nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

de tout et de rien...

2 participants

Aller en bas

de tout et de rien... Empty de tout et de rien...

Message  Jacques Demers Jeu 16 Aoû - 23:03

histoire d'écrire un peu et amasser quelques articles, voici ce qui attire l'oeil agile de Ken Barslow, votre humble serviteur, en ce début de saison pour le moins surprenant.

C'est le monde à l'envers chez les amis! En effet, les Panthers et les Jackets sont méconnaissables, considérant leur 11e et 13e rang de la belle conférence (Ouest). Ces deux clubs, il n'y a pas si longtemps, étaient des clubs de premier plan. Crying or Very sad On dit que les deux DG seraient en période d'écriture d'un livre commun sur le hockey...si j'avais à parier sur un titre ce serait, "Comment détruire son club"! Twisted Evil

À l'inverse, toujours dans notre belle conférence, toute logique tend à prendre le bord, car deux clubs miteux sont présentement (et là je n'inclus pas les Sénateurs... Suspect ) en séries...et j'ai nommé le Wild et les pauvres Islanders. Very Happy En effet, ces clubs font flèche de tout bois en ce moment...y'a peut-être un bug dans le programme...chose certaine leur DG tentent toujours toutes sortes de choses...

Tout compte fait, il y a sûrement un problème avec le STHS, car Murray Bannerman des Sénateurs, croyez-le ou non, a une moyenne inférieure à 3 buts par match...et oui vous avez bien lu. Celui qu'on surnomme "la passoire à spagetthi", a une moyenne de moins de 3 buts par match! Merci STHS...pour le temps que ça va durer... Rolling Eyes

À noter que dans cet article nous passerons sous silence les performances de Phoenix et Toronto...on fesse pas sur du monde déjà à terre... Surprised

Transportons-nous un peu dans la conférence plate maintenant (conférence Est). Sleep Sleep Sleep Sleep

-J'ai l'impression que les champions sont encore sur le party... drunken
-parlant de Party...Winnipeg...que dire de plus. BEN SOU drunken drunken drunken
-Les Ducks gagnent... Mad Mad y'a tu quelqu'un qui comprend quelque chose... cyclops
-les Rangers sont un club conservateur cyclops
-les Stars ont une bonne étoile...dans le sens de.
-Saint-Louis a un excellent club...je comprends pas.
-Montréal...................on fesse pas sur quelqu'un déjà à terre.

C'est ce qui termine ce tour d'horizon




Dernière édition par Jacques Demers le Ven 17 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

de tout et de rien... Empty Re: de tout et de rien...

Message  ric flair Jeu 16 Aoû - 23:36

hahahahhahahha tres bon
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum