nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'un match pour les Insulaires...

Aller en bas

Qu'un match pour les Insulaires... Empty Qu'un match pour les Insulaires...

Message  Invité Dim 22 Jan - 21:48

... mais wow !!! En début de saison on disait que les adversaires des Islanders devront s'y faire, cette année ils ont une attaque dévastatrice. Après 3 matchs, on avait pas encore vue grand chose de cette attaque... un léger déblocage au 4e dans une défaite, puis ça débloque... 5-7-7 et encore lors de cette simule, un seul gros match, toute une victoire, 9-2 contre les pauvres Sénateurs de Jacques Demers. Pour un 3e match en 4, l'ailier gauche Mats Naslund à inscrit un tour du chapeau !!! Le "viking" trône désormais au sommet de ligue chez les pointeurs avec 19 points en 10 rencontres, et domine aussi pour les buteurs, avec 10 en 10. En plus de ses 3 buts, 1 passe aussi pour le Suédois. Mais le héros du match fut son compagnon de trio Miroslav Frycer, 2 buts 4 passes 6 points, il en totalise désormais 16, et se retrouve au 3e rang de la ligue.

Adam Creighton, Anders Hakansson. JC Tremblay et Steve Yzerman ont complété la marque pour les Isles. 3 points chaque pour Tremblay et Yzerman, Creighton et Hakansson ont tant qu'à eux ajouté aussi 1 passe. Salming et Archibald 2 passes, Ronning, Tikkanen et Hillier 1 passe. Victoire de Darre Puppa qui a été solide malgré la domination de son club, stoppant 26 des 28 lancers des Sens.

On a une petite déception malgré tout, Ray Sheppard tarde a éclore... on commence à en avoir plein le @¦¤ de lui, si jamais on trouve preneur...

Prochaine sim, congé, on reprend toutefois l'action avec un 2 matchs en 2 soirs, 2 gros tests, Buffalo et Columbus... Puppa pourrait avoir les 2 matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum