nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge....

2 participants

Aller en bas

Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge.... Empty Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge....

Message  Ronald Reagan Dim 22 Jan - 19:18

[img]Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge.... 12-01-11[/img]
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge.... Empty Re: Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge....

Message  ric flair Dim 22 Jan - 19:46

analyse du deal: Goulet, de loin le meilleur joueur du deal. Il a déjà autant de pts que Konroyd et Heath (les 2 joueurs pro recus en retour). Jocelyn Lemieux et Lyndon Byers sont étiquetés joueurs de 3e trios. Kirk Maclean viendra épauler le fragile Vézina l'an prochain mais ne sera jamais un goaler numéro 1. Les 2 choix sont à des années-lumières d'aider les Pens(et l,acquisition de Goulet devrait faire monter les Caps au classement donc choix + haut). Konroyd sera un bon 4e défenseur pour une brigade vieillissante. Heath est le joueur clef, vite dans le farm pour pas le gaspiller.

Donc, les Pens ont déjà oublié les séries, après 8 games seulement, rien pour remplacer Goulet immédiatement. Mais, ils obtiennent de la quantité pour donner de la profondeur dans le futur.....et les Caps, mettent la main sur un tueur(les Avs le voulait).....et Fusco est pas de la marde(un p'tit peu moins fort que Konroyd)....Bravo lpour le trade, c'est le fun de voir le suspense engendré et ca fait jasé....avantage Washington selon Flair!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge.... Empty Re: Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge....

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:51

Flair, tu connais ma devise: la quantité n'égale pas nécessairement la qualité... c'est ce que j'ai dit à Reagan quand il m'a appelé vendredi soir. Avantage Washington

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge.... Empty Re: Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge....

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:52

Hmm du cote de tb on est sidere du trade ,bien sure un apres midi a la brasserie avec le mon oncle a ben beland apres une reunion d urgence du club de golf de dolbeau n aidant point ...lol

hmm tres surpris du dg pits ,il se trame d autres choses c est clair au niveau gardien p-e chi,dallas etc ,etk wash gagnant mais du cote pits 2 finales de coupe dont 1 victorieuse ,respect est de mise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge.... Empty Re: Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge....

Message  Invité Dim 22 Jan - 21:17

Hmm +1 Pitsburgh... excellent deal pour les Pens, équipe vieillissante, pas vraiment de lueur d'espoir de rajeunissement, mettent la main que sur des jeunes, et McLean, je m'excuse, mais quand il va sortir du farm, il sera un #1... probablement meilleur que mon mien Sad

OK Mike Gou est un top player, mais qui sait, ma seule déception du trade pour Pits, ben je m'aurais plutôt attendu à voir partir un Sinisalo, ou un top RW avant le top LW, parce qu'ils sont déjà pas trop fort à gauche. Mais McLean, Konroyd, Heath, le 1er choix, voir même Lemieux et Byers... bon deal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge.... Empty Re: Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge....

Message  Ronald Reagan Dim 22 Jan - 21:44

Ben le fun de lire vos analyses les boys! Mais c'est difficile de juger maintenant car les deux équipes ne sont pas pantoute au même point. Les Pens ont déjà une coupe et s'ils veulent en gagner d'autres, un rajeunissement s'imposait et il fallait libérer de la masse. Il faudra attendre trois ou quatre saisons pour mesurer le tout. De mon côté, c'est de l'immédiat. Je veux faire les séries et prends les moyens pour y arriver sans sacrifier mon noyau (Poulin, Wilson, Ross, Murphy, Numinen, Daigneault, Corson et Tugnutt). On va voir comment la chimie va s'installer dans le groupe et le DG reste ouvert pour d'autres transactions car il y a encore de la place pour un gros salarié sur ma masse. Bref, j'avoue que j'avais hâte en maudit de trader après une saison 2 plutôt tranquille...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge.... Empty Re: Le Gou dans un chandail bleu blanc rouge....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum