me porte volontaire pour le comité
commandite de tony accurso....
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Mer 17 Oct - 17:58

Volontaire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Mer 17 Oct - 18:52

Hmmm d'accord avec le singe et le Sénateur... oui il faut garder les commandites... oui aussi à en avoir une gratuite, vraiment bas de gamme... ou au pire une cheapette... et surtout oui à 1 min 3 max...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Mer 17 Oct - 19:14

Pour ma part je voterais pour retirer les commandites. même si Calgary et 3/3 présentement.
l'année passée j ai liquidé les gros salaires pour remettre l équipe sur les railles.En début de saison on était à (-3 000 000) et nous sommes rendu a 5 000 000$ dans les coffres de l équipe.
Sa fait partie de la job du dg de maintenir l équilibre budgétaire de son club sans avoir besoin de l aide de commandite.

Et de plus Bob the spoon va être en beau !"/%!"/$!%"/%! si il finit avec 0/3 il va avoir liquidé le club pour rien.

Bonsoir les commandites et vivre les reconstructions.


Dernière édition par BoB The Spoon le Mer 17 Oct - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Mer 17 Oct - 19:19

Je pense un peu comme le singe et le sénateur...

Les commandites sont amusantes mais il faut qu'elles soient des bonus et non, des dettes qui s'accumulent. Certains dgs vont s'endetter et la raison n'est pas une mauvaise gestion de leur équipe, mais simplement une ou deux mauvaises saisons.

Je propose que pour cette saison, les commandites ne coûtent rien à personne et que ceux qui remportent leur mise... les empochent!

Ensuite, attendons les nouveaux réglements des commandites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  reggie dunlop Mer 17 Oct - 19:57

Je seconde.............
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Mer 17 Oct - 20:03

Pas d'accord avec Sam cette fois-ci, on était au courant lors du début de saison, on ne change pas de règle pendant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  cornelius Mer 17 Oct - 20:10

Surprenant de la part de Pollock, une opinion dure et cru....

Par contre, bien que je le respecte, je ne suis pas d'accord avec son opinion...

ON NE CHANGE PAS LES RÈGLES EN COURS DE SAISON!!!!!

cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Ronald Reagan Mer 17 Oct - 20:21

Sam, je vais probablement perdre 6 millions, mais je le mérite entièrement!

J'ai joué au baveux en pensant que mon team allait poursuivre sur sa lancée offensive de l'an dernier et je ne suis même plus capable d'acheter un but. Tant pis pour moi! Mad

Cependant, je trouve que Cornelius et Jacques ont visé juste. Une commandite obligatoire, ça me parait ben correct!

Vive la NHLBQ où la démocratie règne cheers
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Mer 17 Oct - 20:27

Pollock vient à la défense de la veuve et de l'orphelin...

Un dg peut très bien gérer son équipe mais parce qu'il est obligé de prendre 3 commandites et qu'il connaît une saison de Marde, il est dans le trou.

Je suis en accord avec le fait que les régles étaient décidés au début de cette saison. C'est juste plate qu'on sait qu'elles vont changer pour la prochaine saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Invité Mer 17 Oct - 20:27

D'accord avec Pollock et Wayne jr. Nous avons essayé les commandites pour cette saison, l'idée est très bonne mais comme certains le soulèvent il doit y avoir des ajustements au niveau du nombre, du montant etc... Comme Wayne l'a mentionné il faut faire attention aux équipes en reconstruction. Les équipes qui n'atteindront pas leurs objectifs sont principalement des équipes qui ne feront pas les séries et même,pour la plupart, des équipes qui finiront au bas du classement général. On ne peut pas le nier les faits sont là. Il sera très difficile pour une équipe en reconstruction (donc qui ne fera pas les série, pas de revenus) d'atteindre ses objectifs de commandites (donc -6 millions pour l'instant) de se sortir du trou étant donné qu'elle ne pourra envoyer de joueurs au camps et en plus elle ne pourra participer aux UFAs.

Je souhaite une bonne discussion au comité qui saura trouver un règlement juste et équitable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a qui vont pleurer!!!! comandites Empty Re: y en a qui vont pleurer!!!! comandites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum