nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jay U. Vent

5 participants

Aller en bas

Jay U. Vent Empty Jay U. Vent

Message  Invité Dim 4 Mar - 23:08

Notre reporter chevronne, Jay U. Vent a ecris en fin de soiree sur son blogue, que Denis Potvin ne sera plus le capitaine du club. U.Vent en ajoute en assurant que Potvin sera echange ainsi qu'Esa Tikkanen... A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Invité Dim 4 Mar - 23:17

Si on se fie au noms sur le forum, moi je mise pour :Nash:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Invité Dim 4 Mar - 23:22

C pas juste mcflu, toi t'as l'almenac des resultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  ric flair Dim 4 Mar - 23:23

Hummmmm nyi feront il une gaffe, tikanen....apres avoir tradé barasso, tretiak, babych,etc... Evil or Very Mad
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Invité Dim 4 Mar - 23:24

Non, je l'ai échangé contre la revue Oh La La!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Invité Dim 4 Mar - 23:24

Marty Mcfly a écrit:Si on se fie au noms sur le forum, moi je mise pour :Nash:

La prochaine fois je vais me mettre invisible. What a Face
Dans ton almenac qui gagne cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Jacques Demers Lun 5 Mar - 7:23

bon coup de filet pour les Pred's qui continuent de s'améliorer...la déconstruction se poursuit chez les Islanders.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Invité Lun 5 Mar - 12:31

bah déconstruction... vraiment !!! Pas certain mon Demers... au change je perds un bon def cette année et un LW mieux côté cette saison et plus jeune de 5 ans, mais en revanche, j'y gagne un def signé 3 ans solide défensivement ma faiblesse, un LW plus expérimenté qui l'an prochain va être aussi bien coté que Tikkanen qui lui ne profitera probablement pas du rerate pro... J'ajoute aussi un excellent prospect RW en Fitz, qui sera très fort en df, encore ma faiblesse...

Donc en gros, exception de perdre un exceptionnel qui produit pas cette saison et qui a peur de se faire brasser et de brasser en Esa... ben je me trouve quand même pas si pire dans ce trade là...

Où je me trouve perdant c'est quand je vois ce que SJ à eu pour Bellows... mais disons qu'Esa n'était pas dans le même contexte statistiquement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Jacques Demers Lun 5 Mar - 14:22

En fait, je parle de "déconstruction" parce que je comprends pas le principe d'un échange comme celui de Bellows ou Tikanen. Ces gars-là sont deux super-vedettes, ils sont jeunes, talentueux, coûtent pas cher, bref ils ont tout! Pourquoi les échanger??????????????? Voilà ma question! Et tu lui as bien répondu dans ton précédent post, Martin...mais ça change rien, je comprends pas comment on peut vouloir échanger un tel joueur...une légende pour des raisons de salaire je peux comprendre, mais sinon...Une autre façon d'évaluer un échange est aussi de dire que celui qui a eu le meilleur joueur dans la transaction est le gagnant. On peut contester cette analyse, mais elle est, je crois, représentative dans ce cas-ci...comme dans le cas de Bellows.

Autre fait, quand on joue à un jeu comme le nôtre, quoique en disent nos blondes ("crisse de ligue!"), il faut être patient. Et quand je dis patient cela peut vouloir dire être patient pendant plusieurs saisons. Un joueur peut connaître une mauvaise saison et rebondir l'année d'après. C'est le cas de plusieurs joueurs de mon équipe, et je ne suis certainement pas le seul dans cette situation. Par contre, c'est vrai que c'est tripant faire des échanges...quoiqu'en disent nos blondes ("crisse de ligue!")...on revient donc à la case départ! tongue
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Invité Lun 5 Mar - 16:52

hahaha !!! Criss de ligue... non mais justement, je suis pas de ton avis au sujet de la patience, bien que la ligue soit en santé, on sait jamais quand on va la quitter, ou quand elle nous quittera... et patience, j'en ai bien, mais la après 3 saisons sans séries... c'est le temps !!! J dis pas si Sutter aurait eu 10 ans de plus que Tikkanen, ça aurait été différent. Et dans ma situation, mes meilleurs "assets" pour faire un trade, ben je veux pas les toucher: Naslund, Frycer... etc, etc... tk j'apprécie vos commentaires malgré tout pirat pirat !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Invité Lun 5 Mar - 17:29

Moi c est drole mais ce trade va grandement aider nyi ,on verra la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Invité Lun 5 Mar - 17:51

Avec Bellows ou sans Bellows les résultats sont similaires les gars No On mise donc sur 3 jeunes joueurs comme Graves(19), Leclair(18) et Dollas(21) pour améliorer les choses la prochaines saison. Je comprends Dean de vouloir tenter de brasser les cartes car il est difficile d'être OUT des séries après 40 parties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Beaver Lun 5 Mar - 18:52

Ca fait trois ans que vous brasser les cartes pis vous avez pas l'air a comprendre qu'un peu de stabilité sa pourrait peut etre vous aider!!!!! moi je suis entierement d'accord avec Demers pourquoi se débarrasser des joueurs comme Bellows et Tikkanen pour des joueur farm????????? le but cé de construire un club pas le détruire...... bonne chance quand même!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 5 Mar - 19:08

Tout le monde semble donner son opinion sur ce trade ...

Comme l'un des Dg's l'a dit, on ne sait jamais quand on va quitter la Ligue ou quand la Ligue va nous quitter, alors aussi bien en profiter!

Il veut faire les Séries et il aime brasser les cartes, alors bonne chance mon ami Very Happy
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Invité Lun 5 Mar - 19:32

Ah Arnold c'est normal... a toute les fois qu'ya un gros trade, y'A 28 gérant d'estrade qui disent que tu te fais fourer ou que tu crosse les autres... t'en parlera à Flair Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Invité Lun 5 Mar - 20:08

Un joueurs de concession n'existe simplement pas à Buffalo. La preuve: Olczick, Ogrodnick et Moog parti d'un seul coup, Pouf ! L'an passé: l'équipe au complet ou presque même Fétisov notre superstar en défense a quiité pour Minnesota . Et la saison 1: Brian Propp 21 ans top marqueur, pouf ! parti !

Bref entre échanger ou patauger sur place je préfère échanger, une bonne offre peut toujours faire l'affaire des deux Dg. Et si on regarde la classement: Buffalo, Boston, Washington, Colorado réussissent très bien avec cette philosophie. Peu importe la gestion l'important est de s'amuser, donc faire les séries.

C'était Spock toujours méditant un prochain échange. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Ronald Reagan Lun 5 Mar - 21:32

Comme je veux faire comme tout le monde, je vais me prononcer sur ce trade. Bon trade pour les deux avec un léger avantage à Nashville à cause de la différence entre les défenseurs. Par contre, Youngblood a peut-être trouvé la bougie d'allumage pour Yzerman et cie.

Quant à l'aspect de la patience, je trouve que j'en ai eu pas mal. L'an passé, je n'ai fait qu'une transaction au total après avoir tout chamboulé (certains pensent plutôt que j'ai détruit) mon équipe lors de la saison 1.

Ma conclusion? Je suis un DG bipolaire affamé à l'idée de faire les séries cette saison. Donc oui, il y aura d'autres changements à Washington si ce léger passage à vide ne se corrige pas bientôt. Le nom de Carey Wilson alimente les conversations et il est même question d'Art Ross et de Dave Poulin. Suspect
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Jay U. Vent Empty Re: Jay U. Vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum