nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens.

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens. Empty Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens.

Message  reggie dunlop Lun 10 Sep - 18:56

Prochains match:

:Mtl: VS :Minn:

Le Wild........... 5e dans la Conférence Faible.... En effet, Montréal se retrouve 9e avec 4 points de dif avec les Chats Sauvages comme le dit si bien Marjo. Sleep
En plus, les minets devront se passer de Denis Savard pogner avec une tendinite au pognet droit. Maudit que ca l'air le fun apres les games dans s te club la. elephant
Bref, fort probablement un Walk in the park. C'est certain que nous ferons les fiers a bras. Ce sera aussi les début de Andrew Cassels dans la NHL en remplacement du 2 de pic a Daoust qui doit accompagner sa femme pour une scéance de botox a Los Angeles. queen
prédiction: victoire du CH 4 a 2.

:Pitt: VS :Mtl:

Dirk Graham.......... quoi dire de plus que.... maudit,,, ca fais tu mal??? lol! lol! lol! lol! lol! Dis toé mon homme que c'est préférable de ne pas nous affronter car tu en aurai mangé un vraie. - Ed Hospodar. Twisted Evil

Les manchots.............. ostie que ce nom leurs va bien quand on regarde son gardien. Vézina... OMG. Juste a parler de lui, y vient de perdre 15 de DU. No

Prédiction: Victoire du CH 2 a 1.

afro DUNLOP.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens. Empty Re: Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens.

Message  Halak Lun 10 Sep - 19:19

tu serais 9e également dans la division faible.....
pis j'ai 4 pts de différence avec 3 matchs de moins de jouer que le CH,, j'ai sûrement battu des bons clubs pour en être là
tsé y'a des clubs de haute qualité vs le CH dans notre division..... Twisted Evil

demain le wild offre un spécial à tous les spectateurs: le pop cHORN sera gratuit......
Halak
Halak

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens. Empty Re: Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens.

Message  Invité Lun 10 Sep - 19:22

halak a écrit:demain le wild offre un spécial à tous les spectateurs: le pop cHORN sera gratuit......

tiens mon Dunlop dans les dents !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens. Empty Re: Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens.

Message  reggie dunlop Lun 10 Sep - 19:29

Je dois avouer qu'est bonne............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je l'ai pas vu venir... mais ma revange sur la glace sera TERRIBLE. Suspect
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens. Empty Re: Des nouvelles de Reggie VS Wild et Pens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum