nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Islanders étaient tout feu tout FLAMES !!!

Aller en bas

Les Islanders étaient tout feu tout FLAMES !!! Empty Les Islanders étaient tout feu tout FLAMES !!!

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 21:59

Effectivement, belle prestation ce soir de Darren Puppa, qui à la surprise de tout le monde était le gardien d'office pour les Islanders, dans un Coliseum extrêmement bruyant. Miroslav Frycer a ouvert la marque avec son 1er de la saison, avant de voir Jim Archibald, muté à l'aile gauche du 4e trio, compter son 3e. Jean-Claude Tremblay et Lee Fogolin ont tous deux été complices de ces deux buts.

Ron Francis a assuré la réplique des Flames avant la fin du premier engagement, avant que Calgary nivèle la marque au terme d'une 2e période plus tranquille, oeuvre d'Aurel Joliat.

En 3e période les deux équipes sont sorties en force, dirigeant chacune 14 lancers sur le filet adverses. Mais c'est toutefois les Isles qui en sortent vainqueur, grâce au but de Rick Middleton, 2e de la saison. Des aides à Pivonka et Thomas Eriksson. Puis Brian Sutter assure la victoire au siens avec son 2e lui aussi, Scott Howson fût son complice. Marque finale, Islanders 4, Flames 2.

Au terme du match, l'entraineur Gordon Bombay avait que de bons mots pour sa paire de défenseur Fogolin-Tremblay. "J'adore l'implication de mes 2 tops defs ce soir, Fogolin a été solide, distribué de belles mises en échec, en plus des 2 passes. Pi Jici, quel quart-arrière !!! Le gars y'a du chien et on peut pas lui reprocher de faire des efforts pour faire gagner notre formation. 6 lancers au but ce soir, ça donne des chances, nos 2 premiers buts c'est directement lui... En général, je suis satisfait de la prestation de mes défenseurs depuis le début de saison, ils sont vraiment impliqués, je pense immédiatement à Hillier qui distribue les 'checks'... hmmm Archi est en train de brouiller des cartes, 3 buts, puis on l'utilise plus ou moins. Il accepte son rôle, c'est vraiment un gars d'équipe contrairement à certains 'superstar'... Euh... Steve... ouais si vous le voyez dites lui de venir me voir... C'est à croire que y'a juste Glen Anderson qui le fait produire." a lâché un Bombay tout souriant au terme de cette victoire.

On reprend l'action lors de la prochaine sim avec un 2 matchs en 2 soir. D'abord contre les Jackets, et ensuite contre les pauvres Canadiens et Bill Horn. Bombay devrait à nouveau jouer avec ses combinaisons de trios, son GM lui a donné l'objectif de relever Yzerman et Naslund qui tarde a démontré leur présence.

En terminant, des petites nouvelles d'en bas, les Soundtigers de Bridgeport ont encore un bon début de saison, et ce qui nous intéresse le plus, c'est la performance du défenseur Norm Maciver jusqu'à présent. 9 points en 5 matchs, la direction jongle présentement avec l'idée de le rappeler avec le grand club. On juge qu'il est arrivé à maturité en défensive, mais il lui manquerait du perfectionnement en situation offensive. À suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum