nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 défaite qui font mal

Aller en bas

2 défaite qui font mal Empty 2 défaite qui font mal

Message  Invité Mar 17 Avr - 22:16

Hmmm au début de la sim de ce soir, nous étions 9e à 1 point du 8e rang, maintenant, à la suite des 2 matchs disputés lors de celle de ce soir, aucun changement, 9e à 1 point... résultat de 2 défaites, qui heureusement ont été subies en OT/SO.

Lors du 1er match, on a pas sorti en 1ere, de sorte que l'on a tiré de l'arrière 3-0 avant d'exploser avec 3 buts en 2e pour porter le match en OT. Mais les Oilers ont frappé à 34 secondes, défaite de 4-3. Puppa a été moyen dans ce match, mais disons que nôtre indiscipline nous a fait mal allouant 2 buts en 7 à court d'un homme.

Puis dans le 2e match vs l'autre équipe de l'Alberta, les Flames, tout le contraire, la troupe de Gordon Bombay a sorti en force, prenant les devant 3-0, avant de voir les Flames remonté et forcé une prolongation, puis en fusillade, Darren Puppa qui avait été parfait en remplacement de Tony Esposito, a flanché pour les 2 premières fois de la saison en tel occasion, alors que Mats Naslund et Steve Yzerman n'ont pas été en mesure de déjouer le cerbère des Flames, Mike Liut. Encore lors de ce match, nôtre PK a été mauvais... 3 en 4, en plus les Flames ont bien fait leur travail d'intimidation, de sorte qu'en 3e à force d'avoir accumulé les coups, Steve Yzerman s'est faché et a jeté les gants contre Mark Reeds.

Donc, prochaine sim, 1 seul match, mais un gros contre les puissants Preds, on va réviser nôtre alignement pour l'occasion, alors que nous avons donné du repos à quelques joueurs lors des 2 derniers matchs, prenant nos 2 adversaires à la légère. Nos opposants dans la course aux séries.. Toronto: joueront 2 matchs, d'abord contre les Sens puis ensuite, possiblement un des plus gros match de cette fin de saison, contre le Wild. Columbus: 1 match contre les meneurs de la conférence les Ducks. Minnesota: 3 matchs pour le Wild (y'était temps) d'abord contre les puissants Devils, ensuite le lendemain contre les puissants Ducks et finalement contre Toronto. Donc si on regarde ça, les Ducks ont une partie de nôtre sort entre leurs mains, mais va falloir d'abord battre Nashville, et espérer !!!! I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum