nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

+16
le tigre
Yoda
Ronald Reagan
Joe Mcgrath
Halak
Eddy
Pete Laframboise
Tom Kostopoulos
Dan Marino
Jacques Demers
BoB bissonnette
reggie dunlop
Ben Béland
Marina Orsini
Chester
ric flair
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  ric flair Ven 30 Aoû - 8:58

ATTENTION....ACTIVITÉ OBLIGATOIRE MAINTENANT...sinon amende de 2 millions

5 millions au gagnant...Vous devez placer les 8 teams de chaque associations que vous pensez qui feront les playoffs(pas nécessairement en ordre, juste les 8 en playoffs) et donc également, les 10 autres qui seront exclues des playoffs selon vous(encore une fois pas nécessairement dans l'ordre...Tout ceci bien sûr avec: LA FAMEUSE P'TITE PHRASE pour chacune des teams(36) pour expliquer vos choix(et ce pour les 2 conférences). Pas de p'tite phrase= pas éligible pour gagner le 5 millions. Ecrivez dans ce post.... Limite, le début de la saison(mardi 22h).

Exemple de l'an passée:
Ouest:
1. Colorado, trop fort pour la ligue, trop fort dans les mineures aussi...hihi
2. Columbus: Il a dit et je cite: ''si je fais pas les séries, je lache la ligue....'', haha
3. Tampa Bay: toujours là
4. Caroline: beaucoup de top joueurs dans son équipe.....très fort sur papier...
5. Philadelphie....on pense que ca va être dur pour nous....
6. Minnesota......Je le répète, je vais toujours les mettre, il connait le système...
7. NYI.......Khabi, Khabi, Khabi, et d'autres top joueurs...et pourquoi pas...
8. Roulement de tambours.......NJ......Grosse jeune équipe sur papier, une grosse attaque....

Out
9. Detroit......de peu, d'après moi...
10. Edmonton, eux aussi, j'ai manqué les mettre....dg actif qui veut gagner
11. Las vegas, pas 2 saisons d'affiler, quoique avec un bon gardien, tout se peut...
12. Toronto, de bons joueurs, mais le dg à la tête au football et non au hockey...hihi
13.Floride......Manon va déconcentrer les défenseurs......elle va voir beaucoup de caoutchouc, et ca sera pas des ''capotes''
14. Ottawa....je les aime bien, mais bon, j'espère qu'ils seront compétitf, car sinon, il ne voudra pas parler de la ligue avec moi....hihi
15. Arizona....ouais, j'hésitais, mais bon, faut ce qu'il faut.....
16. LA,,,je les ai toujours hais...hahahaha.....en plus, j'ai pas leur premier choix, donc, ca devrait être leur place....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Chester Ven 30 Aoû - 19:12

est..in

buffalo... encore dans le top ligue
calgary ... sera peut etre le nouveau champion ..
pittsburg .. va chauffer le cul au bison
anaheim .. bien équilibrer ,, donc va passer
s-josé.. 2 super centre qui traine le club
st-louis ... 2 bons trio devrait suffir
dallas .. la defensive et gardien
washington .. tres bons club et plus loin en serie

out

kansa city ... pas loin mais .. chabot ...
seatle.. non faut pas rever 2 fois de suite ...
nashville .. bonne signature mais trop jeune centre et manque attaque
jets ... ca serait trop long a expliquer .
boston ... prend juste 8 clubs donc ...
montreal .. je t ai classé out pour 10 ans ..il y a pas longtemp ,, il te reste encore 8...
vancover .. un club sans ame ,, encore la cave
chicago.. les jeunes vont pousser ...
quebec ... comme ton frere .. les kids doivent grandir
rangers ... trop de trou surtout au centre ..

ouest - in

philly.. bon partout .. sera dur a battre ..
ottawa .. l an dernier fut un erreur . retour au top de conferance
tampa .. bon centre , def et gardien .. facile .
florida .. et oui enfin tu sera des serie marino .. bravo
vegas .. de tres bons moves pour les series .
n-jersey solide defensive et gardien .
cleveland ... oui de justesse meme avec un meilleur club
arizona ... va se battre oui sakic mais remplace gerry ... bonne chance

out

caroline .. ca va dependre de vernon ..
minnessota .. gros manque en attaque
los angel .. ca sera pas si pire eddy ,, bientot .
new york ilse .. j aime pas ca def.. et centre .. non
colorado .. a tellement perdu en attaque . non
hartford .. faible gauche .. en def et pas de goaler
toronto ... ca pas fait l an passé et meme club .. non
colombus .. sera mieux mais trop jeune
detroit .. des pertes qui feront mal
edmonton ... et oui la cave pour tres tres longtemps .

a tous bonne saison !


























Chester
Chester

Messages : 1456
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Marina Orsini Ven 30 Aoû - 21:53

Ouest
1. Cleveland, avec tous nos ajouts si on ne fait pas les séries on va être bien déçu.
2. Arizona, bonne équipe, Vic Mercredi va supporter l’équipe.
3. Ottawa, Une des équipes à battre sinon l’équipe à battre dans l’ouest selon moi.
4. New Jersey, quelques points d’interrogations mais plusieurs bons jeunes.
5. Floride, était proche l’an passé, a frappé fort dans les free agents.
6. Tampa Bay, équipe semblable à l’an passé avec Leetch en plus.
7. Philadelphie, Pas une puissance comme l’an passé mais sera quand même dans le coup
8. Caroline, de bons ajouts pendant la saison morte, fera les séries.
___________________________________________________________________________
9. Hartford, proche mais LWs pas terrible.
10. New York Islanders, équipe encore jeune, pas cette année.
11. Columbus, va devoir patienter encore un peu.
12. Vegas, Jeune équipe sur la bonne voie.
13. Toronto, La perte de Malgrave et McDo le sorte du portrait.
14. Colorado, Semenov et Wolanin vont trouver l’année longue.
15. Los Angeles, pas beaucoup d’amélioration par rapport à l’an passé.
16. Detroit, son lot de jambons signé à rabais n’aidera pas l’équipe.
17. Minnesota, Check mon farm.
18. Edmonton, C’est tu vraiment une surprise?


Est
1. Buffalo, devrait remporter le trophée du président encore une fois.
2. Calgary, encore très fort cette année, réussi à compenser la perte de gros joueur.
3. Boston, a réussi à pallier la perte de Leetch.
4. San Jose, l’ajout de Probert fera… euhh wait, il est racheté Razz
5. Dallas, Encore une bonne équipe, Holik grosse prise!
6. Pittsburg, 2 très bon premiers trios.
7. St-Louis, Jouera pour la dernière place.
8. Washington, lui aussi bataillera pour la dernière place, après avoir été premier la moitié de la saison Razz

___________________________________________________________________________
9. Vancouver, pense pas qu’ils aient fait les ajustements pour participer aux séries, font de classement.
10. Anaheim, l’équipe est jeune et perdu quelques gros morceaux l’an passé.
11. Kansas City, Si Quinn produit malgré son âge, pourrait se faufiler.
12. New York Ranger, Grosse defense mais manque d’offensive.
13. Nashville, jeunes équipe avec un beau potentiel, mais pas cette année.
14. Seattle, Legris ne réussira pas à reproduire ses succès.
15. Chicago, jeune équipe et ses meilleurs joueurs baissent.
16. Quebec, le tableau au Gambler ne ment pas!
17. Montreal, DUUUNNNNNLOOOOPPPPP
18. Winnipeg, Last, C’est tu vraiment une surprise?

Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Ben Béland Dim 1 Sep - 8:38

OUEST

Caroline Hurricanes     Hummmmm...sur papier, toute une équipe....
Ottawa Senateurs        Comprend pas pourquoi il serait pas là.....même l'an dernier, il aurait du y être....
Detroit Red Wings      Bourré de talents.....crosser Montreal.......vive les séries.
Arizona Coyotes         très facile pour lui..quand il fait un échange...toujours gagnant.....
Colorado Avalanches     LA coupe cette année, encore...il défendra son titre....
NYIslanders     Ma surprise...il y tient tellement.....haha
Tampa Bay Lightning     Mineur affreux, pas de choix...mais c'est pas ca qui compte, c'Est le pro.....lui il a compris..
New Jersey Devils       Il se bat pour les séries...comme me semble à toutes les années.....
---------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Toronto Maple Leafs     Pourrait y être, mais beaucoup d'équipes à placer.....
Floride Panthers        Pourrait y être, mais beaucoup d'équipes à placer....
Edmonton: ouais, il veut finir dans le bas fond...trop habituer de terminer en tête....
Philadelphie:  Avec mon premier choix dans les mains du Colorado, le sort s'acharne sur les pauvres Flyers....
Vegas Golden Knights    L'an passé affreux, mais il connait le système avec ses 8 ligues simulés.....
Los Angeles Kings      ouais...pas souvent d'échanges dans le boutte.....je persiste à pensé que tu aurais du m'échanger Bourque...perdu gratos haha.rancune saison 14...
Hartford Whalers       Lentement mais surement  
Minnesota Wild        ouais, pas facile à dire...mais facile à dire que tes mineures sont eurkkkkk lol
Columbus Blue Jackets   Il va lui en manquer encore un peu...pas à cause de Gomez quand même...lol Monsieur échange de la saison 17...WOW
Cleveland Barons       Meilleur équpe l'an passé...faudrait pas exagérer......come on simulateur...



EST


Pittsburgh Penguins     Présent cette année, aurait du y être l'an dernier...
St-Louis Blues         Je pense qu'ils seront de la danse....belle équipe puissante
Anaheim Ducks           l'an passé était une petite erreur, seront dans le top cette année
Buffalo Sabres          Toujours une puissance dans cette ligue, vont gagner le trophée bientôt  
Calgary Flames          Pas beaucoup de faiblesse dans cette équipe...le dg y met du temps, et ça parait....
Boston Bruins           devrait se faufiler, hedican, karpotsev, c'est pas  rien.....mettons que la défensive est plus forte....
Seattle Totems         Ouais, devrait encore se faufiler...belle améliorations...  
Dallas Stars            Les coyotes de l'est...ne sont font jamais crosser dans les échanges.....toujours l'avantage...
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Winnipeg Jets           Mon oncle Ted, toujours drôle, on dirait qu'il manquerait pas grand chose...
Washington Capitals    ouais, pourrait y être, trop d'équipe dans l'ouest....devant Seattle peut-être ....
Montreal Canadiens      Je dirais manque de punch à l'attaque, mais trouve toujours le moyen de compter plusieurs buts...serait-ce la défensive.???
Chicago Blackhawks     Pendant que les autres équipes s'améliorent, Chicago prône la patience....
Kansas City Scouts      Ca reste une reconstruction...l'équipe du début était vieillissante...
Vancouver Canucks     ouais...David, viens me voir pour des échanges.......
Quebec Nordiques       j'aime beaucoup les jeunes de cette équipes...Ugo a de quoi travailler.....
Nashville Predateurs    On poursuit le ménage, devrait monter lentement pas vite....
San Jose Sharks         David devrait ne pas trop écouter Demers........lol  plus sérieusement, vite de même je dirais qu'il manque pas grand chose, peut-etre un top LW....
New York Rangers       Je vais m'ennuyer de Jacky cette année.....Hors série !...hahaha


Dernière édition par Ben Béland le Mer 4 Sep - 13:05, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  reggie dunlop Dim 1 Sep - 14:04

Colorado Avalanches Je vend, je trade je me ramasse avec toute les picks... donc je gagne. Déja une ronde sur 3 en banque au prochain draft... pis on est pas comencé la saison...
Tampa Bay Crache sur le simulateur meme avec un club tres moyen, mais se positionne quand meme
Cleveland Barons  Avec l'ajout d'un centre extraordinaire pour des peanuts se classeront    
Hartford Whalers le simulateur aime faire blasphemer Bond
Philadelphie Flyers  Béland le magicien avec ses bottes d'Harry Potter
Columbus Blue Jackets  a toute les ans je crois qu il sont bon... peut etre cette saison finalement    
Vegas Golden Knight un autre guest par la porte d en arriere
Ottawa Senateurs  Dededemers pour une fois y sera mais on sait pas pourquoi  

Toronto Maple Leafs   aime le froid... au draft  quand ton 3e rw est Mike Ribeiro....  
Detroit Red Wings  club ordinaire mais serait extraordinaire si le dg s'en occuperait      
Floride Panthers   lui aussi regardera la parade avec moi sur le boul hamel      
Minnesota Wild  le pire dg restera le pire dg          
Caroline Hurricanes y a pas de club cris... que voulez vous que je dise de plus    
Edmonton Oilers  seront la ou il devrait etre soit proche du bas              
New Jersey Devils  un pas en avant et 3 d erriere. écoute pas tes oncles      
Los Angeles Kings   déconfiture aux fraise manque d 'attaque    
Arizona Coyotes   rien a dire. toute des vieux croutons sur son alignement      
New York Islanders son premier choix est deja traidé      

--------------------------------------------------------------------------------------    

Buffalo Sabres encore une autre saison ou il sera en finale mais la perdra
Dallas Stars connait le systeme... tu devrais en parler a Bond
Seattle Totems  la surprise du simulateur dans notre section        
Kansas City Scouts juste pour ses gars avec des noms français, ca vaut la peine de prendre un guest      
St-Louis Blues avec son tas de N n'a pas le choix
Calgary Flames  cette saison il sera concentré et ne se laissera pas influencer par les autres.      
Boston Bruins belle attaque donc bin des buts            
Winnipeg Jets   le Big Bobette cluc amigos semi nudiste nous fera la surprise
       
Washington Capitals  belle attaque mais manque encore des éléments      
Nashville Predateurs  les saisons seront longue tout comme pour moi    
Anaheim Ducks  méchant club... mais un sort s’ablatera sur toi par les forces obscures du simulateur.          
San Jose Sharks  lentement mais surement il seront de retour, mais pas cette saison        
New York Rangers   trop de trade de son anciens dg. il a toute scrappé le club      
Montreal Canadiens  dernière saison en arrière... donc faite une étage sup au trophée pour une longue dynastie                  
Quebec Nordiques   oui dans 20 ans mais je n'y serai plus... j'va être en FLORIDE, cé la qui é le motton      
Vancouver Canucks juste rien a dire sur un club vide. y sont même pas bon dans chambre
Pittsburgh Penguins super club... une force... sont excellent sans la rondelle.        
Chicago Blackhawks  adore avoir le premier choix... cette saison ne fera pas exception


Dernière édition par reggie dunlop le Lun 2 Sep - 11:11, édité 1 fois
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Invité Lun 2 Sep - 9:37

Prédictions saison 18

By Spartacus

Est

In:
Buffalo, ça passé proche l’an passé, ça devrait être bon cette année, ils sont nettement les favoris!!!
Calgary, des pertes importantes mais les Flammes sont encore une bonne équipe!!!
San Jose, de très bons joueurs et de la profondeur!!!
Seattle, ça faite l’an passé et le club s’est amélioré!!!
Dallas, incroyable ce que les Stars ont réussi à faire en si peu de temps, ils sont une des puissances de la ligue!!!
Pittsburgh, les Pingouins ont progressé suffisamment pour mériter une place en séries!!!
St-Louis, erreur de parcours l’an passé, les Blues vont revenir en force!!!
Kansas City, sera l’équipe la plus amélioré, ils y seront cette année!!!

Out :
Winnipeg, tout un revirement pour les Jets, les séries ne sont plus l’objectif!!!
New York(R), de gros noms ont quitté, il reste de bons éléments mais resteront-ils toute la saison???
Anaheim, de bons jeunes mais ce ne sera pas pour cette année!!!
Montréal, belle amélioration du CH mais il en manque encore!!!
Chicago, pas cette année encore pour les Hawks!!!
Boston, la chimie semble être bonne, mais ya juste 8 places!!!
Vancouver, l’ascension se poursuit mais pas suffisant pour les séries!!!
Québec, y seront bientôt mais pas encore!
Washington, seront encre très près du but!!!
Nashville, la jeunesse c’est intéressant mais ça prend du temps!!!


Ouest

In :
Cleveland, ils y étaient et ils sont plus forts!!!
Philadelphie, les tops de cette équipe sont de vrais tueurs!!!
Arizona, l’ajout de Sakic en est tout un, rien à dire cette année Beaver;)
Tampa Bay, pour le Lightning la coupe = le plus grand nombre de participation aux séries!!!
New Jersey, ça été sua fesse l’an passé, ils devraient y être plus facilement cette année!!!
Ottawa, pas de badluck cette année et l’ajout de Gonchar, les Sens y seront et pour quelques saisons!!!
Floride, belles additions qui feront la différence, ben beau le farm mais c’est dans l’pro que ça compte!!!
Caroline, les Canes ont ajouté ce qu’il manquait l’an passé, ce ne sera pas facile mais ils devraient y être!!!

Out :
New York(I), de bonnes additions, avec l’ajout d’un top centre pourraient y être!!!
Détroit, il reste de très bons éléments qui devraient quitter en cours de saison!!!
Colorado, la course aux premiers choix ne peut être plus claire, un pas en arrière mais 12 en avant pour bientôt!!!
Edmonton, les Oilers ont également clairement choisi le repêchage pour se renflouer, ça parait que la prochaine cuvée sera bonne!!!
Toronto, de grosses pertes pour les Leafs qui devraient changer de visage cette année!!!
Vegas, bon travail du dg mais ce n’est pas pour cette année!!!
Los Angeles, les séries ne sont pas dans la mire du dg, ça doit attendre!!!
Hartford, de gros morceaux se sont greffés mais il en manque encore!!!
Colombus, la reconstruit suit son cours!!!
Minnesota, le Wild semble avoir perdu de son lustre d’antan!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  BoB bissonnette Lun 2 Sep - 12:33

OUEST

Caroline Hurricanes ti-galou a fait le travail
Ottawa Senateurs tres bonne equipe encor cette annee
Detroit Red Wings une chance qu'il a des aubaine dans son club 17 million pour 2 joueurs ;P
Arizona Coyotes Avec une def légèrement plus forte je lui prédirais même la coupe
Floride Panthers limitte en def , mais y sera
Edmonton Oilers on dirais une equipe de clone a stat le plus egal possible
Philadelphie: pourrais aussi bien etre en bas
New Jersey Devils sa vas aller , l avenir est prometteur
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Toronto Maple Leafs trop limitte pour y etre je crois
Tampa Bay Lightning surprise , je ne crois pas qu il sera des series cette annee
New York Islanders il manque un pti quelque chose
Vegas Golden Knights manque pas grand chose
Los Angeles Kings manque de tout
Hartford Whalers il nous manque encore du punch a gauche , on vas travaillé la dessus cette annee
Minnesota Wild voila ou sont tous le rw de la ligue Wink
Columbus Blue Jackets un peu de manque a la def , manque un peu de punch a l attaque
Cleveland Barons il a eu un peu de chance avec le simulateur , se sera pas tjs comme sa
Colorado Avalanches il devra trimer dure cette annee


EST

Pittsburgh Penguins grosse equipe , y sera c est sur
Anaheim Ducks si ont jouais a 2 ligne il serais au top
Buffalo Sabres surment les 2 meilleur premiere ligne de la ligue , super def , lui et arizona en final
Nashville Predateurs la surprise de cette année , a reconstruit tres rapidement
New York Rangers sa defenssive vas lui permettre de rentré en seris sans faire beaucoup de but
St-Louis limitte mais y sera
Dallas Stars beaucoup d experience au centre , grosse defenssive , les jeunes aillié vont suivre
Washington Capitals grosse equipe , devrais faire beaucoup de but
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Seattle Totems manque de grosse vedette
Calgary Flames beau melange de jeune et veterant , se sera un annee de transition je crois
Boston Bruins grosse ligne de centre ...
Winnipeg Jets rien a dire , lache pas
Montreal Canadiens martin lapointe vas trainé l equipe sur ses epaules (ou sera racheté)
Chicago Blackhawks manque de punch sur les ailes , jonglera beaucoup avec son 2ieme et 3ieme trio..
Kansas City Scouts je lui predit une annee difficile au centre
Vancouver Canucks se battera jusqu a la derniere minute , a renforcie son coté droit
Quebec Nordiques reconstruction en cour
San Jose Sharks avec quelque bonne echange pourrais y etre
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1165
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Invité Lun 2 Sep - 13:49

Prediction saison 18

Ouest
In  
Arizona    j ai des doutes sur sa def mais l attaque est la
Caroline  j ai fais  mes devoirs……..
Cleveland   l an passé j y croyais pas mais il a bien travaillé dans la saison morte
Ottawa   bien balancé il peut y croire
Tampa  sa défensive a des trou mais l attaques va compensé
New jersey   il a des chances   mais pas le droit a l erreur
Philadelphie   si ses gardiens tiennent le coup comme les vrai flyers   y pas de hazard dans son cas lolll
Floride  sur les fesses   il aura colorado dans lcul………….  

Out
Columbus  2 ieme année du processus
Detroit   ouais je sais pas trop  comment il va dansé
Hartford  il a fais du bon bouleau  mais la def pas sur
Kansas city     la premiere année a melé les cartes……
Los angeles     ou est ce qu on s en va eddy…..
Minnesota   fini les années folles du wild fait comme les autres travail lolll
Ny islanders   je sais plus comment dean va géré ca
Vegas  pourrait être une des surprises    du simulateurs manque  quelque ajout
Colorado pourrait faire les séries si il le voulait vraiment mes il a encore son premier choix et il suit edmonton pour cette grosse année de repechage mais quelle equipe de tueurs esti qu on va chialé longtemps  bravo flair
edmonton oublier ca pour cette année


Dernière édition par ti-galou le Mer 4 Sep - 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Invité Lun 2 Sep - 14:04

Est
In
Anaheim pourquoi pas equipe bien balancé
Buffalo encore une fois mais prend ta chance
Calgary il a ce qu il faut pour les faires
Dallas toujours la et il y sera
Nashville j y crois il a su garder une force malgré les échanges
Pittsburgh grosses equipe le dg a la pression de bien géré
St louis j ai fais pile ou face avec san jose et il a gagné
Washington il a travailler dur mais je lui souhaite que belfour soit au rendez vous

Out
Boston leetch va lui faire mal
Chicago le veut t il vraiment ..
Montreal a voir ses prédiction on voit clairement son ignorence loll
Rangers solides defensives mais l attaque a des trou
Quebec pas rendu la
Seattle le nuage n est plus la malgré de belle acquisition
Toronto crisse qu il va en prendre du rhum and coke ……..
Vancouver encore quelque brèche a ajouter
San jose il a perdu au tirage
Winnipeg sans mot...............................................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Jacques Demers Lun 2 Sep - 14:16

Ouest
1. Tampa Bay, toujours Tampa...les séries et la coupe...peut-être!
2. Arizona, les Gérard seront là en pleine action. What a Face
3. Ottawa, "Une des équipes à battre sinon l’équipe à battre dans l’ouest selon moi." C'est Cleveland qui dit ça! Very Happy Very Happy
4. New Jersey, capables du meilleur et du pire, ce sera le meilleur cette année!
5. Colorado, les champions ont perdu quelques plumes mais seront là quand même. Sleep
6. Cleveland, surprise pour une expansion, on veut gagner!
7. Philadelphie, s'améliore toujours,,,tu peux échanger ton premier choix mon homme! Razz
8. Caroline, c'était les hurricanes ou les Oilers, j'ai opté pour l'aîné et son club de "Old timers"
___________________________________________________________________________
9. Edmonton, désolé, mais le manque de profondeur viendra jouer...
10. New York Islanders, ça s'en vient, faut pas lâcher...
11. Columbus, "Synvain rénove" encore, les jours meilleurs ne sont pas loin. pirat
12. Vegas, Tout vient à point à qui sait attendre, Vegas pourrait surprendre et se faufiler
13. Toronto, équipe décimée qui a perdu son âme...comme son DG perd ses culottes...
14. Floride, comme dirait Luc DeLarochelière: "la route est longue pour une montée jusqu'au soleil"!
15. Los Angeles, club en pleine transition, le tout s'effectue en douceur et sans faire de bruit.
16. Detroit, beaucoup de joueurs perdus, peu de retrouvés...all in!
17. Minnesota, le fam de l'heure dans la NHLBQ! AH! non c'est son pro! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
18. Hartford, là où ils doivent être!



Est
1. Buffalo, devrait remporter la 1ere place dans la conférence faible. alien
2. Calgary, club parfait en tout points. Ils sont aspirants à la coupe.
3. Boston, ils sont arrivés à la porte de grands succès.
4. San Jose, on sait pas comment il fait, mais il est toujours là! confused
5. Dallas, avec le meilleur joueur de la ligue ce sera terrible.
6. Nashville, le processus de transition accéléré est en marche...c'est pas une reconstruction!
7. St-Louis, excellent club, bien géré...hum! Les séries seront chose facile. cheers
8. Washington, sera des séries malgré le rachat de son capitaine...Roberts Sad Sad

___________________________________________________________________________
9. Anaheim, l'équipe est encore jeune, mais on se rapprochera des séries
10. Vancouver, difficile de classer ce club, je dirais qu'ils pourraient quand même se faufiler dans le top 8
11. Winnipeg, Turner devra rebondir, ses jets ont besoin de lui!
12. New York Ranger, pourrait passer dans le top 8, ça dépend de certains facteurs...on sait pas trop en fait... drunken
13. Pitsburgh, club de morons qui seront hors des séries encore longtemps... afro geek
14. Seattle, ne devrait même pas exister, devrait se contenter de respirer...et nous en remercier.
15. Chicago, quand on atteint le fond on ne peut que rebondir...ou s'écraser comme Pitshburgh. lol! lol!
16. Quebec, attention ils arrivent vitesse grand V...télé.
17. Montreal, la déconstruction n'est même pas commencé...ouf!
18. Kansas City, expansion=pas de séries...y'a toujours des limites. farao
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Dan Marino Lun 2 Sep - 16:34

Est

In:
Buffalo, Rien à dire, le line up parle !!!
Calgary, Il a su rester fort malgé les pertes
San Jose, Belle force de frappe
Boston le DG fera ce qu'il faut pour y être
Dallas, des éléments très importants dans le club
Pittsburgh, oui, on quitte le secteur de la fenêtre
St-Louis, je ne comprend pas l'année dernière, ce sera le retour
Kansas City, impressionnante équipe d'expansion

Out :
Winnipeg, Turner a baissé les bras........
New York(R), on a hésité.....
Anaheim, le chantier est en cours
Montréal, non, il en manque à l'attaque
Chicago, patience, la relève va venir
Seattle je crois que cette année il faut construire
Vancouver, sur la pente vers le sommet
Québec, quelques trous à colmater
Washington, je pense que le DG va mettre ce qu'il faut pour passer proche
Nashville, on lâche pas !!! ça va venir !!!


Ouest

In :
Detroit des patins bien aiguisés
Philadelphie, tout y est à l'attaque
Arizona, Sakic !!!!
Tampa Bay, Pas capable de tasser Tampa
Los angeles Encore de l'attaque pour aller en série
Ottawa, Une des forces de l'ouest
Floride, 14 millions pour 2 ailiers, ca devrait payer et se rapprocher des séries
Hartford, ca va payer

Out :
New York(I), Il manque peu pour acceder
Cleveland, j'ai des doutes dans les filets
Colorado, Jo sait comment rebatir un club champion
Edmonton, les Oilers ont décidé de repartir la machine, ils sauront le faire
Toronto, De grosses pertes qui feront mal
Vegas, On est pas si loin des séries
Caroline On a des doutes sur certaines positions
New Jersey Est ce que la défense va tenir?
Colombus, Il faut ses cartes de reconstruction
Minnesota, le temps qui passe fait son effet
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Tom Kostopoulos Lun 2 Sep - 16:57

EST
IN
Pittsburgh : Nous en sommes rendu là, Espérons ne pas vivre la saison amère de l’an dernier…
Dallas : Cornelius tentera à coup sûr d’amélioré son équipe s’il est en mauvaise posture. Mais on croit que l’équipe ne le décevra pas.
Buffalo : Pas très dur à prédire, Buffalo y sera
Calgary : On ne peut pas cracher sur les finalistes de la coupe de l’an dernier.
Anaheim: Je les mets très souvent en série, on pense que ça fait longtemps que le club est bien bâtis
Boston : Bonne défensive et le gardien connaitra une bonne saison
Washington : J’aimerais bien te sortir des séries!!! Haha Excellent club encore et encore
San Jose : Encore d’excellents joueurs sont présents

OUT
Seattle : Erreur de simulateur l’an dernier, je pense que cette année tu vas comprendre
Québec : Encore quelques temps et Québec vivra beaucoup de plaisirs
Montréal : Achète-toi un manteau de ski-doo mon Dunlop. Les fenêtres sont très froides l’hiver
Chicago : Bien hâte de le revoir en série, mais la patience lui portera fruit pour plusieurs années!
Vancouver: Un peu plus d’amour et je vois ton équipe en série
Winnipeg : Lindros partit, on donne beaucoup de place aux jeunes qui se développe très bien
Kansas City : Juste en raison des gardiens… Sinon je pense que tu danserais!
Nashville : Il ne veut pas faire les séries, on ne le mettra pas Wink
NyRangers : J’ai hésité, mais on dira que sa veut pas cliquer même avec tes bons joueurs
St-Louis : J’ai choisi Washington à ta place

OUEST
IN
Philadelphie : Carlos est meilleur que toi par contre. Quelle belle soirée nous avons eu
New Jersey : Ton beau-frère quenouille comprends rien
Arizona : Mon cul de truckeur pense que ton club est très bon
Cleveland : Les efforts sont là, Alors on te souhaite que sa portera fruit!
Caroline : Il n’a pas peur de betté sur les agents libres. Le club vieillit mais la Caroline se feront éliminé en première ronde haha
Ottawa : J’ai applaudis quand tu as reçu la balle sur la jambe de plein fouet, et j’applaudirai quand ton équipe s’écroulera en série
Floride : Il aura sa chance en série
Tampa Bay : On ne comprend rien quand il écrit mais l’équipe se comprends au moins

OUT
Vegas : Je te mets là juste parce que j’ai ton premier choix. Je ne serai pas surpris que tu sois des séries
Colorado : Ses joueurs ne sont pas cher et en plus c’est les meilleurs
Los Angeles : Allo Eddy, lâche la bière
Columbus : Pas cette année
Minnesota : Pas le plus défi de ma vie que de le mettre hors série. (Je joue 37 au premier 9 et je joue 59 sur le back) – Halak
Edmonton : Il le veut son crosby
Hartford : Je n’y crois pas vraiment
Toronto : J’ai brisé son équipe avec mon tirage de dé
Islanders : Stéphane Morin a le meilleur OV au centre….
Détroit : Très serré, mais je vote pour le choke
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2839
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Pete Laframboise Lun 2 Sep - 19:11

Prédiction de Pete Laframboise


OUEST

IN


Ottawa Sénateurs : 5 excellents défenseurs : Avec ça cette équipe sera a surveiller ! IN
Arizona Coyotes : Une équipe très bien balancé. IN
Floride Panthers : Sera très difficile de faire les série , mais devrait arriver au série de justesse. IN
New Jersey Devils : Sera une bagarre de tiout les temps pour faire les séries , sa brigades défensives devraient faire la différence. IN
Tampa Bay Lightning : Bonne équipe en générale : IN
Cleveland Barons : Beaucoup d'efforts un DG actif . IN
Caroline Hurricanes : Beaucoup de travail durant la saison morte , le travaillant sera payant pour Ti-Galou.IN
Detroit Red Wings : De bon vétéran , cette équipe aura un mauvais début de saison , mais les vétérans prendrons l'équipe en main. IN

OUT

Colorado Avalanches : Reconstruction accélérer pour Les Avalanches. Ce DG est un Gagnant ! OUT
Edmonton Oilers : Une équipe très égale. Trop de plombier pas de leader offensivement. OUT
Philadelphie: Manque d'offensive et défensive correct seulement . OUT
Toronto Maple Leafs : Pas beaucoup de changement , donc la patience à Toronto. OUT
New York Islanders : Problème sur la ligne de centre. OUT
Vegas Golden Knights : La Force des jeunes , mais manque de vétéran. OUT
Los Angeles Kings : PATIENCE , mais l'équipe n'avance pas. OUT
Hartford Whalers : Encore du travail pour le DG des Whalers . OUT
Minnesota Wild : Pas facile , mais avec un club de farm dans la grande ligue. OUT
Columbus Blue Jackets : Manque de tout et passer de bon élément. : OUT

EST

IN

Pittsburgh Penguins : Beaucoup de travail pour ce DG , il a améliorer son équipe avec de bon et gros joueurs. IN
Anaheim Ducks : Manque de profondeur sur la 3e et 4e ligne , mais devrait réussir. IN
Buffalo Sabres : Encore , cette année les Sabres seront l'équipe à battre. IN
New York Rangers : Très bonne défensive , beaucoup d'offensive sera générer pour les défenseur. IN
Blues St-Louis : Une bagarre en vue pour les séries. IN
Dallas Stars : Équipe expérimenté avec un bon mélange de jeune joueurs. IN
Washington Capitals : Beaucoup d'offensive avec les Caps cette année. IN
Seattle Totems : Nous avons travailler très fort pour continuer notre ascension. Notre ligue de centre sera a surveiller et notre gardiens Legris devra continuer ces miracles. IN

OUT

Calgary Flames : De bons joueurs son parti cette été , sera difficile. OUT
Boston Bruins : Dans la course jusqu'à LA FIN ! out
Winnipeg Jets : Reconstruction total ou destruction total. OUT
Montreal Canadiens : Le travail n'est pas terminé pour le DG. OUT
Chicago Blackhawks: Manque d'équilibre dans cette équipe. OUT
Kansas City Scouts : La ligne de centre : difficile !: OUT
Vancouver Canucks : Sera dans la course , mais pas assez. OUT
Quebec Nordiques : Toujours en reconstruction , pas facile . OUT
San Jose Sharks : Dans la course jusqu'à LA FIN ! out
Prédateurs : Pas certain que le travail est terminé pour le DG. OUT
Pete Laframboise
Pete Laframboise

Messages : 556
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 51
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Eddy Lun 2 Sep - 20:43

Ouest: IN

Ottawa: Pas de trouble !!
Tampa: Bond va tout faire pour les faire !!
Cleveland:Peut être pas autant de pts que l`an passé mais.
Arizona: Oui avec ses vétérans Joe Joe Joe !!
Caroline:A été actif beaucoup ca va payer.
Philadelphie:Il reste juste à gagner.
Floride:Il a beaucoup dépensé on verra ??
Detroit: Avec ses vieux !!

Out
Colorado: Pas pour cette saison il est en reconstruction.
Toronto: Là Pierre-Yves tu va être sur le bord de la fenêtre Very Happy Very Happy
Columbus : En reconstruction pour quelque année
N-J: Ca va être dur !
L.A : On attend l`an prochain !!!
Las Végas : Il en manque encore!
Edmonton: Pas pour cette saison.
Minnesota: Mardio Mardio Mardio ????
Hartford: On travaille fort.
NYL: Encore!!
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Invité Lun 2 Sep - 20:48

OUEST

1- OTT - On vise la coupe dans la ville à Justin. Et non, je ne fait pas du lèche-botte à mon mentor.
2- CBJ - On parlait d'une reconstruction, mais la division s'est affaiblie et John Wayne s'est rebâti plus vite qu'on le croyait...
3- AZ - Attaque explosive (surtout avec l'arrivée de Sakic) qui compensera pour le léger manque de profondeur à la défense.
4- VGK - Je les mets pratiquement en séries à chaque année, mais là, ca devrait être la bonne!
5- FLO - Le dynamitage volontaire des plaines du nord de l'Alberta et des montagnes rocheuses devrait permettre au Félins de se placer en séries. Mon dark horse pour les prochains playoffs...
6- PHI - Bonne équipe sur papier. À part un manque de profondeur en déf et une petite anomalie dommée Kris Draper.
7- NJD - De bons joueurs à toutes les positions. Si Khabibulin est en forme, ils pourraient surprendre.
8- CLE - Le DG s'est efforcé de faire en sorte que l'équipe cendrillon de l'an dernier ne soit pas juste un feu de paille.
-----------
9- TOR - On voudrait bien que le chum PY fasses le playoffs, mais bâtard que sa ligne defensive est vieillotte!
10- TB - Après de nombreuses saions avec le vent dans l'dos, le simulateur va faire un "heel turn" sur lui!
11- COL - Je sais pas comment sont assignées les cotes des nouveaux joueurs aux drafts, mais quel hasard que Flair aies autant de choix de 1ere ronde dans une année aussi forte. Même le gars des vues comprends pas...
12- LAK - On fait du sur place depuis plusieurs saisons à LA. Eddy a pas l'air se tanner de faire du drift avec son équipe...  ou de mettre zéro effort dans ses textes!
13- DET - "On veut trader cliss!!".  Ouin, mais t'a rien qui nous interesse tar'nac!!
14- NYI - Ils s'en vont dans la bonne direction. Encore un peu de patience.
15- HFD - Je regarde ses prédictions, et je sais pas si il a compris le jeu encore. Se pense peut-être à Minecraft ou Final Fantasy...
16- CAR - Pas une mauvaise équipe, mais le simulateur à l'air à le détester...
17- MIN - C'est ca.
18- EDM - On rêve d'Ovechkin et Crosby à Edmonton et c'est ZÉRO subtil.

EST

1- CGY - Le DG fait une job magistrale avec son club et ca va paraître encore plus cette année. Respect!
2- WSH - On les a placés haut, mais ca va prendre un RW de qualité pour se rapprocher de la coupe.
3- BUF - Toujours de sérieux aspirants au grands honneurs. If he don't win, he RIOTS.
4- ANA - ***voir VGK***
5- PIT - Il le punching bag de plein de gars dans ligue, mais juste ceux qui ont des équipes de schnoutte. J'comprends tellement pas...
6- SJ - J'ai bien essayé de me mettre en mode "vente de garage" comme à Edmonton et au Colorado, mais je suis juste pas autant crédible dans mes démarches. Coudons, on va continuer à gagner debord!!
7- KC - Notre équipe cendrillon de cette saison.
8- NSH - Spartacus alias, le "Goalie Lover" aura pas eu besoin de grand temps pour se revirer de bord!
----------
9- DAL - Une bonne équipe, mais il y'a juste 8 places dans les playoffs, ca prends des sacrifiés.
10- BOS - ***Voir DAL & STL. Un mix des 2 phrases***
11- STL - On apllique le terme "Pourquoi changer une formule gagnante" on peut trop fort. On resigne les joueurs qu'on vient de perdre et on trades avec les même clubs...  ils vont frapper un mur.
12- SEA - On retombe tranquillement sur terre à Seattle. Son fait saillant de cette saison sera de s'acheter un vrai t-shirt quand le nom de la nouvelle équipe de la LNH va tomber.
13- QUE - On a Dusablon, Gagné et Thornton... Mais putain que la défense fait dure. Parce qu'on s'entends qu'aussitôt qu'on colmate cette brèche-là, ca va faire BANG!
14- NYR - Pas un si mauvais team que le monde pense. Mais à 18 équipes, ca en prends dans le fond de la cave.
15- VAN - En attendant que Kovalchuk et Afinogenov brûlent la ligue, va falloir se bâtir une profondeur. Mais le contrat grotesque de Brind'Amour va le hanter longtemps.
16- WIN -  Lose. Trade. Leave. Come back. rebuild. REPEAT.
17- CHI - Une grosse game de patience qui se joue depuis que je suis arrivé dans la ligue.
18- MTL - C'est ca.


Dernière édition par David Lee Roth le Lun 2 Sep - 20:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Invité Lun 2 Sep - 20:52

Prédiction Toronto

OUEST
IN
Colorado A Toronto on va prendre pour Les Yétis, Quand on prend pas pour eux…. Y GAGNENT !
Ottawa Zacques sacrement RÉVEILLLLLE c'est commencé !
Arizona Agressif au draft ! Ça vas marcher cette la saison ! Beaver Attack !
Philadelphie Breland... Le chinois est Zen, ben ben Zen !
Hartford Tiens la surprise ! Car il y en a toujours une !!!
Floride La base est Solide mais ce sera pas facile
Tampa Bay Un classique, un classique !
Caroline Si ça marche pas l'année va être drôle…. Heu...non, longue je veux dire...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
OUT
Detroit J'ai beaucoup hésitez mais le système défensif en chaise roulante… pas certain.
New Jersey Organisé comme a Toronto… pas de Fucking R-chiken-Wing
Columbus Le plan achève, mais c'est pas fini !
New York Comme à Toronto… Pas de Fucking Défense !
Los Angeles Ouais...pas souvent d'échanges dans le boutte.....je persiste à pensé que tu aurais du m'échanger Bourque...perdu gratos haha.rancune saison 14...
Vegas Commandité par Trojan cette année… Y capote !
Minnesota Fini le bon vieux temps ou on avait les faveurs du stimulateur !
Cleveland Cette année la surprise c'est Hartford !
Toronto On remercie encore Crosstropkleenex pour son s'tti de brassage de dés de marde avec la main qui se….
Edmonton On prépare de quoi, le moneyball de la NHLBQ

EST
IN
Buffalo C'est à ton tour de te laisser parler d'Amouuuuuuuur !
Calgary Maudine de belle équipe, t'es mieux de profiter de ta fenêtre. T'en as 4 dé 31 ans…. le dés...le départ...le désespoir...
Boston Oufff ! Amanché pour veillez tard… très très tard !!!
San Jose This is the surprise of the NHLBQ !
St-Louis toujours sur la note !!!!
Dallas L'est est vraiment forte cette année, Dallas on de forte chance, mais manque un goaler ! un bon !!!!
Pittsburgh Rien a dire sur ce brasseu de.... dés ! Petite faiblesse par contre pas de goaler back-up pis des RW pas fameux !
Seattle Juste le nom de son goaler dit tout... Il salive d'y être !

---------------------------------------------------------------------------------------------------
OUT

Anaheim Proche proche, proche, d'y être, a un LW près !
Nashville On vas tous souffrir pis se faire brasser en calvaire ! CKCKCKCKCKCK
Chicago Au moins ils ont un beau chandail....
Washington Ronnie quossé que tu nous mijotes ?
Kansas City La Détroit de l'est !!!!
Vancouver Oufff... la défensive Torontoise de l'est !
Quebec Beaucoup de jeunesse a bon prix, pis de la place pour acheter de l'expérience !
Montreal Pas de place au chaud encore cette année, Les vendeuse sont au désespoirs
New York Pas Certain que les défensives gagnent les championnats....
Winnipeg A WINIPingre on a coupé dans le lards, les bines pis vendu la jarre et même un N dans le nom de l'équipe !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty TB predictions......

Message  Invité Lun 2 Sep - 21:18

OUEST .....

IN....(tbnk ca va etre serré)(PAS en ordre necessairement)

-TB (ON se remet en series encore ,Leetch va grandement nous aider)
-Arizona(Sakic,Selanne,va les tenir cette saison entre autre)
-Caroline(Big job d effectué va les ramener en series)
-Columbus(C est ma surprise ,team jeune et tueurs dans les nets)
-NJ(Balance partout avec une bonne def ,bref se faufilera)
-Ottawa(ca sera pas facile vu le degat de teams fortes mais trop fort pour pas les mettre)
-Floride(je serais tres surpris qu il soit out car trop d ameliorations )
-Colorado(malgre une def so so je les guess car beaucoup de jeunes talents,les Flyers seront au cul)

OUT.....

-Flyers (malgre qu on les trouve fort ,son 3eme centre ouff ,pourrait etre IN )
-Cleveland(autre team qui va se battre car dg allumé et bonne team)
-Vegas(egalement ,sera dans la course a moins d une deroute car team ameliorée)
-Minnesota(hmm je pense qu il donnera pas gros de buts mais en comptera pas gros...)
-Toronto(malgre un top gardien ,des lw tueurs il y a des lacunes mais sera proche selon nous)
-Hartford(a moins que Bure tire en fou ,ca serait un exploit d etre en series)
-Detroit(trop faible au centre ,mission pas facile Craig Janney pas de scoring )
-NYI(MAlgre de tres bons elements ,ca reste une team enigmatique)
-Edmonton(Chester vise tres haut ....les huileux vont ressembler aux vrais Oilers)
-LAKings(ca s en vient Eddy mais pas tu suite ,encore 4 ans de farm a Malautruche zzzz)


EST 2mains ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Halak Lun 2 Sep - 22:38

OUEST
1- Colorado Avalanches un habitué de la place...
2- Minnesota Wild pk pas ,,,, .... rw renforci + déf.
3- Tampa Bay Lightning un aspirant pour le titre.,.
4- Vegas ,devrait rebondir
5- Arizona ,,avec sakic ça aide..
6-11-New Jersey Devils va se battre avec ottawa et va finir 9e si l'attaque ne produit pas, à moins d'une autre séquence victorieuse...
7- Cleveland Barons belle équipe va-t-il répéter l'exploit de finir 1er,,?
8- Philadelphie Flyers, bon duo de gardiens, biron devrait prendre la pôle cette année
---------------------------------------------------------------------------------------------------
9- Ottawa, vont batailler pour la 8e place
10-Floride Panthers peut surprendre
11-Edmonton Oilers,,pas cette année
12-New York Islanders bonne déf. mais ça va prendre une meilleure attaque
13-Los Angeles Kings en reconstruction LRPY
14- Toronto mais pas sûre qu'il connaisse une mauvaise saison
15- Caroline Hurricanes ses signatures rapporteront-elles,?
16- Hartford Whalers en manque encore un peu , dg travail fort
17-Columbus Blue Jackets vont lutter fort cette année,,en reconstruction
18-Détroit ,,a perdu de gros éléments
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Halak Lun 2 Sep - 22:57

EST

1- Calgary Flames un finaliste qui va revenir fort..
2- San Jose Sharks les résultats sont arrivés, les jeunes ont atteint leur maturité
3- Dallas Stars une dynastie,,
4- ny rangers mais faible au centre
5-Seattle Totems va avoir 2 bonnes ligne et belle profondeur....
6- Buffalo Sabres une puissance
7- boston équipe semble bien balancé
8- Washington Capitals vont batailler fort
--------------------------------------------------------------------------------------------------
9- Pittsburgh Penguins ,,ouais fiset peut-il continuer ainsi,,,?
10- st-louis nouveau pas de tueurs dans ses ufa
11- Kansas City Scouts va avoir 2 bonnes ligne et belle profondeur....
12- montréal manque d'attaque
13- chicago, reconstruction sera longue ,,après avoir vécue de belles années
14- Anaheim Ducks pourrait surprendre
15-Vancouver Canucks manque pas grand chose...
16-Québec pas facile l'expansion,,,,patience aussi
17-Nashville Predateurs
18-Winnipeg Jets je vous direz ça après 10 matchs.



Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Joe Mcgrath Mar 3 Sep - 10:21

Prédiction prochaine saison

Ouest

En serie

1- Cleveland poursuivront sur leur lancée et quelques ajouts de joueurs forts intéressant
2- las Vegas belle équilibre dans l’equipe Se taillera une place
3- Floride equipe bien balancée seront de la ronde du printemps
4- Caroline le gardien fera la différence pour cette equipe
5- Ottawa gonchar les amènera en serie
6- Arizona vainqueur l’an dernier Joe sakic propulsera cette team en serie
7- philly une des équipes les mieux balancer de la ligue
8- détroit si l’equiope Reste intacte ils seront des séries

Seront exclus

9- Hartford malgré les nombreux changements il manque un peu de robustesse Very Happy
10- Toronto manque un peu de profondeur
11- colombus equipe en reconstruction mais le meilleur est a venir
12- tamba bay seront exclus cette année pour laisser passe une team expansion(Cleveland)
13- minisota manque un peu de profondeur 3-4 lignes
14- edmonton en reconstruction
15- New Jersey Lapointe flanchera cette saison
16- Los Angeles manque un petit quelques choses
17- New York Islanders manque de profondeur sur la ligne du centre
18- Colorado en reconstruction apres une belle victoire

EST

En serie

1- kansas city plusieurs changement et s’est pas terminé
2-boston ouf quelle ligne de joueurs de centre
3-Pittsburgh tres belle equipe 4 lignes très compétitives
4- Calgary brodeur fera la différence
5- Buffalo grosse formation de la ligue encore cette année
6- washinton le dg joue Allan donc en serie le simulateur sera clement
7- Dallas grosse défensive et ligne de centre
8- san j’ose les deux premières lignes sont tres fortes

Seront exclus

9- Seattle Lindros va foutre le bordel dans la chambre
10-quebec encore une saison a reconstruire
11-winnipeg en reconstruction pour cette saison a oublier
12- nashville les gardiens ne feront pas le travail
13- Anaheim manque un petit pot de vin au simulateur
14- New-York Rangers la défensive ne pourra tout faire cette saison
15- Montréal faiblesse ligne du centre importante
16- Vancouver manque de profondeur 3-4 lignes
17- Chicago année de reconstruction
18- st louis manque de profondeur 3-4- lignes



Joe Mcgrath
Joe Mcgrath

Messages : 932
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Invité Mar 3 Sep - 12:41

OUEST

IN:

COL: Ne pas sous-estimer les champions
NJ: Un choix familiale et j'aime bien l’équilibre.
HAR: On l'espère pour Bélanger, belle équipe
TB: Je les vois 1er
CLE: Très belle 2e saison à venir
ARI: Équipe de vétérans mené par Sakic
PHI: Une équipe balancée à surveiller
CAR: Équipe améliorée, devrait surprendre


OUT:

CBJ: Saison qui ressemblera aux véritables CBJ
NYI: Je ne crois pas en cette équipe
TOR: On compare sa défensive à la mienne il paraît..
OTT: Passer proche c'est juste à pétanque que ça compte, il va en manquer un peu
EDM: Année difficile à venir
MIN: Manque un petit quelque chose mais sera dans la course
LA: Semblable à MIN.
DET: Il faut une saison parfaite, je n'y crois pas
VG: Malheureusement il n'y a que 8 places en séries..
FLO: Ont l'équipe pour faire les séries, mais il y a toujours des surprises chaque année



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Invité Mar 3 Sep - 13:03

EST

IN:

VANCOUVER: LA surprise, pour faire différent des autres. Nouveau gardien, renforcement du côté droit, on va se battre.
STL: DG aussi actif que moi.. son équipe sera de la danse du prin.. automne.
CGY: En soif de vengeances
BUF: Encore une puissance
DAL: Belle équipe solide
WSH: Ils passeront serrés
BOS: J'aimerais me tromper, mais ils ont une équipe équilibrée
ANA: Un coup de dé, mais semble être assez solide pour se classer

OUT:

PIT: La préparation à la paternité déconcentrera le DG
KSC: es équipes d'expansion ne l'auront pas facile dans l'est cette année.
SEA: IDEM à KS
MTL: Sera à sa place habituelle.
WIN: Va regretter le départ de many
CHI: Repêcheront tôt au prochain draft
QC: Reconstruction
NSH: Équipe jeune, pourrait surprendre
NYR: Trop de transactions dans le passé, pas bon pour la chimie
SJ: Je les mets la, mais je risque de me tromper


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Invité Mar 3 Sep - 16:46

**EST **

IN

Saint-Louis : Grosse signature … DelGuidice fera la différence !! haha
Dallas : J’ai de la misère à le battre, donc tlm vont avoir ce problème !
Calgary : Il a su compenser ses pertes de joueurs, good job !!
Pittsburgh : Pas facile, jamais facile, mais devrait être bon cette année !
Vancouver : Avec Brind’Amour, l’homme a 12M, tout est possible !!
Buffalo : Toujours IN 
Washington : Grosse ligne de centre !!
Anaheim : Équipe complète, devrait être une formalité !

OUT

Kansas City : Longue hésitation, mais pas encore cette année !
Nashville : Pas cette année …
Winnipeg : On recommence…
Boston : Équipe brouillon, pas encore !
Chicago : Faut pas lâcher, ca s’en vient !
San Jose : Zzz… Pente descendante !!
New York R : Club difficile à relever après le passage de l’Ancien DG zzzzz !
Seattle : DG extrêment louche !! DG extrêmement mal coaché !! 
Montréal : Ouf …
Québec : Commence à faire ses trios trop tard dans la saison !

**OUEST**

IN

Cleveland : DG actif, effectue un bon travail jusqu’à présent !!
Colorado : Encore au sommet …
Philadelphie : Meilleur d’année en année !!
Floride : Bon feeling pour cette année !
Hartford : Juste, mais devrait y être !!
Détroit : Va se battre pour la dernière place !!
Ottawa : Équipe Solide !!
Tampa Bay : L’expérience qui dise !! Ne manque pas les séries souvent …

OUT

New Jersey : Mmmmm… Il va en manquer un peu !!
Columbus : SON année derrière lui, une coupe de saison out !!
Edmonton : En remontant tranquillement !!
Vegas : Pas facile, petit train ira loin, un jour !!
Minnesota : C chaud C chaud C chaud, mais ….
Caroline : C’est ça qui est ça !!
Arizona : Gros repêchage, machine en devenir !
Los Angeles : C’est pas facile !
Toronto : Ouest est difficile, pauvre lui !
New York I : Un jour jme dit que ça va y être , mais pas tout de suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Invité Mar 3 Sep - 16:53

OUEST

IN :
NJ - me mettre OUT aurait été loufoque
TB - pu capables de lire la déclaration "TB the great organisation"
PHI - je me trompes p-t mais on lui souhaite
FLA - la défensive va finir par payer
OTT - l'an passé était un erreur de parcours
HAR - il a fait les Moves nécessaire
CLB - pourquoi pas, le dg a travaillé dans ce sens
AZ - la fenêtre se referme ..mais a un solide club

OUT :

COL - une année tranquille a prévoir après la coupe!
MIN - année semblable a l'an dernier?
NYI - les jeunes insulaires ont encore besoin d'une dernière année d'apprentissage
CLE - bon p'tit club mais le high de l'an passé pourra pas se répèter
VEG - pourrait très bien se faufiler
TOR - c'est toujours pas remis de la perte de son LW fétiche
DET - reconstruction est de mise
CAR - virage jeunesse ou pas là? Les joueurs sont tout mêlé
EDM - un feeling qu'il va Enfin les manquer ahah
LA - les dures années continues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Ronald Reagan Mar 3 Sep - 17:40

EST

En séries :

Washington : On a le talent sur papier, reste à Mr. Sim de décider…
Buffalo : La prédiction la plus facile
Anaheim : Cette fois-ci c’est la bonne pour une formation balancée
Calgary : Aucune raison de ne pas poursuivre sur sa fin de saison passée
Dallas : Trouve toujours le moyen d’y être
San Jose : Petite faiblesse à gauche mais quel duo au centre!
Pittsburgh : Je dois respect à l’équipe qui nous a sortis des séries la dernière fois
NY Rangers : De peine et de misère, mais on le place là à cause de la défensive.

Out :

Québec : Tout un noyau de jeunes, reste 1 an avant d’y accéder
Chicago : Good job de reconstruction en marche pour l’autre Maltais
Vancouver : Pourrait surprendre, même situation que Québec
Montréal : Il ne se marquera pas beaucoup de buts au Centre Bell
Kansas City : Bon club de vétérans, mais on a peur que le DG veule se rajeunir en cours de route
Seattle : Une fois n’est pas coutume…
Nashville : À un centre vétéran et dominant d’y être
Jets : Sois patient mon Ted! Tu as toujours su rebondir.
St-Louis : Ne s’est pas amélioré devant le filet.
Boston : Un autre club à un seul joueur d’y être


OUEST

En séries :

Ottawa : L’autre DG pas gâté par Mr. Le Simulateur
New Jersey : N’accordera pas beaucoup de buts
Tampa : La moyenne de Sir James ne ment pas
Colorado : On a confiance que Flair va aller chercher des vieux pour entourer ses jeunes joyaux
Las Vegas : Très bonne base et le DG ira chercher ce qui lui manque
Floride : Le plan fonctionnera enfin après plusieurs saisons de patience
Philadelphie : Pas beaucoup de trous. On lui donne un avantage à cause de ses deux premiers centres
Arizona : À peu près le même club que l’an passé alors…

Out :

NY Islanders : Deux pas en avant, un en arrière… Un pas en avant, deux en arrière…
Minnesota : Quelques changements, mais pas assez pour relancer l’attaque
LA : Du progrès, mais il va encore lui manquer des buts
Hartford : Devra trouver un gardien numéro 1 avant
Cleveland : La loi de la moyenne me dit que ça me prend une équipe d’expansion en séries, mais non!
Caroline : L’âge pourrait rattraper Wilks et Couturier. Sinon, il pourrait se qualifier
Toronto : Un ailier droit dominant et pourrait y être
Edmonton : Une couple de saisons difficiles avant de rebondir
Détroit : Difficile de se remettre de la perte de ses deux meilleurs marqueurs
Columbus : Une petite saison de patience
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h Empty Re: Prédictions saison 18....obligatoire avant mardi 22h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum