nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jay U.-Vent Report II

Aller en bas

Jay U.-Vent Report II Empty Jay U.-Vent Report II

Message  Invité Mar 20 Déc - 20:30

Autre court message de la part du sourceux...

"Après avoir parlé avec James Bond, ma source m'a dit de regarder qu'est-ce qui se passe à Dallas... mais il me dit aussi que Jeff Brown du Lightning serait une cible de choix des Isles... à suivre !!" - Jay u.-Vent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U.-Vent Report II Empty Re: Jay U.-Vent Report II

Message  Invité Mer 21 Déc - 0:06

Autres messages de Jay U-Vent

"J'ai eu la chance de m'entretenir avec un responsable des déplacements des Islanders, il m'a assuré que Ron Sutter a pris l'avion en direction d'une ville de la côte Est, et qui évolue dans la conférence de l'Est...On spécule une équipe, Washington... Serait-ce que les Islses ont mis la main sur le centre Carey Wilson ??? Hmmm j'ai hâte à demain !!"

"Une source direct en contact avec le DG Youngblood m'a dit que le dit DG parraissait très heureux à la suite d'un meeting téléphonique avec ses hommes de hockey ainsi qu'e ceux d'une formation de l'Est. Apparement qu'ils auraient gagné le derby d'un joueur apprement disputé... Non, ce ne serait pas avec Washington... mais qui donc !!"

-Jay U.-Vent, rechercheux de rumeurs des Isles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum