nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Championnat Mondial

+5
Dan Marino
cornelius
Arnold Schwarzenegger
reggie dunlop
ric flair
9 participants

Aller en bas

Championnat Mondial Empty Championnat Mondial

Message  ric flair Ven 20 Avr - 11:27

Nouveauté pour les éliminés

Effectivement, la ligue continue d’innover et de s’améliorer, et donc ,il me fait grand plaisir de vous informer que dès cette saison(en même temps que les playoffs), il y aura des Championnats Mondiaux dans notre ligue(comme dans la vraie vie).

En effet ,les dgs éliminés pourront quand même continuer à s’amuser et à s’occuper à diriger 1 des 8 équipes qui participeront au Championnat Mondial. Il y aura 8 équipes; Team Quebec, Team Canada, Team USA, Team Finland, Team Sweden, Team Russia, Team Czech et Team Germany(qui englobera toutes les autres nationalités).

Je prépare cela depuis quelques mois déjà, et les bonnes nationalités ont été attribués aux joueurs de la NHLBQ(ex; Pierre Turgeon n’est plus un russe). Donc, 8 dgs seront sélectionnés comme dg d’une équipe au terme de la saison régulière. La sélection des dgs est assez simple : si votre team Pro ET votre team Farm ne font pas les playoffs, vous serez privilégiés. Ensuite, si vous ne faites pas les séries pro(mais faites les farm). Si il y a plus que 8 dgs qui répondent aux critères, il y aura tirage au sort.

Les noms d’équipes seront pigés au hasard pour chaque dg et chaque dg saura quelle team il dirigera après ce tirage(et oui, vous pourrez pas tous être dg de Team Quebec). Un coup les Teams attribuées, le dg devra composer son équipe avec des joueurs de la bonne nationalité bien entendu(on peut voir les nationalités des joueurs dans TEAM INFO) et ce en se conformant aux mêmes règles de line-up que la NHLBQ. Le dg devra cependant tenir compte des équipes PRO et FARM qui sont en séries dans la NHLBQ….il ne pourra pas prendre des joueurs impliqués dans les playoffs et son équipe sera définitive; c’est-à-dire qu’il ne pourra pas prendre des joueurs d’une équipe qui vient de se faire éliminé dans la NHLBQ.(ex : New Jersey vient de se faire sortir et bien Team Québec voudra prendre Patrick Roy mais ne pourra pas). Bien sûr, le dg devra attendre que les dgs en playoffs aillent ajuster leurs line-ups de séries.

Bien entendu, je suis conscient qu’il pourrait y avoir un manque de joueurs d’une nationalité admissibles pour la création de votre équipe, c’est pourquoi, j’ai créer une 15 de joueurs(vraiment pas bons mais c’est mieux d’avoir des vrais noms que des Unknown players) pour chacune des 8 nationalités. Ces joueurs serviront à compléter votre formation(de 23 joueurs) du Championnat Mondial si vous avez pas assez de joueurs disponibles parmi les équipes non-qualifiées pour les playoffs. Ces joueurs pourris ne seront admissibles que pour l’univers parallèle du Championnat Mondial et n’existeront pas pour la NHLBQ

Le Championnat Mondial sera un fichier à part du normal qu’on utilise pour faire nos trios dans la NHLBQ. Les simules auront lieu en même temps que celles des playoffs, et le Championnat devrait donc se terminé vers la fin de la 3e ronde des playoffs normales de la NHLBQ. Le tournoi consiste à disputer 2 matchs contre chaque équipe pour établir le classement des 2 divisions. Puis, il y aura des one-match playoff jusq’à ce qu’il restent les 2 finalistes et ensuite 1 vainqueur. Un montant de cash sera attribué aux 3 dgs finalistes de la médaille d’or(le gagnant), la médaille d’argent(finaliste) et la médaille de bronze(tiré au sort entre les 2 demi-finalistes perdants)

Amusez-vous et…..de rien Wink

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  reggie dunlop Ven 20 Avr - 11:49

SUPER bonne idée...... cheers car Montreal sera de la danse encore quelques saisons je.... non... plusieurs DG le croient bien. scratch
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Ven 20 Avr - 12:09

C est bon ,bonne idee

ok kece dans winnipeg qui pourrait aller la .....hahaahaah teddddddddddddddddd!!!!!!! bip bipppppppppppppppppppppppppppp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 20 Avr - 12:40

Intéressant pour les dg's qui ne participeront pas aux séries. J'espère que ça ne sera pas mon cas Smile
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  cornelius Ven 20 Avr - 14:38

Je pourrai maybe me consoler avec ça!! Sad
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Ven 20 Avr - 16:30

Super idée, juste de valeur qu'elle n'a pas été mise en place l'an passé quand mon farm et mon équipe n'ont pas fait les séries!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Ven 20 Avr - 19:38

Bonne idée Flair! Vancouver pourra s'occuper d'une Équipe au championnat du monde avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Yééééééééééééééééééé

Message  Dan Marino Ven 20 Avr - 19:47

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu un trophée pour remplacer ma coupe Stanley !!!!!!!!!!!!!!!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Ven 20 Avr - 20:58

Très bonne idée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Ven 20 Avr - 21:14

Excellente initiative de Flair. La légende veut que tous les joueurs furent créé sur le bol de toilette. Encore une raison pour que sa blonde parle de sa ligue de marde mais bon chaque bonne chose amène son lot de mauvaise surprise. Par contre, l'ajout d'un tournoi mondial pendant les playoffs ajoute du piquant pendant les séries.

Gageon que même Pauline Marois serait heureuse de voir un team Québec dans une ligue virtuelle:

- C'est parfait surtout que présentement l'actuel gouvernement est lui aussi virtuel !
aurait-t-elle lancé aux journalistes de la NHLBQ qui lui demandait son opinion à propos de la fameuse équipe québécoise avant qu'elle ne quitte pour aller s'indigner des mauvaises blagues de Jean Charest à propos des étudiants.

Alors après seulement trois saison la ligue compte trois saison avec historique, deux séries de la coupe Stanley, une site web et un site mobile, des tableaux sur les chances de faire les playoffs, un autre pour la moyenne des habilités, un système unique de rerare, de signature des UFA, deux congrès annuels avec tous les Dg pour le repêchage et la remise des trophées et maintenant un tournoi Mondial.

Messieurs,

j'annonce officiellement que nous sommes la ligue virtuelle la plus dynamique de tous les temps. Espérons que nous le demeureront encore plusieurs saisons avec tous les Dg actuels !

Viiiiiiiiiiive la NHLBQ Liiiiiiiibre et Mondiale ! cheers sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Ven 20 Avr - 21:51

Pour les teams qui sont dans les profondeurs ,j ajouterais la coupe spengler ...lol Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Halak Sam 21 Avr - 12:07

james bond a écrit:Pour les teams qui sont dans les profondeurs ,j ajouterais la coupe spengler ...lol Shocked

..et pour ceux qui ne savent plus où donner de la tête et qui attendent que leur poulins grandissent, (le wild), il reste le tournoi pee-wee de Qc............crisse que je c pu quoi faire...lol scratch scratch
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Sam 21 Avr - 12:14

Lache pas halak ,avec un tresssss bon rw l an prochain au minnesota ca pourrait grandement aider ........a suivre a la reunion(grande beuverie )qui s en vient ,je vois deja la table pres du bar ,tigre,reagan,chicago avec p-e un coup de soleil lol,et nul autre que le responsable de l acetate ou la machine a diaporama le dg mtl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Beaver Sam 21 Avr - 12:46

lollllllllll lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Sam 21 Avr - 18:51

haha Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Sam 21 Avr - 22:00

En passant, vous devriez venir voir plus souvent le tigre et Reagan près du frigidaire à bières... on fait de bon deal!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Dim 22 Avr - 7:51

Très bonne idée et un gros surplus de travail pour les simules pour Flair et Spock. Pour Duplessis et les Sharks, nous passerons la gestion à un autre DG et se limiter à la gestion du farm uniquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Dim 22 Avr - 18:18

Très bonne idée!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:43

Très bonne idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Ronald Reagan Dim 22 Avr - 21:02

Je compte bien faire les séries pendant plusieurs saisons, donc pas de Coupe du monde pour moi. Evil or Very Mad

Il faut louer quand même l'idée de nos dirigeants. J'aurais aimé y participer car à part trois rondes de séries farm, pas grand-chose à me mettre sous la dent depuis la fondation de cette ligue. Ça va changer cette année Twisted Evil
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Dim 22 Avr - 21:12

le tigre a écrit:En passant, vous devriez venir voir plus souvent le tigre et Reagan près du frigidaire à bières... on fait de bon deal!!!

Ouais... c'est vrai Pollock y est allé.... Dans un autre post on parle de son échange comme le prochain récipiendaire du Art Ross. Laughing Laughing Laughing

Il faut juste s'entendre sur le ON "de on fait de bon deal." Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Dim 22 Avr - 21:25

Bon....La poune qui cochonne. À chaque fois qu'il peut déterrer ce mauvais deal, il saute sur l'occasion!

Moi à chaque fois je me défends...Je pense que je devrais ignorer???

Pis oui j'ai fait une erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Invité Dim 22 Avr - 21:30

La Poune a écrit:
le tigre a écrit:En passant, vous devriez venir voir plus souvent le tigre et Reagan près du frigidaire à bières... on fait de bon deal!!!

Ouais... c'est vrai Pollock y est allé.... Dans un autre post on parle de son échange comme le prochain récipiendaire du Art Ross. Laughing Laughing Laughing

Il faut juste s'entendre sur le ON "de on fait de bon deal." Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Eddy Dim 22 Avr - 23:25

Ca ben de l`allure mon flair !!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 23 Avr - 8:30

Gardez moi une place près du frigo à bière ... drunken
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Mondial Empty Re: Championnat Mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum