nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Depart de tretiak...

Aller en bas

Depart de tretiak... Empty Depart de tretiak...

Message  Invité Dim 14 Oct - 21:55

La direction des hawks a prit une grosse decision aujourd'hui de laisser aller tretiak....
Les hawks ont commencé à penser à ses resignatures de l'an prochain. Les deux premiers centres en fergus et murray auront tous deux un ov de 80 26 ans et une petite augmentation salariale....avec une masse de 54.5 millions environ cette année, ponton n'avait pas le choix.

En premier lieu, nous aimerions remercier les deux autres dgs pour leurs offres. 3 belles offres etaient sur la table. La decision fut difficile. Nous avons du avoir recours à l'opinion de 2-3 autres dgs prochent de Ponton pour eclairer notre choix. Dans la course, deux pretendants à la coupe sont actuellement 2 et 3e de leur conference de l'ouest! Chaude lutte!


Nous avons essayé d'être dominant cette année avec le grand russe mais n'avons pas encore eu le succes désiré. Sa valeur actuelle était plus grande en ce moment qu'à la fin de la saison. Dans notre choix, le fait d'avoir un jeune gardien à fait la difference dans la balance. Toutefois le gardien qui s'en vient pour terminer la saison connait une bonne année en ce moment meme si son salaire est faramineux! Barnaman fait parti du club des gros gras annoknce cette semaine.

L'an prochain le jeune tabarracci aura 85 en habilete et debutera sa saison pro à 20 ans. Nous voulions avoir un deuxieme gardien pouvant etre bon backup. Ainsi, le duo de jeune se separera le filet l'an prochain pour obtenir leur recote de +2 chacun. Le probleme des autres negociations est dans le fait que tabaracci aurait ete encore seul ou avec un jensen...kampurri ou un gardien de phase 3. Nous regardons vers l'avenir et formerons un solide duo de gardien. Terreri possede un beau contrat de 4 ans avec un salaire de 790 000$. Dans deux saisons +3 farm +2 pro sera egalement à 85 à 24 ans.

De plus, nous avons fait l'acquisition d'un jeune defenseur avec de bonnes habiletes defensives. Il pourra sejourner ds le club ecole encore deux saisons dans le but de le renforcie en habiletes de passeur. Notre club ecole est pas trop garni...il aura donc tout le temps de glace voulu. Quintal devrait obtenir son + 4-5 en def cette saison pour monter à 84-85 def.

Nous acceuillons egalement le jeune mike stevens 70 ov 22 ans qui en est à sa dernijere saison farm. Nous aurons de la place pour lui l'an prochain.

Donc, tretiak quitte pour acceuillir barnaman, terreri, quintal et mike stevens

Merci
Laisser vous aller.....pour tous commentaires! Laughing

Merci au dg d'ottawa et bonne chance pour ta conquete Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de tretiak... Empty Re: Depart de tretiak...

Message  Invité Dim 14 Oct - 22:08

La bonne nouvelle, je joue contre Ottawa mardi avec Bannerman!!! Connaissant les autres offres, les 3 étaient excellentes.... Dans le cas de Chicago, le move est intéressant. Tout d'abord, 8 millions seront économisés pour resigner le coeur de l'équipe. Terreri et Tabaracci seront dominants bientôt, Terreri dès l'an prochain, et celui-ci peut garder quelques matchs à chicago cette saison. Stevens viendra renforcir le LW de Chicago l'an prochain sur une 3e ligne avec Séguin (farm présentement) sur une 4e ligne envoyant Terrion et McPhee dans le farm pour éconimiser 3,4 millions. En Quintal, on ne peut négliger un 71 de sk, 82 de ck et 80 de déf. à 19 ans. Au pire, avec 2 jeunes gardiens, il aura toujours le moyen d'en échanger et la valeur des 2 est excellente!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de tretiak... Empty Re: Depart de tretiak...

Message  Invité Dim 14 Oct - 22:13

Quoique que j'y serais allé avec l'autre offre personnellement Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de tretiak... Empty Re: Depart de tretiak...

Message  Ronald Reagan Dim 14 Oct - 22:44

Pour avoir eu l'insigne honneur d'être consulté par Ponton, je le félicite pour son choix. Le bassin des 2e goalers de qualité est plutôt restreint pour le moment. Et quand on prévoit compter sur un jeune gardien comme Chicago veut le faire l'an prochain, il est très important de compter sur un bon backup. Je le vis actuellement, les jeunes gardiens sont tantôt extraordinaires, tantôt mauvais.

De plus, Chicago s'assure de ne pas dépenser une fortune pour un 2e gardien via les UFA. Et cet argent pourra être dépensé ailleurs dans le roster qui joue à tous les soirs. Moi, je trouve que 4 millions pour un backup, c'est trop. C'est d'ailleurs pourquoi Wamsley est au Colorado actuellement...

Et Chicago pourra compter sur deux bons jeunes, dont un que j'aimais particulièrement soit Quintal.

L'idéal aurait été pour mon chum Ponton d'ajouter de la profondeur en défensive immédiatement mais que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir Rolling Eyes

Bravo aux deux DGs. Ottawa a soudainement une belle fenêtre qui s'ouvre devant lui pour la Coupe Maltais. Saura-t-il en profiter Question
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Depart de tretiak... Empty Re: Depart de tretiak...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum