nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sweeney s'amène dans la capitale américaine

2 participants

Aller en bas

Sweeney s'amène dans la capitale américaine Empty Sweeney s'amène dans la capitale américaine

Message  Ronald Reagan Mar 8 Sep - 13:12

Étant parmi les équipes qui accordent le plus de tirs depuis le début de la saison, les Capitals ont décidé de sacrifier un de leur 2 premiers choix disponibles au prochain repêchage et fait l'acquisition du jeune vétéran défenseur Doug Sweeney du Colorado contre Was 1 et Was 3.

"Nous avons besoin de faire les séries dès cette saison et comme nous sommes vulnérables en défensive, je n'ai pas hésité un instant à ajouter un autre premier choix dans la collection de mon homologue Flair, de confier le DG des Caps au Washington Post. Son petit salaire fait en sorte qu'il pourra se greffer à l'alignement sans devoir se débarrasser d'un autre régulier. Je suis tanné de finir 9e à un point des séries depuis 3 ou 4 ans alors on va prendre les grands moyens cette saison, quitte à sacrifier un peu l'avenir de l'équipe."

"Je suis évidemment content de l'addition de Don qui viendra un peu stabiliser la défensive et éviter de surcharger un gars comme Numinen qui en a plein les bras cette saison, ce qui se reflète sur sa fiche défensive. Malgré ses 28 ans, Don pourra évoluer chez-nous pendant quelques saisons car ses cotes physiques sont toutes à 95. La diminution de ses attributs physiques ne va donc pas trop altérer son OV rapidement", d'indiquer l'entraîneur-chef Bill Clinton par voie de communiqué de presse en fin d'avant-midi.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Sweeney s'amène dans la capitale américaine Empty Re: Sweeney s'amène dans la capitale américaine

Message  ric flair Mar 8 Sep - 16:53

Confirmation de Flair. Une vraie aubaine pour Reagan d'obtenir un def de la trempe de Sweeney pour si peu. Bonne chance à Sweeney et aux Caps....merci à Ronald pour les négos rapides
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum