nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier quart de saison canon des Sabres

Aller en bas

Premier quart de saison canon des Sabres Empty Premier quart de saison canon des Sabres

Message  Invité Mer 8 Fév - 21:24


Déjà 21 pj dans la saison 3 et force est d’admettre que tout roule sur des roulettes à Buffalo. Plusieurs interrogations étaient présentes avant la première partie : les joueurs signés feront-ils une différence ? Les acquisitions à la date limite des échanges feront-ils des Sabres une meilleures équipe ? Repêchage ou échange ? Les jeunes recrues vont-elles poursuivre leurs développements ?

La fiche de 14 victoires 4 défaites et 3 défaites en prolongations confère la première place de la conférence Est. Évidemment, les :Buff: Sabres ne sont pas seul puisque les :Bos: Bruins, les :Nash: Prédateurs et les :Win: Jets sont toujours là pour leurs subtiliser la pôle position à la moindre embûche qui se présentera en cours de route.

On ne peut pas dire que les signatures de Maruk pour 2 ans à 2,3 M$ avec un but et Russel pour une saison à 3,2 M$ avec un passe ont un impact réel. C’est plutôt 5,5 M$ dans le feu présentement. Pas certain que les deux joueurs seront encore de l’organisation l’an prochain.

Les acquisitions à la date limite des transactions, Young et Sheden sont qualifiés de correct pour le premier grâce à l’aspect physique de son jeux mais de décevante pour le second toujours à la recherche de son premier but. Heureusement à seulement 25 ans, Sheden a encore plusieurs parties pour se faire pardonner

Les recrues de l’an passée, Olczick et Robitaille joue présentement de l’excellent hockey et constitue un rouage important dans le succès des :Buff: Sabres. Principalement Olczick qui domine les marqueurs des Sabres avec 27 pts.

Les grandes autres vedettes directement responsables des victoires sont évidement Kurri, Ogrodnick, Savard, Boutilier et Moog. Le sacrifice du premier et second choix en retour de Secord a permis d’ajouter un élément robuste supplémentaire avec Foligno et Natress pour distribuer les mise en échecs décisives pour mener à terme une course au championnat.

Place au second quart….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum