nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

4 participants

Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  reggie dunlop Mar 24 Jan - 12:02


TRANSACTION DANS LE TITRE DEVRAIT PEUT ETRE AVOIR PLUS DE COMMENTAIRES>>>
En effet, c est le gros party a Montreal... cheers :Mtl:

On sort le gilet numéro 9 des boules a mite... Maurice ''the Rocket'' Richard arrive dans l organisation Montrealaise. cheers cheers cheers cheers cheers
''C'est un rêve que j'ai deja fait souvent, mais de jouer pour Montreal n'a pas de comparaison''. - Richard. king

Egalement, un centre de qualité est aussi dans l'avion direction Montreal... Jean-Francois Sauvé viendra parfaire son talent chez les Habs.

''''C'est un rêve... jouer pour Montreal n'a pas de comparaison''. -Sauvé. jocolor

Mais la venu de vedetes dis aussi depart de vedettes... Elmer Lach ainsi que Tim Hunter se dirigent vers St-Louis.
Le fait FRANCOPHONE est un objectif au Québec, vous le savez....

Dans la transaction, Mtl2 va chez les Blues.... et St-Louis3 a Mtl.

''Ce n'est que le début d'un temps nouveau a Montreal.... un autre gros nom est en négo.'' - Dunlop. afro [img]St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Images59[/img]

TRANSACTION DANS LE TITRE DEVRAIT PEUT ETRE AVOIR PLUS DE COMMENTAIRES>>>


Dernière édition par reggie dunlop le Mar 24 Jan - 18:22, édité 1 fois
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  ric flair Mar 24 Jan - 12:12

bon trade pour les 2 équipes habituellement TRÈS tranquilles. Bravo!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  reggie dunlop Mar 24 Jan - 15:15

Reggie Dunlop tient egalement a remercier le DG <<Twist and shout<< twistelli pour son fair play et ce,,, des le debut des negos. Un plaisir. farao
:Mtl: :St-l:
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  Invité Mar 24 Jan - 17:38

Enfin de l'audace à Mtl et Stl.

Avantage Stl ...mais on ne saurait dire pourquoi. Very Happy

Un deuxième trade à Mtl dans la même semaine ? La fin du monde serait-elle vramient pour 2012 ? Autant de question qui demeure sans réponse. cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  Invité Mar 24 Jan - 18:26

Bon trade...

Enfin Dunlop a bougé!!!!!!!!!!!!!!!

Ma question: Est-ce que le renard roux va être le seul Dg Sleep Sleep Sleep de la ligue???

Sam Pollock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  Invité Mar 24 Jan - 18:48

Et bien oui, les Blues de Saint-Louis ont transigé leur joueur étoile Maurice Richard aux Canadiens de Montréal en retour du joueur de centre Elmer Lach! C'est avec beaucoup de regret que le Rocket est expédié à Montréal. Nous nous consolons en sachant qu'il sera apprécié à plus que ça juste valeur par le Dg Dunlup! Un défi m'avait été lancé et il a été relevé n'est-ce pas les gars Razz Ça vaut bien une petite bière au draft de juin ça non????

Trève de plaisanteries, nous cherchions depuis un bon bout de temps un centre de 2e trio. Nous avons donc dû sacrifier notre légende en retour d'une autre.

Pour ce qui est du reste du trade, je répondrais que Sauvé vs Hunter, c'était pour accomodé mon collègue Dunlup au centre, mais aussi cela nous permet de perdre 1M$ sur la masse. Et pour combler le manque à gagner dans la transaction, 2e MTL vs 3e STL.

Merci à toi mon cher Dunlup pour le plaisir dans les négociations! Je termine en disant que selon moi, le trade est bien = pour les 2 équipes. Il n'y a pas d'avantage n'y d'un côté n'y de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  Ben Béland Mar 24 Jan - 18:53

Un peu comme Vincent,,,je pense ce trade très équitable.......un genre de 4 trentes sous pour une piastre....lol

hugues dg Flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  Invité Mar 24 Jan - 18:57

Bon trade pour les 2 équipes car St-Louis ajoute du support à Lafontaine et Montréal échangera éventuellement un des nombreux RW pour un gardien Wink
Pour ce qui est de Fox Sleep le renard il pourrait vous surprendre bientôt les amis car le printemps est à nos portes sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  Ronald Reagan Mar 24 Jan - 19:02

cheers cheers cheers Il y a de l'espoir messieurs: Dunlop a bougé! Que de pression sur le Renard Roux qui devrait changer son nick pour l'ours roux tellement il a tendance à entrer en hibernation prolongée Wink

Sérieusement, j'ai tendance à dire qu'à OV égal, je donne l'avantage à celui qui met la main sur l'ailier au lieu du centre. La raison? L'abondance de centres de qualité dans cette ligue. Par contre, j'aime beaucoup le fait que Dunlop a obtenu Sauvé dans ce trade. Donc, trade parfait pour les deux équipes. Bravo les gars pour l'audace. Cette saison promet pour les transactions. Very Happy
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  Invité Mar 24 Jan - 19:19

La rumeur veut que depuis la 1ère saison ils travaillent sur ce trade.

En passant Dunlop, devant la caméra, tous les joueurs veulent jouer à Montréal. Dans les faits, ils veulent surtout sortir à Montréal et éviter les média qui mettent beaucoup trop de pression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  Invité Mar 24 Jan - 19:21

Bravo aux 2 équipes, transactions qui répond à chacune des équipes selon leur besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St-Louis etait le danseur...TRANSACTION Empty Re: St-Louis etait le danseur...TRANSACTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum