nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce n'était qu'un rêve...

3 participants

Aller en bas

Ce n'était qu'un rêve... Empty Ce n'était qu'un rêve...

Message  ric flair Mar 12 Mai - 23:03

Enfin débarrassé des Canachiens, de leur bougon de coach pis leurs schtroumpfs de joueurs...criss de pas d'attaque, moi si j'etais Price, je donnerais ultimatum...dénichez du punch en attaque ou je demande un trade...en attendant je retourne écouter la toune de Celine
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était qu'un rêve... Empty Re: Ce n'était qu'un rêve...

Message  Beaver Mer 13 Mai - 7:54

Écoute là comme y faut ca va te faire rêver un Nordiques  zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!! équipe virtuelle!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était qu'un rêve... Empty Re: Ce n'était qu'un rêve...

Message  Invité Mer 13 Mai - 10:15

Pendant ce temps, Las Vegas construit son aréna.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était qu'un rêve... Empty Re: Ce n'était qu'un rêve...

Message  reggie dunlop Mer 13 Mai - 16:46

LE MEILLEUR EST A VENIR..... ''slogan des Nordiques''... prémonitoire. estie que c'était pas bon pour la ville de QC pis les partisans frus... nostalgique... et radotteur... OUI le but de Coté était PAS BON. ....... No

En tout cas ils vous reste: :remparts:
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était qu'un rêve... Empty Re: Ce n'était qu'un rêve...

Message  Invité Mer 13 Mai - 18:10

En tant que fan réaliste des Canadiens, Youngblood approuve a 100% l'interlocuteur Ric Flair... Je commence, en fait j'achève dans avoir ma dose du 1 pas en avant 2 en arrière du CH. Et en plus Bergevin en rajoute en disant qu'il préfère construire son équipe basé sur la défense... ayoye !!! On demanderait juste un peu d'attaque, avoir un vrai trio no 1, parce que là on a un joueur de 1er trio, Paccio, avec des gars de 2e, Gallagher, Plekanec et Desharnais... avec des jeunes qui commencent a patiner en rond, Galchenyuk et Eller, et comble de malheur, une multitude de joueur de 4e trio, le reste de l'équipe. Pi si on regarde plus loin, l'avenir est pas plus rose pour cette attaque dévastatrice... oui y'a des jeunes de talents qui poussent, Hudon, Andrighetto, Scherbak, McCarron mais c'est pas pour demain, et je dirais que c'est là que la fenêtre pour gagner la coupe est, ou était ouverte.

Et anyway, même si ces jeunes là étaient bourré de talent, pourquoi les étouffer en essayant de les rendre plus mature défensivement, ici on parle d'Eller et Galchenyuk... Coudonc, les dirigeants veulent-ils développer des Guy Carbonneau ??? C'est dommage pour le 27... ils seraient peut-être déjà une star ailleurs LNH...

D'un partisan plus qu'écoeuré de voir son équipe piétiner en rond depuis 1993 !!! Je peux pas croire que je suis à me demander si je prendrais pas pour les Nordiques si jamais ils revenaient... juste y penser ça me lève l... pale pale pale No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était qu'un rêve... Empty Re: Ce n'était qu'un rêve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum