nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

voici le nouveau chandail ,,,,,,,,,,,,,

Aller en bas

voici le nouveau chandail ,,,,,,,,,,,,, Empty voici le nouveau chandail ,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Ven 25 Mar - 15:38

voici le nouveau chandail ,,,,,,,,,,,,, Dunflo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le nouveau chandail ,,,,,,,,,,,,, Empty Re: voici le nouveau chandail ,,,,,,,,,,,,,

Message  Invité Ven 25 Mar - 15:43

Rendu hot sur le montage galou......a moins que j ytor(j ai tord) albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le nouveau chandail ,,,,,,,,,,,,, Empty Re: voici le nouveau chandail ,,,,,,,,,,,,,

Message  reggie dunlop Ven 25 Mar - 17:28

Tu vas l'avoir ta biére..... je te la remetterai en main propre au draft... une belle 50 tablette... mais prépare toé,,, c'est toi qui devras annoncer ma victoire de la Coupe Maltais au draft... oui oui oui... au micro. T'as le temps de m'écrire un beau discour de présentation.... comme tu ne fais pas les séries, ca te fera passé le temps. Wink

En passant, un KING du montage... mais a vous 2... 21e et 28e au classement, toi et Ytor la face, vous avez en effet BEAUCOUP de temps pour nous faire rire tout au long des séries... et quel belle photo ca fera vous 2... un a gauche et l'autre a droite de JÉSUS 24e devant la fenetre... queen
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

voici le nouveau chandail ,,,,,,,,,,,,, Empty Re: voici le nouveau chandail ,,,,,,,,,,,,,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum