nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Bonsoir a tous !!!!!

2 participants

Aller en bas

Bonsoir a tous !!!!! Empty Bonsoir a tous !!!!!

Message  Invité Lun 5 Déc - 14:49

Comme vous ne savez p-e pas ,il fait deja nuit ici en coree du nord ,la ville est sans lumiere a pyongyang comme d habitude ,voila je suis dans mes quartiers generaux en ligne avec james bond et nous avons 1 question

est ce qu il y aura un camp apres cette saison ,donc fin decembre ,si oui est ce que ce texte prevalera tjrs




Voici un rappel des règles du camp:

Ce n'est pas une activité obligatoire pour les dgs mais vous aurez l'opportunité d'améliorer les habilités de 2 de vos joueurs(pro ou bien farm). Les dgs devront avoir du cash pour envoyer un maximum de 2 joueurs au camp d'entraînement pour améliorer les habilités de ces joueurs. Chaque joueur envoyé coûtera 500 000$, donc si vous envoyez vos 2 joueurs, ca coûtera 1 million. Les joueurs qui pourront être envoyé au camp seront des joueurs qui N'AURONT PAS ÉTÉ RECOTTÉS POSITIVEMENT à la fin de la saison dans les habilités suivantes : PA, SC, DEF, PH. Pour 500 000, vous pourrez attribuer 5 pts dans les habilités que vous souhaitez. Cependant, un maximum de 3pts sera permis par habilité , donc vous ne pourrez pas mettre les 5 pts dans une seule habilité. De plus, l'habilité ciblée ne devra pas dépasser le 80...donc si votre joueur a 79 de PA, vous ne pourrez que lui mettre 1 pts dans cette habilité et vous aurez à distribuer les autres 4 pts ailleurs parmi les autres habilités. C'est une activité intéressante qui permet de récompenser les joueurs de la zone grise qui n'auront pas été recotés positivement au sein de leur équipe ou ceux qui auront baissé durant la recotte.



merci/감사합니다/kamsa amida

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous !!!!! Empty Re: Bonsoir a tous !!!!!

Message  ric flair Lun 5 Déc - 14:55

duant les fêtes....après les agents libres et à chaque saison
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous !!!!! Empty Re: Bonsoir a tous !!!!!

Message  Ben Béland Lun 5 Déc - 17:37

ouais....ca prépare le camp...je me doute pas pentoute qui tu vas envoyer,,,,,hahahaha,,,,,,


Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous !!!!! Empty Re: Bonsoir a tous !!!!!

Message  Invité Lun 5 Déc - 20:39

Kim_Jong_il_ a écrit:Comme vous ne savez p-e pas ,il fait deja nuit ici en coree du nord ,la ville est sans lumiere a pyongyang comme d habitude

Mr Jong Il... n'étiez-vous pas arrivée à Tampa ???


Message Kim_Jong_il_ le Ven 2 Déc - 17:38
Je suis le nouvel entraineur du lightning et aussi 2eme bras droit de mr james bond ,le 1er etant mr tom ripley

j arrive tous juste de coree du nord

Ça manque de crédibilité cette affaire là, à l'image du club !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous !!!!! Empty Re: Bonsoir a tous !!!!!

Message  Invité Lun 5 Déc - 20:44

Cher collegue ,je ne vous engagerais pas comme enqueteur car ca trainerait en longueur ,voyez vous je dois creer des diversions ,et ne pas tout devoiler ,car ma tete vaut beaucoup donc je voyage en jet prive ,celui de james ,la belle vie quoi


d ailleurs je prendrais bien une gagure avec nyi a savoir qui aura le plus de pts a la fin de la saison 3 ,lol incroyable apres avoir vu le rerate ,tb sera de nouveau une machine en plus des transactions en coulissent qui se trament

sur ce saluez mr wang ,un ancien compagnon de guerre ,la guerre de ronald coree !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous !!!!! Empty Re: Bonsoir a tous !!!!!

Message  Invité Lun 5 Déc - 20:51

Mr Wang acepte vos salutations... pour ce qui est du pari, la direction la refuse... et oui chicken, mais au faite on ne veut pas mettre de pression sur les jeunes jambes étoilés du club... du moins pour le moment study study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous !!!!! Empty Re: Bonsoir a tous !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum