nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vancouver retrouve le chemin de la victoire

Aller en bas

Vancouver retrouve le chemin de la victoire Empty Vancouver retrouve le chemin de la victoire

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:54

Après 7 défaites de suite, voilà enfin que les Canucks remporte une belle victoire en tirs de barrage face aux puissants Blue Jackets!!! Ça fait du bien...


Prochain défis pour Vancouver: Tampa Bay et NJ

et en attendant de passer au travers des Tremblay, je vais continuer à étudier toutes les offres reçues. J'en ai eu beaucoup, soyez patient S.V.P.

Sam Pollock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver retrouve le chemin de la victoire Empty Re: Vancouver retrouve le chemin de la victoire

Message  reggie dunlop Mer 1 Fév - 16:35

Aurais tu maintenant la patience du RENARD ROUX ???? affraid cat cat cat
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver retrouve le chemin de la victoire Empty Re: Vancouver retrouve le chemin de la victoire

Message  Invité Mer 1 Fév - 18:03

Pourquoi je me fais attaquer, y auraient-ils des Dg qui envient ma position au classement? Si oui et bien moi je suis déçu de la dernière simule. Deux défaites contre deux excellentes équipes(Buf et Nsh) et ce par la marge d'un but dans les deux cas. Hugo Lambert est à la recherche de solutions sur le Power play car c'est ce qui nous a coûté la victoire ( 0 en 9 et 1 en 7). Montréal se préoccupe beaucoup des
autres clubs mais réussira-t-il enfin à jouer en séries pro??????

Réponse à la fin de la saison.

P.s. Désolé Pollock d'avoir écrit sur ton post. Je suis content que tu ais retrouvé le chemin de la victoire... car je serais déçus que le lutteur ait encore le 1er choix.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver retrouve le chemin de la victoire Empty Re: Vancouver retrouve le chemin de la victoire

Message  reggie dunlop Mer 1 Fév - 18:34

Chemin de la victoire.... wo minute,,,, ici on parle plutot d une petite trail.... une piste de bete a oreilles pointues... cat pig alien monkey albino
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver retrouve le chemin de la victoire Empty Re: Vancouver retrouve le chemin de la victoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum