nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mi-Saison Floride, objectif: Coupe du président

Aller en bas

Mi-Saison Floride, objectif: Coupe du président Empty Mi-Saison Floride, objectif: Coupe du président

Message  Dan Marino Lun 1 Oct - 9:39

La simule d'hier, 5 points sur 6. Victoire contre Buffalo et Pittsburg et défaite en prolongation contre Caroline. Il ne faut jamais aller en fusillade contre les hommes de Chuck Norris, nous l'avons appris.

En raffale, des constats de mi-saison:

- Premier de l'ouest avec 4 points d'avance en quelques matchs en main. .679 et 10 défaites.
- Saison 3, 74 points au total, nous en avons 57.
- Si nous gagnons le match en main, égalité avec la légendaire équipe de Nashville.
- L'ensemble des joueurs ont des points positifs et personne fracasse des records. Un bel avenir pour nos jeunes dans le club et des vétérans à conserver.
- Nous sommes conscients qu'une série de défaites peut arriver et briser le tout. Après 42 matchs, une tendance se dessine par contre.

Honnêtement, je suis comme les autres DG qui ont évalué mon club au début de la saison. J'avais des interrogations et une saison 3 de misère après une douzaine d'échanges !!!
Par contre j'ai été cherché des joueurs qui sont complémentaires, des forces qui permettent d'équilibrer les lignes et les unités spéciales. Meilleure défense pour accoter 2 gardiens qui ne sont pas des légendes. Gilbert Perreault est venu sceller le tout. À fort prix mais les bénéfices arriveront en série.

On m'a dit que j'ai détruit un club champion, je réponds qu'il faut tous les éléments pour gagner dans la NHLBQ. Colorado est un exemple..

Objectif pour la deuxième moitié: Trophée du président, rien de moin.

Dan Marino
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3401
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum