nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un 2e gardien de qualité dans la capitale américaine

Aller en bas

Un 2e gardien de qualité dans la capitale américaine Empty Un 2e gardien de qualité dans la capitale américaine

Message  Ronald Reagan Lun 8 Oct - 12:03

Pendant que Buffalo et New York veulent s'échanger leur concession au complet, on poursuit notre travail de bâtir de solides fondations à Washington et ce, même si nous avons fait un gros pas en arrière cette saison après avoir terminé 4e de la conférence l'an dernier...

L'un des gros problèmes des Caps est que Billy Smith ne rajeunit pas 36 ans (l'an prochain) et que nous n'avions pas de relève prête dans le club-école depuis le départ de Kirk McLean pour Pittsburgh dans la transaction de Michel Goulet.

Résultat? Nous avons ciblé l'un sinon le club le mieux garni à cette position soit les Hurricanes de la Caroline. Après des pourparlers très honnêtes et cordiaux, les Capitals ont fait l'acquisition du gardien de 23 ans Ken Wregget qui évoluait dans le farm des Canes. L'accompagne à Washington le défenseur aux qualités douteuses Joe McDonnell.

En retour, le DG Gauthier a cédé le défenseur offensif Rick Lanz, qui faisait partie du top 6 dans le pro et qui procurait de précieux services sur le PP. Le gardien John Blue, qui connaissait de bonnes performances cette saison dans un farm décimé en talent s'est va dans le farm en Caoline pour remplacer Wregget. Washington cède également l'ailier droit Ken McRae, un choix de 2e ronde de la saison 1 qui est rendu à 63 ov et admissible à une belle recote cette saison grâce à sa production offensive. Enfin, l'échange est complété avec WAS 2 qui s'annonce être un choix dans le top 40.

"Je reconnais que nous avons payé cher pour procéder à l'acquisition de Wregget mais j'ai évalué rapidement le marché des gardiens de but et des athlètes de la qualité de Ken ne courrent pas les rues. De plus, il est jeune et admissible à une dernière recote dans le farm cette année dans le farm ce qui placera ses habiletés à 78 en moyenne. Avec les deux points de recote garanti à sa première saison pro l'an prochain, ses habiletés seront à 80, ce qui fera grimper son OV en haut de 70. Avec Tugnutt qui se dirige vers une recote positive, c'est donc deux gardiens en bas de 25 ans et plus de 70 OV qui protégeront le filet des Caps et ce, pendant plusieurs saions. De plus, avec un salaire d'un peu plus de 2M$ par année l'an prochain, Wregget s'avérera presque une aubaine comparativement au salaire de certains 2e gardiens dans la NHLBQ. Enfin, je n'aurai pas l'obligation de repêcher un gardien de premier plan avec mon premier choix au prochain draft et me concentrer à améliorer une offensive anémique", de conclure le DG Gauthier très volubile.

Sur ce, je vais envoyer ma confirmation à la ligue mais attendez...je regarde mon alignement et le trade est déjà fait mesdames et messieurs! Bizarre scratch scratch scratch

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Un 2e gardien de qualité dans la capitale américaine Empty Re: Un 2e gardien de qualité dans la capitale américaine

Message  Invité Mar 9 Oct - 1:06

J'aimerais tous d'abord remercier M.Reagan pour son professionnalisme et son ouverture d'esprit lors de cette transaction. Effectivement nous avons bouger en Caroline. Nous laissons Wregget pouvoir devenir un goaler de premier plan. Voué à un brillant avenir ce gardien tant convoité sera se développer d'avantage sous d'autre cieux. Avec la venu de Waite les nuages étaient plutôt sombre pour Wregget en Caroline nous lui souhaiton bonne chance.Il n'est pas le seul qui quitter, le défenseur McDonnell qui n'a joué que 8 parties cette saison n'a pas été surpris de faire ses valises. Nous lui souhaitons également bonne chance.
En retour nous avons eu ce que nous recherchions:
un jeune gardien (Blue) qui assurera un soutien a Waite Exclamation
Un défenseur qui évolue dans le pro avec un ov supérieur 70:Rick Lanz jouera en avantage numérique et donnera du répit a Larson. Tommy Albeline est quelque peu furieux, il a peur pour son temps de glace et a demander a être échanger. affraid
L'équipe n'a pas RW de qualité qui assure une relève ou une police d'assurance en cas de blessure. La venu de Ken McRae vient solidifier cette position dans notre farm. Il sagit maintenant de le développer. Like a Star @ heaven
Nous avons obtenus le 2e pick de Wash. Avec le repêchage qui s'en vient nous voulions absolument avoir la chance de parler le plus souvent possible pour garnir cette équipe qui en n'a grandement besoin. Wink
Par cette échange nous voulons démontrer à nos partisans que nous ne lâchons pas la serviette et nous faisons tout ce qui est humainement possible pour améliorer ce Club. Bonne chance a Wregget et McDonnell et surtout la plus cordiale des bienvenus a nos nouveaux joueurs qui seront marquer l'histoire en Caroline.
Mr. Net
:Caro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum