nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tretiak assure

Aller en bas

Tretiak assure Empty Tretiak assure

Message  Invité Lun 28 Oct - 12:32

Belle victoire de 2-0 hier contre les Leafs à Toronto... avec encore un oubli du DG... je fais mes lignes mais je les envoie pas drunken drunken 28 arrêts pour Tretiak qui récolte un 2e jeu blanc cette saison, inutile de mentionné qu'il a été sélectionné 1ere étoile de la partie. Dick Irvin et Doug Risbrough furent les marqueurs, soit respectivement leur 33e et 23e filets de la campagne. Encore une fois coach Christ a oublié sur le banc le meilleur def du club cette saison James Patrick, dont les espoirs de mérité au moins une nomination pour le Norris s'envolent avec les idioties de ses patrons.

Ce soir, la grosse simule... 4 matchs en 5 jours, d'abord on s'en va au Hugo Lambert Center pour rendre visite à nos rivaux locaux, les Rangers, un excellent affrontement à prévoir entre les formations no1 et 2 au classement général, la coupe du Président pourrait s'y jouer qui sait. Le lendemain, un court passage au domicile des Isles pour y recevoir les Bluejackets avant d'entamer un périple de 3 matchs sur la route qui débutera par Montreal avant de rendre visite à notre tour aux Jackets et terminé le voyage mardi contre Calgary. Donc une simule ce soir qui ne sera pas de tout repos, 3 bonnes formations puisqu'il ne faut surtout pas prendre à la légère CLB et MTL.

les 2 gardiens devraient se partager la tache lors de la simule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tretiak assure Empty Re: Tretiak assure

Message  Invité Lun 28 Oct - 18:26

C'est une tendance qui devient inquiétante du côté de Toronto. Il s'agissait de la 4e fois au cours des 13 derniers match que nous somme blanchis. Il va falloir remédier à la situation. Nos avants sont talentueux, mais encore jeunes et il manquent grandement de constance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum