nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

+18
Michael Scott
John Wayne Jr
Dan Marino
Tom Kostopoulos
reggie dunlop
Eddy
Chester
Jacques Demers
Ronald Reagan
Arnold Schwarzenegger
Gérant Houle
Ben Béland
Joe Mcgrath
cornelius
Marina Orsini
le tigre
Ricky Bobby
ric flair
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Tom Kostopoulos Sam 15 Jan - 15:34

OUEST
IN
Caroline : Avec ses acquisitions, c’est normal d’être de la danse. Mentor du Wild
Edmonton : J’attends toujours Crosby chez nous. Il a l’air mauvais chez vous. Il n’a pas la cote
Floride : Un petit peu de New Jersey va grandement aider.
Los Angeles : Eddy bouge jamais! Cette phrase ne s’applique plus. Mon avis est que Los Angeles a la meilleure saison morte
Nashville : De bons vieillards, je viens de voir Zajac…WOW
New York Islanders : Il a eu le pactole avec moi hahaha. J’aime bien son équipe mais j’ai hésité.
Ottawa : L’équipe roule bien. Rien changera non plus
Philadelphie : Pris une chance, l’année d’Adam Hall. On dirait que c’est le Wild qui à faite ses camps

OUT
Columbus : L’an passé limite mais pourrait refaire le coup. Seul Dg que Toronto à confiance
Arizona : Chu toujours gentil avec toi, pi tu m’envoies toujours chier…Comprends pas. Le Minnesota Arizona on fait de bonnes acquisitions mais gardien épouvantable.
Detroit : On devrait les rayer de la map. Indice : Il n’y a pas de relève en Caroline ou Edmonton donc va ailleurs
Colorado : Probablement un des pires duos de gardiens juste avant Seattle/San Jose. Je les mets sur la peau des fesses
Minnesota : Reste 2 ans à Thinel, Mappletoft, et ils espèrent finir les jours avec le Wild (36 ans). Marc Fayne est un excellent prospect, devrait lui aussi jouer juste qu’à 36 ans. On se croise les doigts que le dé 30 ans et 34 soit favorable.
New Jersey : Pyjama concept avec sa blonde criss que c’est laite c’est beau. P.S. Ton beau-frère penses-tu faire les séries?
Pittsburgh : On ai bien là, manque une bonne recotte de nos jeunes, on doit pas sauter d’étape
Saint-Louis : Heyyy lala. Que fera t-il avec le meilleur joueur de la ligue??? Hummmmmm
Tampa Bay : Lw épouvantable, Gardiens idem. Devrait peser sur l’accélérateur. SHARD overrated
Toronto : Lw pas assez bon. Tout prêt des séries par contre

EST

IN
Buffalo : Statut quo depuis saison 20
Calgary : Ma conclusion est : Osti que tu es chieux aux drafts (Eloranta-Robitaille-Exelby-Hodson,etc)
Chicago : Ligne de centre et lw un peu fort….
Dallas : 2 trios qui pourront faire des dégâts, présentement il mène une étude pour tenter de comprendre si Kosto est apte à diriger, on connait l’hypothèse Very Happy
Hartford : Malgré les derniers épouvantables trades conclus, l’équipe fonctionne bien ensemble
Kansas city : Le renfort du côté gauche va certainement aider
New York Rangers : Grosse défensive qui fera le boulot
Vancouver : Un bon mélange. Son prochain trade visera le défenseur batteur de femme Voynov

OUT
Anaheim : J’ai hésité, manquait un petit quelque chose pour me convaincre. On se rappelera toujours l’arnaque orchestré contre Seattle pour Giroux Very Happy
Boston : Il vise le bas, c’est normal mais fait comme, seul amusement est dans le développement
Cleveland : J’aimerais juger son équipe mais elle n’apparait pas sur mon ordi
Montréal : Dépends toujours de Garon. Au draft il manquait un peu de Dunlop, mais un peu trop de Turner
Québec : Petit trou dans les buts, tout façon il doit avoir un plan de restructuration
San Jose : Continue sur ta lancée de trade épouvantable
Seattle : Manque un bon goaleur et 15 bons joueurs, on a confiance
Vegas : Faudra tu bouges bientôt sinon l’étau se resserre. Attention à Flair, il taxe les nouveaux
Washington : Il va developpé de joli morceau
Winnipeg : trop jeune et sera trop déçu. Beaucoup de bonnes pièces pour s’améliorer mais sera statut quo
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2857
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Ben Béland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Dan Marino Sam 15 Jan - 16:09

OUEST
IN

Philadelphie Flyers, J'ai confiance en ses vétérans
Edmonton Oilers, Quand Chester pousse, tout est possible
Los Angeles Lapperière va peser dans la balance
Toronto Maple Leafs, Il a payé le prix
Floride Panthers, Miller est notre garantie, Dagenais et Markov ce qui manquait
Caroline Hurricanes, Beaucoup de vieux mais qui ont encore du gaz. Price?????
Colorado Avalanches, Jo est reparti pour la coupe
Nashville Predateurs, on a hésité, les pertes ont été lourdes

OUT

Arizona Coyotes, Le bulldozer déconstruit
Columbus Blue Jackets, Sylvain ne fait jamais de longues reconstruction, mmmm embêtant...
Tampa Bay Faudra voir comment il va transiger.
New York Islanders, Ciboire qu'il a des joueurs
St-Louis Blues, quelques lacunes
Detroit Red Wings, on lâche pas Luc, faut se bâtir une attaque
Pittsburgh Penguins, ce sera pas long que ça va payer
New Jersey Devils, reconstruction amorcée, good job du DG qui a de solides jeunes
Minnesota Wild, Je déteste ne pas le mettre en série
Ottawa Senateurs, toujours quelque chose de possible


Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3421
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Dan Marino Sam 15 Jan - 16:25

EST
IN

Buffalo Sabres, Le co-président a un solide club, et le meilleur gardien ex-equo avec Miller
New York Rangers, Mironov qu'il m'a volé au UFA va rapporter
Winnipeg Jets, Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est l'heure cette saison ! Et on va en entendre parler !!!!
Chicago Blackhawks, super gardien, super attaque, ira loin en série
Cleveland, ce DG sait transiger un virage vers les séries
Hartford Whalers, une défense qui va le porter
Vancouver Canucks, 8 joueurs à 80 et plus, la meilleure signature des UFA dans les buts, BOUMMM
Kansas City Scouts, grosssssse attaque

OUT

San Jose Sharks, Câline que c'est pas impossible
Seattle Kraken, on lâche pas mais devant le filet ça élimine le club
Quebec Nordiques, Même chose, c'est devant le filet qu'il faudra miser un changement
Anaheim Ducks, pas tout de suite mais je suis jaloux de ses jeunes joueurs !
Montreal Canadiens, il fait mentir avec Garon, il devra se mettre à faire des trades
Washington Capitals, avec ce DG on ne sait jamais
Calgary Flames, j'ai vraiment hésité mais........... ciboire j'hésite encore
Boston Bruins, devant le filet il faut envisager un venir avec des trous de 18 pouces
Dallas, de bonnes signatures qui peuvent me faire mentir
Vegas Golden Knights, la base est là, il y a de quoi s'amuser !!!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3421
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Invité Sam 15 Jan - 20:46

Wolverine a écrit:
CHI---par la peau des fesses cette année

C'est par là que j'fais ça aussi:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Invité Dim 16 Jan - 11:54

Prédiction saison 24

Conférence Ouest
1. Caroline :  Price fera des miracles et sera très bien épaulé par le vétéran Vernon : Donc , la force de cette équipe est devant les buts.
2. Edmonton : Une ligue de centre incroyable : Primeau , Baker , Lecavalier et Crosby : Donc , la force de cette équipe à la ligue de centre !
3. Floride : Bon duo de gardien avec de bon vétéran au centre : Donc , la force de cette équipe au centre et gardiens.
4. Colorado : Est-ce que le jeune Alexander Ovechkin  va débloquer : Je pense que cette année est la bonne. Force de cette équipe bon mélange de jaune et de vétéran.
5. Los Angeles : La patience chez les Kings rapporte , un exemple pour le Kraken. Force de cette équipe à la défense et au poste de gardiens de but.
6. Nashville : Rien d'extraordinaire dans cette équipe , mais très bien équilibrée avec un bon DG. Force de cette équipe l'équilibre.  
7. Tampa Bay : Une brigade défensive à faire peur ! mais attention dans les buts. Force de cette équipe la défensive !
8. Ottawa : Encore une fois Ottawa sera dans la course au série. Force de cette équipe Yashin !
________________________________________________________________________________________________________________________
9. Toronto Maple Leafs : Cette équipe ratera les séries par un fil ! Faiblesse de cette équipe est la brigade défensive.  
10. Detroit Red Wings  : Le défenseur vedette  Dan Boyle trouvera l'année longue a Détroit. La seul force dans cette équipe Dan Boyle.
11.Columbus Blue Jackets : Une bonne équipe , mais pas assez pour faire les séries. Faiblesse de cette équipe est la brigade défensive.
12.Pittsburgh Penguins : Cette équipe est dans un cycle de reconstruction , j'espère que le DG ne prendra pas exemple sur moi le DG des Kraken.  PAS de force dans cette équipe !
13.Minnesota Wild  : Quand même une de bons vétérans en défensive , mais un manque de profondeur coulera l'équipe. Faiblesse de cette équipe la profondeur.
14. New Jersey Devils : Les champions de la coupe débute le processus de reconstruction.  Faiblesse de cette équipe les RW.
15. Arizona Coyotes : Manque de d'équilibre dans cette équipe , un peu de renfort pourrait aider.   Faiblesse de cette équipe la profondeur.
16. New York Islanders : Tim Thomas le gardien des insulaires verra beaucoup de caoutchouc  . Faiblesse de cette équipe est la brigade défensive.
17. Philadelphie Flyers :  Cette équipe ratera les séries de justesse , de bon leader malgré tout. Faiblesse de cette équipe la profondeur.
18. St-Louis Blues :   Une autre équipe qui ratera les séries de justesse. Faiblesse de cette équipe le duo de gardiens but.


Conférence Est
1. Chicago : Une autre équipe bien balancée à toutes les positions.  Force de cette équipe l'équilibre.  
2. Dallas : Bon mélange de jeune et de vétéran. Force de cette équipe homogénéité !
3. Hatford : Le duo composé de Quoquochi au centre et de Bure ( RW ) fera des ravages. Force de cette équipe deux super vedettes !            
4. Kansas City : Le gardien sera le meilleur gardien de l'année 24.  Force de cette équipe une super vedette devant le filet  !
5. NY Rangers : Passera de juste. Force de cette équipe trois bons joueurs de centre.
6. Vancouver : Une équipe qui sera a surveiller. Force de cette équipe Kiprusoff comme gardien et le mur Chris Pronger à la défense !
7. Buffalo : Encore une autre équipe qui a une bonne mixture et tout particulièrement devant les buts avec un bon duo. Force de cette équipe la mixture !
8. Calgary : J'aime bien cette équipe , qui aligne au centre notre ancien capitaine Claude Gauthier. Force de cette équipe le centre Claude Gauthier !
________________________________________________________________________________________________________________________
9. Seattle Kraken : C'est vraiment long le processus de développement PATIENCE ! Surtout de move de cave. Faiblesse partout !
10. Cleveland Barons : Un bon mélange de jeunes et de vétérans , mais il manque des joueurs de talents pour faire les séries. Faiblesse de cette équipe profondeur.
11. Québec Nordiques : Gros problème en défensive ! Faiblesse de cette équipe la brigade défensive.
12. Vegas Golden Knights : Bienvenue nouveau DG ! Une bonne équipe , mais il manque qu'elles que joueurs de talent pour faire le grand saut . Faiblesse de cette équipe le Talent !
13. Boston Bruins :  OUFF , la défensive et les gardiens . Une année difficile attend les Bruins.  Faiblesse de cette équipe devant les buts !
14. Winnipeg Jets : Les Jets rateront les séries de justesse , à moins que le DG effectue quelques transactions majeurs. Question ! Est-ce que le Dg de Winnipeg fera la différence.
15. Anaheim Ducks : Pas une mauvaise équipe , mais les DUCKS devront batailler fermement pour participer au série.  Faiblesse de cette équipe jeune défensive.
16. Washington Capitals : Plusieurs jeunes joueurs de talents dans cette équipe , mais l'expérience c'est très important.  Faiblesse de cette équipe l'expérience !
17. Montréal Canadiens : Garon ne sera pas seul cette année , mais pour le tricolore il en manquera un peu pour participer au série. Garon est seul comme gardien !
18.San Jose Sharks : Comme à Seattle plusieurs jeunes talents a développer , l'avenir sera prometteur à San Jose !  Faiblesse de cette équipe l'expérience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  John Wayne Jr Dim 16 Jan - 12:58

Ouest In
1-Caro: aime pas etre out, va bouger, mais est ce que Price va etre la clé???
2- Edm: excellent
3- Phil:equipe de serie point, ne gagnera jamais pcq il a peur de tout...peur des 33 ans , peur des 30 ans, peur de manque de farm etc
4- Colorado: on l'a nourrit, il vous a appaté, vous avez  mordu, va encore devenir un monstre....vous allez devoir vivre avec vos choix
5- LA: devra etre plus présent en saison
6- Nashville: comme l'an passé
7- Toronto: fenetre de 3 ans pour gagner...mais a tout donner cette année....devra vivre ou mourir avec son equipe
8- Ott: oui mais maudut que je le sens pas

OUT
Minn: out comme d'habitude , mais comme d'habitude.....
Ari: debut d'un  long calvaire 
CLb: pas mon objectif cette année
Det: serait meme pas dominant dans le farm
NJ: reconstruction
TB: accoté au plafond et deception en vue....pas de gardien #1
Flo: la deception de cette saison selon moi
Pitt: rien a comprendre la bas
St-L: 

EST In
1- Buff: gros club, mais pas en series
2- Dallas: connait surement la ligue de a a z...doit meme utiliser les stats avancées.....mais 0 coupe
3- Hart: va passer, pcq les autres sont faibles
4- MTL: la saison commence et son allergie aux echanges aussi
5- ANA: pourrait surprendre
6- Vancouver: excellents club, peut-il ou veut-il s'ameliorer
7- Clg: comme hartford
8- CHI: 8 ou 9

OUT

Winnipeg:pas de progression en vu pour eux entk pas avec ses joueurs la 
NYR: selon moi 9 ou 8
Boston: y se passe quoi a Boston....
Cleveland: semble vouloir tout recommencer....encore
KC: Lalime out...KC out...jeune gardien mais pas assez pour les séries...COlorado a compris
Que: sans garcdien, rien a faire
SJ: tranquillement 
Sea: bon farm, equipe moyenne...gardiens a chier
Veg: doit bien etudier ses affaires
Wash:a vendu....hate de voir comment les rénos vont se terminer
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2431
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Eddy Dim 16 Jan - 13:27

Conférence EST

IN

Dallas: Pas aussi facilement que d`habitude mais oui !!
Buffalo: Bon équipe a tout les niveaux excellent gardien pas de trouble
Chicago: A de tout pour aller loin !!
Hartford: Bon mixe ca va passer !!
Winnipeg: Oui je me lance encore cette saison !!
New York Rangers: Bonne défensive bon gardien c`est ok.
Kansa City: Avec la perte de Lalime se sera beaucoup plus difficile.
Vancouver: L`ajout de Smehlik aideras beaucoup.


OUT

Montréal: Excellent au centre et 1 gardien ca prend autre chose.
Québec: Plus problématique en def et dans les buts c;est pour ca que ça va être difficile.
Anaheim: L`équipe embêtante !!! scratch scratch
Cleveland : Sur la ligne aussi !!
San Jose: Équipe ordinaire pour l`instant mais à une bonne relève.
Seattle : La route est encore aussi longue mais encore patience.
Las-Végas : Il a excellent mélange mais le cuisinier manque un peu d`expérience !! Very Happy
Washington: Avec les derniers trades et ce qu`il a acquis ça va fesser tantôt
Calgary : Elle me fait toujours mentir cette équipe. No No
Boston: Difficile dans les buts devra faire de gros moove !!
Eddy
Eddy

Messages : 2042
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  reggie dunlop Dim 16 Jan - 14:29

voici LA prediction.

Montreal Comme la predit 2ou 3 dg... y sera comme a l habitude. Donc pauvres connaisseurs de bas fond. mais quand on regarde qui néglige mon club.... caliss que ca nous fait plaisir de les con tredire.
Buffalo aussi y sera. club qui chock des le début des série.
chicago par la bande. club qu on se demande toujours comment ils font.... mais eux, le font hein Bond...
wash comme le dis si bien Demers...... on gage plus contre eux. car ils nous ont mis en serie.
Dallas sait comment faire des grimaces mais incapable de mettre une photo sur un post.... meme apres 24 saisons.
Kansas la nouvelle menace de la nhlbq.... toute qu un dg.
Cleavland avec un nouveau club fera les series avec un nouveau club a la date limite. donc on regarde meme pas sa formation... y en restera pus un criss.
Vancouver a aussi de la vision. un bon dg. donc ou sont les autres ?????

ici.
seatles... hartford...quebec...vegas... boston... winnipeg...anaheim...Calgary... Rangers... San josé

toute des clubs poche en tabarnak. dis moi pourquoi perdre un temps précieux a dire qui sont crissement mauvais. ils le savent. donc pourissez dans cave.

dans l autre division...

New jersey sera un serieux pretendant encore cette saison
Philadelphie comme l'autre... on se demande toujours pourquoi mais y sont
Nashville un club plate a voir en tabar.... mais seront de la danse mais tres sporadiquement
Caroline meme si il nous déteste entrera a la toute fin pour venir polluer les post de fin de saison
Edmonton autre club poche feront brasser les cartes
Columbus tout comme nashville.... rien a dire sinon un tour et puis s en vont.
Minessota le pire dg de l histoire fera surface.
Ottawa pourait etre le prochain gagnant de la coupe.

les autres....

Colorado... Tampa...toronto... Detroit...Floride... Pitsburg...Lost angels... AriZONA...Islanders... St louis.... sweront dans la grande famille des looser cette saison au grand plaisir de Reggie. Vous avez juste a garder vos premiers choix tabarnak,,,, tres bon. le froid vous va bien. croupissez dans cave... vision de Bubba Gump.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7704
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Michael Scott Dim 16 Jan - 14:57

OUEST

IN

Caroline : Belle équipe à maturité, ca dépendra cependant de Price et de sa santé mentale...
Edmonton : Le carré d'as pour Edmonton cette année et pt plus!
Floride : Tout repose sur Miller, se battront jusqu'à la fin pour un spot en séries
Los Angeles : Cette année sera la bonne pour les Kings, après toute cette attente, ils seront des séries.
Nashville : Solide défensive et bon gardien, peut^-être pas mais des bonnes chances d'être IN.
New York Islanders : LE DG est al-in, ça devrait payer.... des grosses acquisitions, des bons vétérans.
Ottawa : Club bien balancé ca va passer encore mais ca va etre tough d'aller jusqu'au bout, manque de punch un peu...
Colorado : C'est pas mal lui qui décide... avec ses derniers moves il sera des playoffs et même en finale de la coupe s'il en rajoute.

OUT

Columbus : Piètre défensive, semble pas viser les playoffs
Arizona : Manque de profondeur pour être de la danse du printemps
Detroit : Saison forestvilloise à Détroit cette année...
Philadelphie : Des gros canons mais petit manque de profondeur pour les playoffs
Minnesota : Des bons C et LW dans son farm qui devrait faire les playoffs.
New Jersey : Reconstruction, très beau noyau de jeune déja.
Pittsburgh : La dent noire écoute un peu trop sa tête et son corps.
Saint-Louis : Éternel club de milieu de peloton.
Tampa Bay : Je lui souhaite d'avoir une meilleure saison que ses offres pour Stamkos...
Toronto : Club complet, ca devrait faire un bout de chemin.

EST

IN

Buffalo : Devrait aisément finir dans le top de l'EST encore une fois.
Calgary : Mélange de jeunes et vétérans, ca va passer sur la fesse
Chicago : Bon club devrait donner du fil à retordre à Buffalo pour le top du classement
Dallas : Des bons vétérans, si ca reste tel quel aucun doute que ca va passer dans cette conférence plus faible.
Hartford : Sera de la danse cette année, mais se battra jusqu'à la fin.
Kansas city : Même sans Lalime, il va passer, passerait pas dans l'ouest par exemple je pense
New York Rangers : L'ajout de Mironov apportera ce qu'il manquait à la défensive pour les amener en séries.
Vancouver : J'hésitais entre lui et MTL mais avec la signature de Kiprusoff on pense que ca fera la différence.

OUT

Anaheim : Jeune équipe, manque d'expérience, ça s'en vient par contre.
Boston : Reconstruction amorcée, on devrait être bon pour les battre à la Subway Twisted Evil
Cleveland : Sur la limite, ca pourrait faire si des ajustements sont faits en cours de route ça se jouera en début de saison...
Montréal : Encore une fois, ils se battront pour une place en série, Garon pourrait changer la donne
Québec : Tranquillement pas vite....équipe jeune encore
San Jose : Les jeunes vieillissent, ça devrait marquer plus de but à SJ mais en donner deux fois plus!!
Seattle : Comme SJ, aurait plus de chance de gagner en jouant à 6 vs 5....
Washington: Virage jeunesse amorcé de brillante manière, je lui souhaite que ses jeunes fonctionnent, sera solide éventuellement.
Vegas : Y-a t-il un pilote dans l'avion ? zzz
Winnipeg : Ah il est là le «Pilote»... pas pressé de décoller par contre!
Michael Scott
Michael Scott

Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2021

Marina Orsini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Yoda Dim 16 Jan - 15:06

Conférence EST

IN :
Buffalo - La même recette, les mêmes résultats
Calgary - Ça ne sera pas facile

Chicago - Une attaque explosive avec un gardien efficace
Dallas - Un très bon club de saison
Kansas City - La perte de Lalime pourrait faire mal
New York Rangers -  Blake et Mironov bon point de départ pour une défensive efficace
Vancouver - Les ajouts de Kiprusoff et Smehlik feront la différence
Winnipeg - Malgré la jeunesse de l’équipe, ils y seront

OUT :
Anaheim - Équipe qui pourrait surprendre
Boston - En mode reconstruction
Cleveland - Plusieurs signatures intéressantes, mais ça ne sera pas suffisant.
Hartford - Manque de profondeur au centre
Montréal - Si Garon fait des miracles, c’est possible
Québec - Manque un gardien #1
San Jose - Une base de jeunes joueurs prometteurs

Seattle - Des besoins à plusieurs positions
Vegas - Seront de la course jusqu’à la fin
Washington - En reconstruction pour quelques années

Conférence OUEST

IN : 

Caroline - Plusieurs ajouts intéressants (Nazarov, Marelau, Jovanovski)
Colorado - Le DG en mode série
Edmonton - Quand Crosby est on 4e centre ça veut tout dire
Floride - L’ajout de Dagenais donnera du punch à l’attaque
Los Angeles - Défensive améliorée
Nashville - Si Zajac connait une aussi bonne saison que la dernière, il y seront
Ottawa - La défensive m’inquiète un peu

Tampa Bay - Dusablon, Iginla et Traverse mèneront les jeunes du club

OUT :
Arizona - Défensive poreuse
Columbus - Plusieurs bons vétérans mais ça ne sera pas suffisant
Detroit -  Beaucoup de besoins à toutes les positions
Minnesota - Bonne défensive
New Jersey - Après la gloire, la reconstruction est amorcée
Philadelphie - Les pertes de Kovalenko, Arnott et Venkus se feront sentir
Pittsburgh - Une équipe jeune mais avec beaucoup de talent
Toronto - Manque quelques éléments
St-Louis - Avec Sakic tout est possible
New York Islanders - Manque de profondeur sur les ailes
Yoda
Yoda

Messages : 1394
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Patenaude Dim 16 Jan - 15:11

Prédictions milléniales de Patenaude - saison 24

Conférence OUEST

CAR: Une team insane… Genre j'te l'jure
EDM : OMG!!!! Ses centres sont genre malades
FLO : Pour vrai là, genre y vont les faire pour vrai.
COL : Bro, y parait que les Avalanches veulent être back to the top #Zettyboyyyy
NYI : J'admire la flow du DG pour vrai gros moves
LAK : Yo quand t'es un King tu prends pour les Kings tsé
NJD : Started from the bottom now we here #WizKhalifa
NSH : Des fois j'me dis que Nashville sont vrm chill


ARI : Shit y fait chaud en Arizona haha pas de fans pas de playoffs haha
OTT : hahaha wow cette team là change fuckall
CBJ : Sheeeeesh ça va être serré haha
PHI : Ok, no joke Bourdon est sick, mais c'est ça…
MIN : Ça va fucking bien every fucking years pour lui… Mais pas là haha
DET : Too bad so sad cette année…
PIT : Tsé des fois t'es genre… Pi là tu t'dis fuckoff
STL : Manque d'abonnés pour pouvoir step-up un peu
TBL : Y'a trade la soupe Campbell, c'est insane! Omg j'sais pas comment ça va virer haha
TOR : Toronto y l'ont compris eux autres… Pas besoin de parler français haha


Conférence EST

IN
BUF : Si jpouvais avoir ta recette du fame j'la prendrais haha
CLE : Marina c'est ma queen for real
CHI : Chaque année j'le met in #Believer
DAL : Dallas rime avec sagesse, c'est nice la sagesse
HAR : Pk les Whalers c'est pas genre les Balainers, messemble ça sonne mieux
NYR : King of the hill haha watch me work
VAN : Le dude a une grosse D haha t'as pogne tu? (Belle défensive, good job)
MTL : Tsé genre sa finale là… Ben c'était ben l'fun hein?

OUT
ANA : Ça manque de diversité… tsé c'est important en 2022
KCS : Yo j'te met OUT jsuis même pas dans tes prédictions haha
CGY : #TrustTheProcess
BOS : J'suis dosé d'avoir à jouer contre eux encore pour vrai #BenNonPasVrai
QUE : Vive le Queb libre ack ses "iels" pi sa fluidité de genres pour vrai
SJS : Yo ça brasse icitte let's goooooo
SEA : Libérez le Kraken haha yo y'a quoi à libérer?
VGK : Scotty Bowman est une légende pour vrai, ça va s'améliorer
WSH : Wow les moves pour l'avenir sont legit les meilleurs de l'off-season
WPG : Wazaaaaaaaaaaaa t'es out mon chum Sad
Patenaude
Patenaude

Messages : 466
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Ben Béland et reggie dunlop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Invité Dim 16 Jan - 15:32

Bon ben décourager de faire sa pour une 2e fois, geste de cave ma priver de mes 1eres prédictions, y me restait juste à dire du bien des autres équipes... bref va être vite et plate

OUEST

In
ARZ: Est où la cris de manette ?? Vaut mieux pas le contrarier
COL: Gros trade = Gros résultats ?
LA: On est du mon Eddy
NAS: Le nom à sorti du sac
NYI: Oui j'y crois... on a été victime de la chasse la saison dernière et on a une bien meilleur équipe
OTW: Équipe discrète, mais du gros changements s'en viendrait... un risque
TAM: Vaut mieux pas se fier au plan
TOR: Lui aussi a fai les moves

OUT
CAR: Chu rancunier
CLB: Transition
DET: ‐----------------- MORT
EDM: Oui oui et oui... pas de séries
FLA: Pas la boule qui sort
MIN: -----‐-----^---------^---------^---- Bat pas fort
NJ: Pourrait quand même se faufiler
PHI: pas gagner le tirage aussi
PIT: On dirait un club de senior
STL: Anderson et Salive

EST
IN
ANH: au photofinish
BUF: Les bonnes années s'effritent
CHI: Le TOP de la conférence ?
HFD: c dla défense sa
KC:CGY: Petite correction, dernier trade de KC
NYR: Où est-ce ici le top ??
VAN: Bien balancé
WPG: Il est du...

OUT
BOS: Processus de rebuild
CLE: Difficile à suire
DAL: Hésitant... tradera ou tradera pas
KC: Sans Lalime
MTL: Va se battre... lui ou CGY
QC: bientôt
SAN: On dirait un club senior tome 2
SEA: Au photofinish photoshop seulement
VEG: Sans les gros noms serait dur
WAS: A la prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Invité Dim 16 Jan - 18:20

Ouest In

1- Caroline : Prénom féminin d'une très jolie et sensuel demoiselle avec qui on aime bien échanger !
2- Edmonton : Toujours actif et a l affut sera du rendez vous !
3- Floride : Rime avec torride a l image des petits cris lancé par son entraineur !
4- Colorado : Du nom indien Colle a radeau , qui signifie '' On a patché les trous assez rapidement merci ''
5- Los Angeles : Son échange pour Vokoun payera cette saison !
6- Nashville : Club complet a son apogée !
7- Toronto : ALL In pour les Leafs , Allez les Bleus ! Sinon c est le DG qui pognera les bleus affraid
8- Tampa : Bonne ajout , reste a savoir si les keepers feront la job !

OUT

Minnesota : Devrait se trouver un gardien a l image de sa gardienne !
Arizona : Donne moi la ton amende , j les ferai pas mes prédictions !
Columbus : Rien a dire !
New Jersey : Sera de retour bientôt !
New York Islanders : C est 2 gars sur le pont de Queensboro , y en a un qui s est tiré en bas l autre s est tiré nue pieds !
Ottawa : Les belles années sont fini !
Philadelphie : Bin chaud Boudreault !
Pittsburgh: Si il vous a pas encore offert Glenncross bin ca s en vient . Dent noir j la ris encore loll
St-Louis : Les gardiens !
Detroit : Équipe de merde , on fera même pas les séries de relégations cliss de cliss . Premier choix qui vaut de l or ma gang de Séraphin !

EST In

1- Chicago : Y prétends être un prétendant a la coupe qui porte son nom , ya bin raison ! cheers cheers
2- Dallas : Équipe bien équilibré , serait due pour faire un boute en série !
3- Hartford : Mi figue mi raisin !
4- New York Rangers : Quand même oui !
5- Vancouver : Équipe bien équilibré !
6- Calgary : Y manque pas grand choses mais seront sur la piste de danse !
7- Buffalo : Essai de mettre la nouvelle page d accueil avant les séries SVP . Merci ! Joke loll cheers cheers cheers
8- Winnipeg : Ted a jamais été aussi patient et sa paye , j lui souhaite un bon début d saison pour qu il soit en feu sur le forum !

OUT
Kansas City : La perte de Lalime se fera sentir !
Winnipeg : Ted a jamais été aussi patient et sa paye , j lui souhaite un bon début d saison pour qu il soit en feu sur le forum !
Anaheim : Ouais devrait engagé Gordon Bombay comme coach , avec le grand V ca aiderait surement !
Boston : A qui sont les Bruins , a qui sont les Bruins ! Les gardiens me donne le gout d vomir ! Mon allergie aux esti d fan est revenu !
Cleveland : Son objectif est de 3 transactions par jour , mine de rien si il travaillerait a Wall Street il se ferait clisser dehors pour manque de transactions !
Montréal : On lui souhaite plus de victoire que les Canadiens de l autre ligue sinon on n aura pas grand niaiseries a lire sur le forum Crying or Very sad
Québec : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 Québec !
San Jose : Ca sera pas long , ya compris l principe . C est le crosseur No 1 loll
Seatle : Je sais pas quoi dire d autre que , le meilleur est a venir !
Vegas : Comme a dit Flair il a hérité d'un château de cartes pas de fondation . L important c est la chimie et l esprit d équipe comme disait son prédécesseur !
Washington : Yer comme René lui , Céline a m énarve , cliss chu millionnaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Invité Dim 16 Jan - 19:28

Ouest

IN

Colorado: La machine est repartie !!
Nashville: Devrait y etre encore mais de justesse
Caroline: Bon club, mais se répète souvent !
Tampa bay: Vétéran DG, difficile de le mettre out !
Toronto: Devrait y etre cette saison, on lui souhaite!
Edmonton: Équipe complète, devrait être des séries facilement.
LA: ENFIN !!!
St-Louis: Faut y croire !! Anderson ??

OUT

Colombus: Problème a la Def !!
New jersey: Lui qui me l’a dit !!
Détroit: En manque beaucoup …
Minnesota: Lui il nous fait souvent des miracles haha !
Ottawa: Peut-être encore cette année, mais penserait pas !
Arizona: Manque d’attaque !
NYI: Gardiens …
Pittsburgh: Pas d’offre pour ses plombiers, donc reste avec …
Philadelphie: Embêtant …. Trop de gros club ..
Floride: Peut-être que Miller va faire des miracles, qui sait !


Est

IN

Kansas city: Pu de Lalime, moins certain !
Dallas: Ca achève s’il ne change pas quelque chose bientôt !
Hartford: Bien balance, devrait y être !
Calgary: Ca achève s’il ne change pas quelque chose bientôt !
Chicago: Grosse attaque !
Buffalo: La routine !!
NYR: Enfin les Rangers sont de retour !
Vancouver: Va finir 8e, ou 9e !

OUT

Montréal: Va fini 9e, ou 8e !
Québec: A des chances, mais devrait lui en manquer !
Boston: Faut redémarrer !
Anaheim: En manquera pas gros !
Winnipeg: Un jour , un jour !!
Cleveland: Échange plus qu’il gagne …
Washington: Hésiter, mais devrait les manquer de peu.
Vegas: Nouveau DG … on va ben voir !
Seattle: Bas fond encore …
San José: Bas fond encore …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  reggie dunlop Dim 16 Jan - 19:28

Lamope le melé... winnipeg et Loosipeg...... dans les 2 places tu te trompe pas. drunken Sleep
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7704
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Invité Dim 16 Jan - 19:33

T as pas l air etre sul fly sa photo Dunlop Shocked
Skate skate skate son pere study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  BoB bissonnette Dim 16 Jan - 19:56

Ouest In

1- Caroline : DG sait comment gagné
2- Edmonton : le coté gauche est fragile , tlm joue au centre dans cette équipe
3- Ottawa : Meme équipe sa va passé
4- Colorado : Avec Lalime va etre l'équipe a battre
5- Los Angeles : Sera des séries il a travaillé fort
6- Nashville : Fragilisé mais encor assez fort
7- Toronto : Son Équipe es toujours surprenante
8- Tampa : Il es de retour , enfin

OUT

Floride : Meme avec Miller , la def se sera pas suffisant
Minnesota : Le simulateur l'a laisser tomber
Arizona : Des trous partou
Columbus : Pas cette année
New Jersey : Il apprend , 4 choix de premier tour au prochain repechage en presentiel
New York Islanders : Je suis pas certain
Philadelphie :
Pittsburgh: Il vise la 36ieme place
St-Louis : Pas de goaleur
Detroit : La meilleur ligne de centre de l'histoire

EST In

1- Chicago : Grosse attaque , retour en force cette saison
2- Dallas : adore commenté les transaction de Hartford , il gère bien son équipe année après année
3- Hartford : On pense avoir se qu'il faut , la dernière saison , les blessure nous ont tué
4- New York Rangers : 2 grosse ligne , manque de punch sur la 3ieme mais dans l'est cette saison
5- Vancouver : Centre , def et gardien , grosse team
6- Montréal : la conference est plus faible que l an dernier , il y sera
7- Buffalo : Une dernière , a moin qu'il abandonne en cour de saison
8- Winnipeg : On espère pour lui

OUT
Kansas City : Sans Lalime , fleury fera pas la job cette année
Anaheim : il na vise pas les séries cette année
Boston : équipe decousu
Calgary : manque un petit quelque chose
Cleveland : clairement il vise pas les series
Québec : pas de def , pas de goaleur
San Jose : Dg travail fort
Seatle : Pas suffisant
Vegas : L'équipe est completement démoli , bonne chance
Washington : Il ne vise pas les séries
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1188
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Halak Dim 16 Jan - 19:58

Conference OUEST

IN :

1 -Caroline -  avec ti-galou, y refuse d'être dans le trou,,
2-Nashville - spartacus..manque pas souvent l'autobus
3- Minnesota - halak .toujours négligé, mais toujours sa track
4-edmonton- chester,,peut bouger à chaque heure.
5-Tampa Bay - james bond, avec ses ajouts devrait faire tout un bond
6-Colorado,, flair ,,restera pas une année de plus sans les faire..
7-columbus..john wayne ,sera pas facile finir 8e...,,bougez-vous le cul,,comme dirait major Payne
8-Ottawa - demers,,autre saison, même moeurs...


OUT :

9-nyi islanders,, youngblood..même jésus-christ y croit plus...pourtant c'était son god
10- st-louis--Ivar,,,défensive trop bâtard  
11-philadelphie..béland, une année à se poigner le gland
12-Detroit - Ytor..crisse d'équipe de junior
13- toronto-Ragnare,,trop peu, trop tard
14-Pittsburgh -Kostopoulos,,penses aller loin avec Glencrosss
15-Los Angeles -  Eddy..me semble qu'il a le même club depuis 1001 nuits
16-Arizona, Beaver..comme ses prédictions, son équipe fait pas peur..
17-New Jersey - wolverine..avec tout ces vieux, les jeunes sont mieux de se graisser de vaseline.... 
18-floride,,,Marino,,  peut facilement se retrouver en haut

Conference EST

IN :

1- Dallas -  Cornelius,,contrairement à son frère, lui y se pognera pas le prépuce
2- Montréal - Dunlop,,peut aussi bien être un flop
3- Cleveland-Marina Orsini,,lui les transactions c jamais fini
4-Buffalo - Spock,.toujours en séries, mais on le voit pas ailleurs ..débloque....
5-Chicago-Goldorawks..équipe qui a toujours une grosse attaque
6- K.C- Joe Mcgrath, une chance que ses joueurs sont pas tous comme laraque
7- Vancouver - ricky bobby..enfin à vancouver un dg qui a compris
8- Hartford - bob Bissonnette ,,j'étais pas sûr de le mettre


OUT:

9-anaheim-Arnold ..va les manquer encore ma parole
10-Washington - Reagan..reconstruire c méchante reguine...
11-Boston-Gérant Houle,,,pour espérer les faire, t mieux de la frotter ta boule
12-Ny rangers- Patenaude...avec ses signatures,,pourrait en déloger un autre..
13-Calgary-Yoda,,,quelques transactions à faire tu devras
14-Winnipeg-Turner,,ben beau un F-18 mais pour aller loin, ça prend un moteur
15-Seattle-Laframboise,,juste à voir les goalers oufff l'angoisse
16-Végas-Scotty Bowman,,à ta 1ère année . ça sera pas tout suite man,,,
17-Québec-Le tigre,,sa défensive se dénigre
18-San Jose-Michael Scott..pas une équipe ben hot
Halak
Halak

Messages : 2688
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

ric flair et Ben Béland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Invité Dim 16 Jan - 20:18

OUEST
IN
Caroline : bonnes acquisitions bon Dg alerte
Edmonton : Veut et fera les séries
Floride : La NHL fera son influence.
Colorado : A déjà amorcé sa reconstruction pour un club solide.

Nashville : Encore du jus dans le line up

Ottawa : Bon Dg et bonne équipe mais pourrait être tenté de reconstruire.
Philadelphie : Il veut la coupe pour la première fois lui aussi (comme nous) On se voit en finale Ben!
Toronto : beaucoup d’assurances à Toronto . LOL

OUT
New York Islanders : J’ai pas vérifier les trades récents mais devrait donner son choix 1 à l’Avalanche.
Columbus : Pas cette saison.
Arizona : Trop mauvais aux dés.
Detroit : Belle page d’accueil manque des joueurs pour faire les séries

Wild : La logique…ben non y a jamais de logique avec le Wild.
Los Angeles : Ville de tremblement de terre, concession bâtit sur le rock rien ne bouge.
Seattle: manque encore deux joueurs…
San Jose. Gardien en pente descendante.

New Jersey : guigne de l’après coupe
Pittsburgh : Best Dg de la ligue mais pire coach.
Saint-Louis : EN apprentissage encore.
Tampa Bay : Devrait me faire des offres. Hihihi

EST

IN
Buffalo : Reconstruction ? On va d’abord se brancher.
Calgary : Yoda possède la force.
Chicago : Pis lui la fougue.
Anaheim : Pas sans li cette saison
Hartford : Va vouloir se renforcir
Kansas city : Bure va encore mener les siens
New York Rangers : En mode renfort
Vancouver : tanné de finir tôt la saison ?

OUT
Dallas : Veut reconstruire
Boston : Houle c’est houle, un passé houleux, aucun rapport mais faut une phrase.
Cleveland : Un club d’échangistes point.
Montréal : Aucune chance cette saison.
Québec : Pas loin mais pas assez
San Jose : L’expérience qui rentre.
Seattle : Non pas cette année
Vegas : nouveau Dg voudre des jeunes joueurs.
Washington : a déjà ammorcé le virage jeunesse.
Winnipeg : toujours fort dan le farm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Invité Dim 16 Jan - 20:22

reggie dunlop a écrit:Lamope le melé... winnipeg et Loosipeg......  dans les 2 places tu te trompe pas. drunken Sleep
J voulais savoir si tu l avais lu loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions Saison 24 obligatoire d'ici dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum