nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

21 parties avant Fox et c'est le monde à l'envers!!!

Aller en bas

21 parties avant Fox et c'est le monde à l'envers!!! Empty 21 parties avant Fox et c'est le monde à l'envers!!!

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 22:33

Ce soir, les Bruins jouaient 3 parties en 3 soirs dont 2 en territoire hostile: Buffalo et Philadelphie. Tout d'abord, les Bruins sont allés vaincre les Sabres de Buffalo par la marque de 6 à 4. Le fait marquant de cette rencontre fut le power play, oui oui, Boston a un power play que je ne connaissais pas et qui fut 4 en 7. Autre élément qui donna confiance aux Bruins, Randy Ladouceur beats up Bobby Clarke en 2e période. Une seule ombre au tableau, Adam Oates est blessé pour 3 semaines, mais avec Smith, Turnbull et Ridley, on va s'organiser. Pour les marqueurs, Bobby Smith, 1 but 3 passes et Pat Verbeek 3 buts 2 passes furent les meneurs.

Dans la 2e reencontre, à Boston, les Hurricanes étaient les visiteurs. Pour reposer Hextall, Don Beaupré était d'office et il fit un travail remarquable dans une victoire de 4 à 2. Oates étant blessé, Bill Barber prit la relève avec 1 but 2 passes et le power play fut 2 en 6.

Pour terminer notre séquence, nous allions à Philadelphie.... motivés par les commentaires de Ben Béland qui mentionnait que Lowe s'ennuyait déjà des Flyers sans même y avoir joué. Encore une fois, performance magistrale du club et victoire de 5 à 2 contre les Fluers en les dominant 18 à 4 dans la 3e période. Pat Verbeek mena le club avec 2 buts, Greg Gilbert 1 but 1 passe et mon power play 2 en 6. Autre fait inusité, pendant que Fox est en grève et Oates blessé, je présente une des attaques les plus dévastatrices de la ligue (meilleur que mon chum de Washington avec un certain Goulet drunken drunken drunken ) et mon nombre de lancers le prouve également.

Après 9 parties, la fiche des Bruins est de 5 victoires et 4 défaites, ce qui est satisfaisant compte tenu de la grève, blessure et maintenant la fatigue.... je suis brûlé et j'accueille maintenant les Pittsburgh... amenez-en des défis Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 parties avant Fox et c'est le monde à l'envers!!! Empty Re: 21 parties avant Fox et c'est le monde à l'envers!!!

Message  Ronald Reagan Ven 17 Aoû - 9:56

le tigre a écrit:Autre fait inusité, pendant que Fox est en grève et Oates blessé, je présente une des attaques les plus dévastatrices de la ligue (meilleur que mon chum de Washington avec un certain Goulet drunken drunken drunken ) et mon nombre de lancers le prouve également.

Les rôles sont inversés cette saison mon chum: Ma défensive s'est resserrée avec l'arrivée de Moller et mon jeune golaer fait la job comme Hextall l'a passé. Et toi, tu remplis les filets alors que ta défensive est suspecte confused
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum