nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

2 participants

Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Lun 28 Mai - 23:03

Rerate des habilités Sk St Du Ex Ld faits pour les joueurs

ex: +2/ année
ld: +1/ronde

Gardiens: demain Am

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Lun 28 Mai - 23:24

Vérifer si le physique est bon, une fois que Flair a débuter sa partie, je ne peux corriger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 7:21

De mon coter seul petite erreur...Perry Ganchar a évolué farm et n'a monté que de 5 en DU...(soit de 77 a 82) alors qu'il devrait monté de 15 donc tombé a 90

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  cornelius Mar 29 Mai - 9:14

Si je peux me permettre. Voici les règles pour le rerate farm, très bien expliqué dans l'onglet RERATE...


À 23 ans ( Ganchar), un joueur farm monte de +5 en DU. Donc, pas d'erreur.
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 10:14

Gardiens à jour. Lire section rerate attentivement ou consulter Béland pour consultation en ligne Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Ben Béland Mar 29 Mai - 10:19

haha......
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 10:32

Je reviens au fait qu a 27 ans , c est TRES JEUNE pour commencer la descente au niveau talent ,on est plutot a notre peak et encore .....(etant un ancien athlete ...)

gardien drop de 4 en sk,st,ag et meme du

joueur drop de 4 en st,sk et du



une opinion signee richard martineau qui est CONTRE les etudiants Sleep Sleep (car mon boss veut que je sois contre )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 12:18

james bond a écrit:Je reviens au fait qu a 27 ans , c est TRES JEUNE pour commencer la descente au niveau talent ,on est plutot a notre peak et encore .....(etant un ancien athlete ...)

gardien drop de 4 en sk,st,ag et meme du

joueur drop de 4 en st,sk et du

Je le fais à la fin du 27 pour que la baisse soit effective à 28 ans. Auparavant la baisse était effective seulement à 29 ans.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 12:36

ok c'est le rerate pour toutes les équipes... pas juste celles de l'est !!! je regarde ça à soir et j'y reviens.... je vois deja Pivonka +5 seulement en du au lieu de + 15...

et est-ce que le rerate gardien s'applique à tous les habiletés... pas juste les physique ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 12:39

Dean Youngblood a écrit:ok c'est le rerate pour toutes les équipes... pas juste celles de l'est !!! je regarde ça à soir et j'y reviens.... je vois deja Pivonka +5 seulement en du au lieu de + 15...

et est-ce que le rerate gardien s'applique à tous les habiletés... pas juste les physique ???

depuis qunad et où tu va chercher qu'il doit onter de +15, lire le rerate avant de dire n'importe quoi, merci!!!!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Ben Béland Mar 29 Mai - 13:51

haha....les gars sont primes.....ca me rappelle les dirigeants d'une certaine ligue...haha.....

Ben non, on vous aime beaucoup......

Lisez, lisez, les règlements...haha

Bye

hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 16:22

ouin prime... dsl j'étais sur que c'tait jusqua 21 ans pour le +15... tk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 16:35

Après plusieurs heures passés devant des colonnes de chiffres, la moindre erreur signalée doit être vérifier. Ce qui devient frustrant quand c'est une fausse alerte qui aurait punêtre évité en quelques minutes de votre part. Un minimum de respect en retour du temps et de l'énergie que j'ai investi. Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 17:27

Etk si jamais il y a un 1er cas de dopage detecte dans la nhlbq ,il y a de bonnes chances qu il vienne de pitsburgh ......


de l'EPO pour monsieur vezina y vas n avoir de besoin







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 21:15

C'est mon opinion et une piste de proposition dans ce dossier...27ans le joueur reste stable et à 28 il débute sa chute de -4. Mais les choses peuvent également rester à 27 ans. 30ans un peu vieux pour selon moi, sinon les légendes seront encore puissants à 55 ans Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Mar 29 Mai - 21:32

moi je dirais que 30 ans, c'est là que tu commences à t'en rendre compte que t'as pu de souffle... mais comme Macfly l'a dit... c'est de même pour tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum