nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La coupe du président au fil des saisons

2 participants

Aller en bas

La coupe du président au fil des saisons Empty La coupe du président au fil des saisons

Message  Dan Marino Ven 19 Fév - 18:00

La coupe Maltais est la consécration suprême mais la coupe du président est celle qui consacre après plus de 80 matchs, ce n'est pas rien.
Celle-ci n'a pas de trophée avec des plaques alors qu'en est il des champions?

Saison 1 Nashville 111 pts
2 Nashville 122 pts
3 Nashville 116 pts
4 Floride 112 pts
5 Colorado 118 pts
6 NY Isles 112 pts
7 Caroline 112 pts
8 Chicago 113 pts
9 Nashville 115 pts
10 San José 111 pts
11 Colorado 124 pts
12 St Louis 117
13 Tampa Bay 114 pts
14 Nashville 121 pts
15 Buffalo 114 pts
16 Edmonton 119 pts
17 Buffalo 121 pts
18 San José 118 pts
19 Caroline 112 pts
20 Colombus 115 pts

Bref:

Les champions, la plus grande des dynasties Nashville avec 5 coupes du président.

2 coupes ce qui est un exploit tout de même rare et notable: Colorado, Caroline, San José, Buffalo

Gagnants à une reprise: Colombus, Edmonton, Tampa, St-Louis, Chicago, NY Isles et Floride.

Meilleur saison avec un incroyable 124 points: Colorado

Bref 16 clubs ont mis la main sur cet honneur.

Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

ric flair, Jacques Demers, Ben Béland, Ronald Reagan, cornelius, Marina Orsini et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du président au fil des saisons Empty Re: La coupe du président au fil des saisons

Message  Invité Ven 19 Fév - 18:29

Pour Nashville 1 seule sous l'ère Spatacus, d'après moi Flair a commencé a collectionner les 1st pick dès la 1re année:P

Floride se prépare pour sa 2e on dirait....pas trop vite Marino, les Prédateurs sont en santé cette fois-ci Twisted Evil Si tu la gagne tu l'auras vraiment mérité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du président au fil des saisons Empty Re: La coupe du président au fil des saisons

Message  ric flair Ven 19 Fév - 19:26

Mon genre d’article....good job. Le championnat dont personne ne se rappelle. Mais toujours plaisant de mener la saison
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du président au fil des saisons Empty Re: La coupe du président au fil des saisons

Message  Dan Marino Ven 19 Fév - 21:01

Ho je sais mon Spartacus, j’aborde la Subway plein d’humilité. L’année dernière à la fin d’une super saison on s’ est fait DEFONCER par Chicago.

Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du président au fil des saisons Empty Re: La coupe du président au fil des saisons

Message  Dan Marino Jeu 25 Fév - 7:31

Bravo à Colorado pour cette 3e coupe du président, seulement la 2e équipe à réussir ce fait d'arme.

Ils nous devancent par un petit point mais la logique est respectée. Il a monté son dream team pièce par pièce avec le résultat qu'on connaît.

BRAVO !

Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du président au fil des saisons Empty Re: La coupe du président au fil des saisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum