nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bravo aux Wings

3 participants

Aller en bas

Bravo aux Wings Empty Bravo aux Wings

Message  ric flair Lun 7 Mai - 20:32

sérieux, je félicite les gagnants et les perdants de la 1ère ronde, on a eu d'excellentes séries. Bravo spécial aux Wings qui deviennent la 1ère équipe de l'histoire de la NHLBQ a revenir d'un déficit de 0-3 pour l'emporter.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux Wings Empty Re: Bravo aux Wings

Message  cornelius Lun 7 Mai - 20:46

À faire attention aux wings!!

C'est la première équipe qui a réussi à surmonter un déficit de 0-3 de l'histoire de la NHLBQ. Mais, Détroit, on plusieurs premières importantes dans leur histoire.

1) première équipe à congédier un DG. En effet, Ouellet a succédé à la belle Bo Derek!
2) première équipe à aligner 3 légendes. Au salaire qu'ils ont, il fallait le faire.
3) première équipe avec un déficit de 6 millions....
4) Je crois également, que Détroit était dans la premièere échange de l'histoire mais je ne suis pas certain. J'hésite entre Détroit et new-Jersey ou Buffalo et son fameux Brad Smith!!! Peut-être un autre que j'oublie. Est-ce que De Gaulle peut me rafraichir la mémoire ou Flair!!!

Bravo aux Wings, et honnêtement, j'ai suivi les séries èa chaque soir et 3 autres équipes m'ont surprises: Columbus ( que j,avais prédit!!), Toronto et Pittsburgh....

cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux Wings Empty Re: Bravo aux Wings

Message  Invité Lun 7 Mai - 21:49

Bravo aux Caps, on a eu une très belle série.

On s’est fait brasser mais tranquillement nos joueurs offensifs ont pris le dessus sur les meilleurs joueurs des Caps.

On a réussi à faire taire Goulet et Poulin (que l’on serait prêt à aller échanger près du frigo n’importe quand).

Comme en saison régulière on peut compter sur la contribution de nos 3 trios (1er 7 buts, 2e 7 buts et 3e 8 buts) et à ça il faut ajouter notre leader Coffey avec 5 but. Le power play a été efficace.

Notre gardien semble s’être retrouver (très belle performance lors du dernier match .944). Il a montré du caractère après avoir cédé sa place à Bester lors du 4e match. Il s’est même fait mettre dehors pour antisportif lors du 7e match alors que la marque était de 3-1 pour nous (Skriko lui aurait dit que sa femme est une lesbienne, qu’il le savait, elle lui avait dit après le 6e match pendant que les gars étaient au pub à boire leur petit bock).

On est très fier d’être revenu de l’arrière. On a gagné les 3 derniers matchs en comblant des déficits en 3e période.

Maintenant on se prépare pour les Sabres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux Wings Empty Re: Bravo aux Wings

Message  Invité Lun 7 Mai - 21:57

On a pas fini d'en entendre parler... pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux Wings Empty Re: Bravo aux Wings

Message  Ronald Reagan Mar 8 Mai - 10:32

Je suis déchiré Crying or Very sad D'un côté, je suis extrêmement gêné d'avoir été la première équipe de la ligue à prendre les devants 3-0 dans sa série pour se faire remonter. Mad De l'autre, je me dis que j'ai été battu par une excellente formation. Une équipe qui a pris son véritable envol à la fin de la saison avec ses trois légendes et son défenseur quasi-légende en Paul Coffey. Félicitations La Poune pour ton travail!

Pour leur part, Poulin et Goulet, qui ont traîné le club tout au long de l'année ont failli à la tâche. Je pardonne à Goulet en raison de son jeune âge mais j'ai plus de misère avec la contre-performance de Poulin en séries. Est-ce que le meilleur pointeur de la ligue pourrait quitter les Caps aux assises de la ligue à côté du frigo à bière? Le DG Gauthier entend laisser la poussière et la frustation retomber avant de prendre une décision. drunken Art Ross n'a rien fait qui vaille non plus (misérable -3 lors du 7e match Rolling Eyes ).

Comme je suis très mauvais perdant, je vais prendre le temps de digérer cet échec lamentable avant de faire le bilan de la saison 3 (faut dire aussi que je suis encore pogné dans les os...de rénos!)

Le manque de profondeur à l'attaque et en défensive ont paru lors de cette série. Pour ce qui est des gardiens aux performances inégales, ils auront été tantôt bons, tantôt ordinaires, mais on ne peut leur imputer notre défaite.

Je me console à l'idée que les Caps seront une des puissances de la ligue pendant encore quelques saisons et des prétendants probales à la Coupe l'an prochain si les bons changements sont effectués.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux Wings Empty Re: Bravo aux Wings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum