nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Reggie : La chanseuse est...

Aller en bas

Reggie : La chanseuse est... Empty Reggie : La chanseuse est...

Message  reggie dunlop Lun 18 Mar - 19:22

En effet, lors de son dernier voyage d'affaire pour le renouvellement de son staff de vendeuses de chip, Reggie vous a fait partager quelques journées fort remplis de son itinéraire en République Dominicaine. Cool

Cette année, sérieux, ce ne fut pas simple... j'ai pratiquement été agressé sexuellement en public...(photo du dernier post comme preuve) vous n'avez pas idée comment c'est dur elephant de ne pas etre capable de sortir en public incognoto et que des que la gente féminine te reconnait et elles se mettent a te courir apres... sérieux, une chance que ma femme est habitué a ce genre de manifestation. Si un DG connait un adresse sur le net ou l'on peu se procurer un genre de répulsif a femelle... me le dire rapidement. Shocked

Donc voici en grande primeure mon choix pour la loge du président Mr Reggie Dunlop, prez du Canadiens de Montréal. cheers Elle porte fierement un costume aux couleures de mon club MONTRÉAL.
PS: ce que vous ne voyez pas, c'est que en arriere de sa jupe, elle montrait 75% de ses belles petite fesses... albino

[img]Reggie : La chanseuse est... Img_7910[/img]
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum