nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un 7e match pour les Sag's

4 participants

Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Un 7e match pour les Sag's

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 15 Avr - 20:58

Gibson a été magistral aujourd'hui face aux Cat's.
Un beau blanchissage de 2 à 0.
Go SAG'S Go...
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Dim 15 Avr - 21:22

Yessssssssssssssssssssss

jlecoutais au 98.5 fm

ca sera pas evident la bas Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Dim 15 Avr - 22:58

oooh oui... tout un après-midi de hockey... d'abord la belle victoire des Preds, ensuite un bon match comme dans le temps, avec des buts et de l'action en masse... Pens Flyers... et le comble... la victoire des bleus... go Sags go !!! Go >Preds Go !!! Go Philly GO !!!

Et pour ceux qui ont vu le match PIT_PHI... croyez-vous que James Neal va être suspendu pour les coups à Couturier et Giroux ?? Moi je crois que si la ligue se tiens, sanction de 2 matchs pour le geste sur Couturier... on parle d'assaut, et coup à la tête !!! Mais bon, y va rien avoir, Couturier est pas blessé... Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Dim 15 Avr - 23:18

Haha neal suspendu ,ca serait trop drole ,oublie ca ,un circuit de zouff avec des bouffons a la shanahan et son pantin quintal (qui declara avant les series que ca sera pas aussi severe cri*** de cave)donc un 2500$ tout comme a pogne shea weber le lutteur ,asham ce sera min 3 games

anyway neal a besoin d enlever son dentier a game 4 ,le faux toff qu il l est ,il va y gouter

ps : ye bon fleury ,une vraie passsoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Dim 15 Avr - 23:28

hahah Fleury... chokeux Razz je m'obstinais justement sur lui qu'y étais pas fiable... Weber vs Zetterberg... je crois pas que ça méritais une suspension... ça dépend vraiment de l'angle que tu vois le gestes... y'en a une ou que tu te dis... wow y veux vraiment l'écraser... le démolir... puis de l'autre... bah c'tune caresse.... moins flagrant que Neal à mon avis... les patins ont levé sur Couturier, c clair qu'il cherchait la tête... pi drette sur l'autre séquence à tête de Giroux... tk quitte pour un 2.5 aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Lun 16 Avr - 7:15

Neal aura une amende seulement... Il dise que ce n'est pas un récidiviste. Prochain match, ça devrais brasser encore et Phi. Devrais gagner...[i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Halak Lun 16 Avr - 13:16

et que dire des chokeux de l'année, je devrais dire des 2 dernières années les pauvres :Van:
incroyable après une autre saison cendrillon, ils finissent en queue de poisson, ne passeront même pas la 1ère ronde..
encore du grand luongo, schneider était d'office dimanche, mais une défaite quand même de 1-0 vs L.A. il sera sûrement de retour dans le match #4
l'été va être long en C.B.

l'an passé ils ont passé de justesse menaient 3-0 vs CHI et remonté de CHI série 3-3 et van gagne le 7e match en prolongation, un peu plus c'était fini
Quick fait le travail..lui vive :LA:

et dans une autre série pour homme seulement :Phi: vs :Pitt:

victoire facile des flyers qui sortent enfin le Crosbaby, non mais chu tu tanné de le voir meumeurer après les arbitres, lui qui donne tjrs des coups en hypocrite sans que les arbitres le voit, j'aimerais tellement aimé que hartnell le vire, et encore là Crosbaby s'en est pris par derrière
y'é shappé comme une poule, qui laisse le sale travail à matt cooke...allô
Halak
Halak

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Lun 16 Avr - 19:02

Ça bien du bien Sam, enfin ta colère est sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Lun 16 Avr - 19:07

Hahaha

le dg wild est p-e fru car il y aura bientot un trou noir de joueurs nuls non resignes Shocked qui se perdront dans le neant comme dans l espace ,ils tourneront sur eux dans le vide dans l espoir d etre pris par une team ,les chris biotti,paul stanton ,david latarte(latta) name it ,bref avoir une pepiniere de farm_er c est pas si payant que ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Halak Lun 16 Avr - 19:17

james bond a écrit:Hahaha

le dg wild est p-e fru car il y aura bientot un trou noir de joueurs nuls non resignes Shocked qui se perdront dans le neant comme dans l espace ,ils tourneront sur eux dans le vide dans l espoir d etre pris par une team ,les chris biotti,paul stanton ,david latarte(latta) name it ,bref avoir une pepiniere de farm_er c est pas si payant que ca

me semble que c toi qui à latarte...lol
Halak
Halak

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Lun 16 Avr - 22:16

LA Kings vont passer pardessus les Canucks facilement.... c'est ce que je me disais avant le début des playoffs... j'aurais dont ben du m'écouter pi pas prendre ce maudit Henri Sedin comme 1er choix dans le pool Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Lun 16 Avr - 22:52

James ,fin renard as usual ,avait prevu ca ) avec des gars des kings

ce soir by the way ,spezza un match horrible et mike green est rendu nul a chi*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Mar 17 Avr - 7:17

Wolverine lui avait prévu la débandades de pitsburg et a pris des joueurs en consequence...Non Mais..Claude giroux 12iem au total ! Un Vol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  ric flair Mar 17 Avr - 7:28

Moi aussi je savais que Pittsburgh se ferai.......Ahhh, oubliez ca Evil or Very Mad
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Mar 17 Avr - 12:24

hahah bah tu vas avoir faite une couple de point... Giroux... hmmm j'ai hésité au 2e rang... lui Henri ou Crosbitte... regret * No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Mar 17 Avr - 17:07

SHANAHAN = LE BOUFFON CLOWN LOL

3 games a shaw de chicago ,RIDICULE ,dire qu un certain lucic a deja eu eeee rien contre miller qui lui ne fakait pas comme smith le grand comedien ,c est drole personne de phoenix n est alle le defendre ,cette ligue c est du n importe quoi

comme disait un certain yvan ponton a radioqc :improvisation mixte qui a pour titre ;plongeon relish moutarde zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


pas grand monde de son bord

http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/338732/502246.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Beaver Mar 17 Avr - 17:45

Ridicule , le mot est faible pendant ce temps les chouchou a Betman, les pingouins se veront recevoir la clémence de Shanahan ligue de broche a foin...............Neal criss de peureux quand cé le temps de répondre pis de dropper il se taire sul banc! bye bye les Pingouins a crossmarde............
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Beaver Mar 17 Avr - 22:44

Bravo Shanahan,Neal=1 match, Asham= 4 match Neal cé ridiculeca aurait du etre minimun 3 match mais shanahan ya pas cé culotte, neal est suspendu pour le geste sur Giroux et non sur celui de Couturier ligue de bouffon!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Mar 17 Avr - 22:51

Faut qui suspende Torres pour le reste des séries, sinon ça va gueuler fort partout dans la ligue. Pour ceux qui savent pas de quoi je parle, surveillez les bulletins de nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Mar 17 Avr - 22:59

Neal ca doit faire son affaire le jaune ......eviter le zoo de philly


bientot le retour des gestes a la mcsorley sur brashear (un autre timbrer) ou bertuzzi sur moore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Mer 18 Avr - 12:28

Bah Torres hier... j'ai vu 100x pire... à mon avis celle de Neal sur Couturier était pire... mais encore et encore, la ligue puni la conséquence et non le geste donc y va être out... mais tsé, la seule faute que je vois dans celle de Torres, c'Est que Hossa n'Avait plus la rondelle donc aurait du avoir un 2 pour obstruction... that's it !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Mer 18 Avr - 13:46

Tu devrais donner ton nom pour le comite de shanahan .....

eille c etait premidite et un geste de merde pose par un recidiviste de merde ,point a la ligne si t approuve ca bravo


c est minimum 5 games pour cette merde la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Mer 18 Avr - 16:49

non j'approuve pas, mais si je compare le geste à celui de Neal... exactement la même mise en échec... un a 1 match l'autre indéfiniment ??? Encore une fois on puni la conséquence... que le joueur soit récidiviste ou non, il faut une certaine constance dans les sanctions... bref Shanny pas mieux que Campbell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Invité Sam 21 Avr - 12:48

25 GAMES lol pour raffiole torres!!!!


fred tremblay a dit...(http://legrandclub.rds.ca/profils/516924/posts/139276)
C est tout ce qu il merite cette merde dsl ,hossa est out et ces ronflants de team plate a mourrir vont sortir chicago(quoi que ce n est plus cette team de reve),shane doan est un joueur salaud aussi ,cette team est ridicule ,seul leur style endormitoire les amene la

et dire que dans les gradins c est bourre de faux-fans qui pour plein connaissent rien toute au hockey ,1ere serie victorieuse apres 15ans et plus zzzzzzzzzzzzzzzzz


Dsl je deteste phoenix Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 7e match pour les Sag's Empty Re: Un 7e match pour les Sag's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum