nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonsoir a tous les dividus

Aller en bas

Bonsoir a tous les dividus  Empty Bonsoir a tous les dividus

Message  Invité Sam 27 Oct - 22:26

Ici claude poirier ,entraineur en chef du lightning de Tampa_Bay ,c est un side-line pour payer mes to-pins

comme vous le savez ,tb traverse une dure sequence ,blessure a diduck,blessure a fetisov,sommaire de la game vs phoenix perdu dans la stratosphere,ma boite vocale est pleine ,fred lavoie vient pas de dolbeau zzzzzz,bref tout va mal ,appelez moi pas sur ma boite vocable

nous voulons grandement faire les series et esperons apporter kek modifications d ici la date limite de vitesse du dit dividu ,demain soir le tata_ rinov viendra remplacer feti_la pancarte un peu

on a 2 games ,toronto et detroit

sur ce mon livreur de cartoon arrive je dois vous laisser ,on dirait un ancien gars d argent 2000 lol

10/4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les dividus  Empty Re: Bonsoir a tous les dividus

Message  Invité Sam 27 Oct - 22:29

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les dividus  Empty Re: Bonsoir a tous les dividus

Message  Jacques Demers Sam 27 Oct - 22:41

Quand j'ai regardé le profil de Clown Poirier et que j'ai vu la question humeur, et c'était écrit "mauvaise humeur"...j'ai cru que c'était le DG de Phoenix lol! lol! lol! lol!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les dividus  Empty Re: Bonsoir a tous les dividus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum