nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK)

Aller en bas

Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK) Empty Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK)

Message  Invité Mer 1 Fév - 21:00

Ok ,j aurais une question ;

exemple:phil esposito a eu 27ans a noel ,une 1ere baisse de -4 en DU est a prevoir a la fin de saison 3 ,il est a 85 en ce moment ,je le garde admettons jusqu a fin 33ans ,donc ,il sera en DU a 57 (27ans-28-29-30-31-32-33)

Il sera agent libre a la fin de ses 33ans avec 57 de DU ?????

si on prend compte qu il peut jouer jusqu a 40ans ,donc encore 7 ans (34-35-36-37-38-39-40)il finira donc sa carriere a 29 de DU ??????


on sera loin des brad park a 38ans 84 DU

Question ,ne devrait -on pas diminuer moins que 4 par annee ?????

merci de m'eclairer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK) Empty Re: Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK)

Message  Invité Mer 1 Fév - 21:31

Moi aussi je trouve que le DU baisse rapidement. Un gars de 33 ou 34 ans peut facilement évoluer sur la 1ere ligne à tous les soirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK) Empty Re: Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK)

Message  Invité Mer 1 Fév - 22:35

j'abonde dans le même sens... les bons joueurs ne baissent pas de niveau tant que ça en viellissant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK) Empty Re: Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK)

Message  ric flair Jeu 2 Fév - 12:08

c'est à 28 ans que les joueurs commencent à dropper en habilités physiques. Le tout a été discuté et rediscuté, c'est parfaitement normal que plus les joueurs vieillissent, plus ils baissent physiquement. Le but est de favoriser les équipes à entretenir un certain balancement entre jeunes joueurs et vétérans et inviter les teams à bâtir pour le long terme.. De plus, le plancher pour les habilités physiques est de 40, donc il n'y aura pas de 27. Et même si le joueur a 40 de DU ne veut pas obligatoirement dire qu'il se blessera(ce n'est pas tous les joueurs de 18 ans de 40 DU qui se blessent en ce moment). Et puis, si ils se blessent, c'est souvent 2 weeks ou qqc comme ca. Ca reflète la vraie vie, pour tout les Lidstrom de ce monde, il ya toujours des dizaines de joueurs(33 à 40) à la Gionta, Bertuzzi, etc...qui manquent une dizaine de games. Même si joueurs sont susceptibles aux blessures, ca ne leur enlève pas leur EXCELLENTES habilités techniques et beaucoups de dgs voudront quand même les signer.....et si jamais les dgs deviennent plus craintifs à l'idée de signer un joueur fragile pour un salaire de fou, et bien ca ne fera que baisser les salaires de ces vétérans fragiles, ce qui sera un bonus pour les finances. Les joueurs comme Brad Park qui furent créé ainsi(avec un DU plus fort) sont dans un âge avancé mais souffriront p-e moins de ces réductions physiques, mais dans le futur, ce sont une grande majorité des joueurs qui subiront ÉGALEMENT le contre-coups de l'âge
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13779
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK) Empty Re: Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK)

Message  Invité Jeu 2 Fév - 13:41

ric flair a écrit:c'est à 28 ans que les joueurs commencent à dropper en habilités physiques.

En fait, l'impact du -4 intervient à 28 ans. La recote se fait à la fin de la saison avant la période off saison, celle des agents libres. Donc quand la recote a lieu sur les joueurs de 27 ans, l'impact est seulement lors de la saison suivante soit à 28 ans. C,est pourquoi j'ai modifié l'âge de 28 à 27 ans, pour contourner une technicalité du simulateur. cote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK) Empty Re: Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK)

Message  Invité Jeu 2 Fév - 17:00

Ca reste que un joueur genre esposito sera a agent libre a la fin de ses 33ans avec 57 de DU,les teams ont besoin d engager du personnel medical d ici la ca ,car ca va etre atroce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK) Empty Re: Rerate habilités physiques.......(DU,ST,SK)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum