nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Pool du championnat mondial junior

Aller en bas

Pool du championnat mondial junior  Empty Pool du championnat mondial junior

Message  Patenaude Sam 19 Déc - 18:46

Bonsoir chers DGs! Si jamais la fièvre du hockey vous prend pendant le temps des fêtes, je suis prêt à vous organiser un pool d'hockey du tournoi junior qui s'en vient. Je sonde le terrain pour voir si des gars seraient intéressés! C'est pour le fun! santa

Les règles:
Vous devez choisir un joueur dans UN match à chaque jour du tournoi. Le but est de deviner le joueur qui va marquer le but gagnant dans UNE partie que vous aurez choisi au cours de la journée. Voici le système de pointage :

– Si votre joueur ne marque pas le but gagnant et que son équipe perd le match, vous ne marquez pas de point.

– Si votre joueur ne marque pas le but gagnant, mais que son équipe remporte le match, vous marquez 1 point.

– Si votre joueur marque le but gagnant en temps régulier, vous marquez 4 points (1 pour l’équipe + 3 pour le but)

– Si votre joueur marque le but gagnant en prolongation, vous marquez 6 points (1 pour l’équipe + 5 pour le but)

Je me réserve le droit de doubler parfois la mise, surtout lors des matchs 7.

J'ai rien inventé pour les règles, le défi existe depuis quelques années sur la page facebook Hockey sur demande.

Manifestez-vous!
Patenaude
Patenaude

Messages : 463
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum